| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 14:21:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
PetitJean RATATATA | https://twitch-tools.rootonline.de/ [...] ers_max=10
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Acheum Je procrastine demain |
|
deadpool Vrai jeune | Le concert d'IAM, sans moi. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
xjoker en observation |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 10:00:28 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Quoi, y'a des streamers qu'on apprécie pas et on pourra switcher sur d'autres streams pour n'en avoir rien à foutre ?! Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 28-07-2025 à 10:13:42 --------------- Aloha |
Kenshineuh |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
C'est pareil pour moi, je ne suis PAS DU TOUT un fan de TGR, mais bon bah tant pis, je n'irai clairement pas voir ce qu'il fait et ça sera ma façon de manifester mon opinion. Mais si on devait tout arrêter parce qu'on considère qu'untel est infréquentable ou parce qu'untel autre n'est pas présent et que c'est bien le preuve que Dach et Zera sont racistes ou n'importe quelle autre sorte de discrimination, l'événement se serait arrêté dès la première édition. Et clairement l'événement a, selon moi, une balance bénéfice/coût bien trop importante pour qu'elle s'arrête pour ces raisons. Après c'est comme tout si vraiment y'a des trucs avérés, BIEN SÛR qu'il faut en parler, d'ailleurs on a vu que même Dach et Zera dont capables d'entendre les critiques justifiées comme en 2022 avec Good Planet, mais dans ce cas il faut apporter des éléments pour justifier le changement. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 29-07-2025 à 06:12:48 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
xjoker en observation |
|
CCyril2 | Curieux de voir quand même si ce genre de candidature d’un politique va passer |
deadpool Vrai jeune | Léaument et Bernalicis ont beaucoup plus de followers que ce gars en tous cas. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Acheum Je procrastine demain | Non mais je visais personne ici, je parle de manière générale, sur les RS et tout. Désolé pour ceux qui l'auraient pris personnellement, c'était pas du tout mon but... |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
CCyril2 |
|
xjoker en observation |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean RATATATA | je ne sais pas pour vous, mais dans mes abonnements de plus en plus de gens passent en mode avatar animé, ils n'affichent plus leur tête.
--------------- oui |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean RATATATA |
Là dans ma liste la dernière en date c'est la dessinatrice Pepin --------------- oui |
Acheum Je procrastine demain | Je vois pas en quoi le post d'Antoine Daniel est débile. Il est assez cash mais résume bien ce que beaucoup de personnes pensent...
|
PetitJean RATATATA |
Ah c'est possible --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Aussi dans mes abonnements --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |