| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
apyrael | Reprise du message précédent :
Et visiblement ils n'ont pas de difficulté pour se refaire du pognon. |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 09:40:34 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu qu'ils sont sur twitch ça va être moins la fête à la saucisse --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA | ...
--------------- oui |
bahamut49 | |
apyrael | J'ai cru naïvement que c'était accidentel. Que nenni ! |
Yeagermach42 | Et a coté, cela veut virer les lives piscines tss ... |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 00:54:42 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Kenshineuh | Son nom tournait depuis un moment avec ces accusations, au moins c'est officiel. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | La réponse du fugu |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Il a l'air bien dans sa tête le gars |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shodaboy Sidekick |
J'ai cru lire un "faut aller dormir là" Ça me paraît pas déconnant comme conseil Message édité par shodaboy le 17-10-2025 à 18:48:33 |
Yeagermach42 | Mais c'est qui ces gens ? Des twitcheurs connus ? |
- gab | Et lui à la zlan ? Joueur Valorant d'une grosse équipe il me semble (je suis pas la scène Valorant). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kenshineuh | Lui joueur Valo, casteur un moment. Et ancien joueur d'Apex surtout. Il s'est fait connaître dessus. Helydia fait beaucoup de vues aujourd'hui, streameuse Valo, casteuse également. Elle a fait plein d'event, depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-10-2025 à 19:40:26 |
bahamut49 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a 2 clips de sa chaine qui ont tourné pendant le Zevent
ash ray cure Life is a bitch |
|
PetitJean RATATATA | elle a moult courage vu la moyenne d'âge de ses abonnés --------------- oui |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
|
Yeagermach42 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pour le coup, l'extrait de Fugu est sorti de son contexte, il mimait les comportements déviants de certains fans en imaginant une scene poussée à son paroxysme.
Message édité par gibbonaz le 18-10-2025 à 23:40:52 |
Yeagermach42 | J'avais regardé un peu a la sortie du jeu, j'y avais vu un CS-like et je m'en étais complètement désintéressé. Et comme on en entend pas ou peu parler ...
|
CCyril2 | Il a finalement posté sa réponse : https://x.com/fugu_fps/status/1979998850170728736?s=46. |
Gracchus13 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dans son message, Helydia dit qu'elle n'avait nulle part où aller. La nana a 1 million de follower sur sa chaine. C'est quasiment autant que Antoine Daniel.
nicolas46230 |
Et arrêtez d'utiliser des liens Twitter tant qu'à faire, c'est illisible. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | le script de la vidéo de fugu de 50min, pour ceux qui voudrait essayer de le faire résumer par chatgpt
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |