| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
Aussi dans mes abonnements --------------- oui |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 22:55:42 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Kenshineuh | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 |
Et l'autre streamer député est le président du groupe JV a l'AN. Qu'il veuille participer a un event ou y a principalement des streamers JV est pas totalement absurde. Même si on est d'accord qu'il fait cela pour sa cote de popularité (et les voix) mais on pourrait faire la même remarque pour tous les participants (et leur nombre de subs). Message édité par Yeagermach42 le 30-07-2025 à 00:29:38 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean RATATATA | Ah. Bien alors --------------- oui |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kenshineuh | Propagande complotiste. |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 09:19:47 ![]() ![]() |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kenshineuh | Tu lis un peu ce que tu link ? C'est pas DU TOUT basé sur du vent. Les pesticides sont potentiellement problématique. L'article explique juste qu'en gros on doit faire un choix entre l'utiliser et continuer à nourrir les populations ou bien l'interdire et avoir moins de récoltes ainsi que des agriculteurs qui ne survivront pas. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 30-07-2025 à 11:41:44 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 30-07-2025 à 13:20:37 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
deadpool Vrai jeune | Osef, c'est pas le topic --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA |
- gab | C'est de bonne guerre (pour la dernière ligne), le harcèlement ça pue la merde. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean RATATATA | Aucune ligne sur ce qui lui est reproché. Un bon macroniste quoi --------------- oui |
Kenshineuh |
PetitJean RATATATA |
Acheum Je procrastine demain |
|
XprtZ Profil : O.O | Du coup certains sont en PLS car des streamer ayant des petits mandats sont concernés Ralala ce shitstorm --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yeagermach42 |
|
PetitJean RATATATA |
Zerator le décideur !!! --------------- oui |
CCyril2 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
deadpool Vrai jeune | Wtf putain, c'est qui encore ça ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
xjoker en observation | En ouvrant la porte à n'importe qui, ça ouvre la possibilité de polémiques à l'infini.
|
ash ray cure Life is a bitch | Mais on s'en battrait pas les couilles surtout ? Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 31-07-2025 à 18:02:07 |
Acheum Je procrastine demain | C'est pas exactement le genre de personnes pour laquelle la charte a été écrite ?
|
ash ray cure Life is a bitch | Bah qu'ils participent. De toutes façons ça leur apportera pas spécialement de visibilité, ils seront noyés dans la masse des autres streamers à distance.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kenshineuh | Et la suite de son message n'est pas mieux : l'année dernière aussi c’était ouvert et il n'y avait pas de règle de conduite, et c’était pas la foire à la saucisse. |
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 31-07-2025 à 19:26:21 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Législatives 2022 : Jour J | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| [T.U] Présidentielle 2022 | [TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit |
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. | |