Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

n°72868438
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-05-2025 à 14:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est plein c'est que c'est que le prix est bon [:spamafote]

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 14:21:49  profilanswer

n°72868501
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-05-2025 à 14:30:46  profilanswer

PetitJean a écrit :

merci pour cette intervention constructive jfk

Merci à toi de nous partager ton sel :jap:

n°72868508
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-05-2025 à 14:31:45  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Si c'est plein c'est que c'est que le prix est bon [:spamafote]

400k personnes en attente pour 40k places l'année dernière. Y a pas trop de doute sur le fait que ce soit plein.

---------------
Flickr
n°73161916
PetitJean
RATATATA
Posté le 04-07-2025 à 07:14:39  profilanswer

https://twitch-tools.rootonline.de/ [...] ers_max=10

c'est génial cet outil :D
je navigue parmi les directs à peu de vue

---------------
oui
n°73281273
PetitJean
RATATATA
Posté le 27-07-2025 à 22:40:59  profilanswer

ah tiens finalement ça continue le ZEvent

---------------
oui
n°73281559
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 27-07-2025 à 23:55:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

ah tiens finalement ça continue le ZEvent

Oui, ça a été annoncé des la fin de l'édition précédente, il avait dit alors qu'il voulait que à peu près n'importe qui puisse participer de chez lui en tant que Streamer, je n'ai pas envie vu l'annonce de cette année pour savoir dans quelles conditions va se faire.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73281750
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-07-2025 à 02:12:56  profilanswer

TheGreatReview qui sera sur place :/

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73282306
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 28-07-2025 à 09:38:55  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Oui, ça a été annoncé des la fin de l'édition précédente, il avait dit alors qu'il voulait que à peu près n'importe qui puisse participer de chez lui en tant que Streamer, je n'ai pas envie vu l'annonce de cette année pour savoir dans quelles conditions va se faire.

Il y a seulement une condition d'heures streamées et de vues pour pouvoir s'inscrire en distanciel.

n°73282336
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2025 à 09:42:19  profilanswer

Le concert d'IAM, sans moi. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73282474
xjoker
en observation
Posté le 28-07-2025 à 10:00:28  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2025 à 10:00:28  profilanswer

n°73282546
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-07-2025 à 10:13:17  profilanswer

Acheum a écrit :

Il y a seulement une condition d'heures streamées et de vues pour pouvoir s'inscrire en distanciel.

Être Partner ou Affiliate Twitch
50 streams
10 000 heures vues
50 viewers de moyenne
(sur les 12 derniers mois)

https://app.zevent.fr/

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73282548
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 28-07-2025 à 10:13:27  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Quoi, y'a des streamers qu'on apprécie pas et on pourra switcher sur d'autres streams pour n'en avoir rien à foutre ?!

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 28-07-2025 à 10:13:42

---------------
Aloha
n°73282569
Kenshineuh
Posté le 28-07-2025 à 10:17:18  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Quoi, y'a des streamers qu'on apprécie pas et on pourra switcher sur d'autres streams pour n'en avoir rien à foutre ?!

Et on est même pas obligé d’écouter le concert apparemment. C’est une feature récemment ajouté.

n°73285863
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-07-2025 à 18:56:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Le concert d'IAM, sans moi. :o

le concert d'IAM pour une collecte de fonds dans le domaine médical, c'est cocasse je trouve :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°73287328
Amiral Sim​'s
Posté le 28-07-2025 à 23:42:15  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Donc parce qu'il y a d'autres streamers sur place on ne peut pas critiquer la présence de certains ?  [:cerveau petrus]

---------------
n°73287531
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 29-07-2025 à 06:07:25  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Donc parce qu'il y a d'autres streamers sur place on ne peut pas critiquer la présence de certains ? [:cerveau petrus]

Si bien sûr, mais bon c'est comme tous les ans quoi, y'a des streamers qu'on aime pas.
Et tous les ans la réponse est la même de la part de l'orga : le but est de s'ouvrir au maximum de communautés possible et sauf à ce qu'il y ait des cas avérés de dossiers compromettants personne n'est exclu.
À l'opposé toutes les ans on lui fait également la critique de l'entre-soi, genre il n'invite que ses potes et exclut les autres.
Bref comme toujours, quand tu organises un truc tu ne pourras pas plaire à tout le monde :(

C'est pareil pour moi, je ne suis PAS DU TOUT un fan de TGR, mais bon bah tant pis, je n'irai clairement pas voir ce qu'il fait et ça sera ma façon de manifester mon opinion.

Mais si on devait tout arrêter parce qu'on considère qu'untel est infréquentable ou parce qu'untel autre n'est pas présent et que c'est bien le preuve que Dach et Zera sont racistes ou n'importe quelle autre sorte de discrimination, l'événement se serait arrêté dès la première édition. Et clairement l'événement a, selon moi, une balance bénéfice/coût bien trop importante pour qu'elle s'arrête pour ces raisons.

Après c'est comme tout si vraiment y'a des trucs avérés, BIEN SÛR qu'il faut en parler, d'ailleurs on a vu que même Dach et Zera dont capables d'entendre les critiques justifiées comme en 2022 avec Good Planet, mais dans ce cas il faut apporter des éléments pour justifier le changement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 29-07-2025 à 06:12:48

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73288110
xjoker
en observation
Posté le 29-07-2025 à 09:59:41  profilanswer

Si bien sûr, mais bon c'est comme tous les ans quoi, y'a des streamers qu'on aime pas.
Et tous les ans la réponse est la même de la part de l'orga : le but est de s'ouvrir au maximum de communautés possible et sauf à ce qu'il y ait des cas avérés de dossiers compromettants personne n'est exclu.
À l'opposé toutes les ans on lui fait également la critique de l'entre-soi, genre il n'invite que ses potes et exclut les autres.
Bref comme toujours, quand tu organises un truc tu ne pourras pas plaire à tout le monde :(

C'est pareil pour moi, je ne suis PAS DU TOUT un fan de TGR, mais bon bah tant pis, je n'irai clairement pas voir ce qu'il fait et ça sera ma façon de manifester mon opinion.

Mais si on devait tout arrêter parce qu'on considère qu'untel est infréquentable ou parce qu'untel autre n'est pas présent et que c'est bien le preuve que Dach et Zera sont racistes ou n'importe quelle autre sorte de discrimination, l'événement se serait arrêté dès la première édition. Et clairement l'événement a, selon moi, une balance bénéfice/coût bien trop importante pour qu'elle s'arrête pour ces raisons.

Après c'est comme tout si vraiment y'a des trucs avérés, BIEN SÛR qu'il faut en parler, d'ailleurs on a vu que même Dach et Zera dont capables d'entendre les critiques justifiées comme en 2022 avec Good Planet, mais dans ce cas il faut apporter des éléments pour justifier le changement.

T'as un grand restaurant avec un buffet à volonté énorme, un grand choix et ils reversent toute leur recette à une cause humanitaire. Et t'as quand même quelques blaireaux pour dire que c'est nul parce qu'il y a une assiette d'épinards et qu'ils aiment pas les épinards. Le nombrilisme de certains laisse rêveur.

n°73288309
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-07-2025 à 10:35:11  profilanswer

C'est quoi le souci avec TGR ?  

J'aime pas du tout le personnage et le ton qu'il prend dans ses vidéos, mais son contenu est plutot ok à part ça.

C'est quand meme pas juste pour l'histoire du manque de sources sur une de ses vidéos, si ? :D

n°73288328
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-07-2025 à 10:37:39  profilanswer

Il y a une histoire de plagiat, il me semble. Je n'en sais pas beaucoup plus.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73288355
CCyril2
Posté le 29-07-2025 à 10:42:45  profilanswer

Curieux de voir quand même si ce genre de candidature d’un politique va passer :o : https://x.com/denis_masseglia/statu [...] 79774?s=46

Ça semble être la porte ouverte à pas mal de choses.  
Bon après je ne suis pas sûr que beaucoup de politiques remplissent les critères.

n°73288370
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-07-2025 à 10:45:26  profilanswer

Léaument et Bernalicis ont beaucoup plus de followers que ce gars en tous cas.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73288508
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 29-07-2025 à 11:12:34  profilanswer

LennyB a écrit :

Il y a une histoire de plagiat, il me semble. Je n'en sais pas beaucoup plus.

C'est le manque de source dont parle gibz au dessus
De ce que j'en ai compris, pour la vidéo sur l'histoire de CoD il s'est initialement basé sur un bouquin, a discuté avec l'auteur, et devait le citer en source.
Et le travail sur la vidéo avançant, il aurait approfondi certains sujets, et refait le boulot de recherche, et est parti du principe que vu qu'il a refait toutes les recherches il n'a plus besoin de citer l'auteur du bouquin original.

Et c'est parti shitstorm, comme s'il avait plagié l'entièreté du bouquin.
C'est discutable, et c'était clairement pas malin, mais de là à l'accuser de plagiat, et se plaindre de sa présence au Zevent, faut pas déconner :o

n°73288791
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 29-07-2025 à 12:11:59  profilanswer

Je me demandais combien de temps ça aller mettre avant de voir les premiers dramas, je suis pas déçu  [:mickay]  
Les gens se sentent obligés de trouver un truc sur lequel gueuler, alors qu'il s'agit avant tout d'un évènement caritatif, et qu'il y a suffisamment de streamers invités pour qu'on ne soit pas obligés de regarder quelqu'un qu'on n'apprécie pas...

n°73288841
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-07-2025 à 12:23:42  profilanswer

Juste pour être clair, je n'accuse de rien, et je ne me suis pas plaint non plus.

C'est Amiral Sim's qui n'est pas jouasse, et on ne sait toujours pas pourquoi.

Une personne ≠ "les gens".

---------------
n°73288923
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 29-07-2025 à 12:45:42  profilanswer

Non mais je visais personne ici, je parle de manière générale, sur les RS et tout. Désolé pour ceux qui l'auraient pris personnellement, c'était pas du tout mon but...

n°73289373
PetitJean
RATATATA
Posté le 29-07-2025 à 14:21:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Curieux de voir quand même si ce genre de candidature d’un politique va passer :o : https://x.com/denis_masseglia/statu [...] 79774?s=46

Bon après je ne suis pas sûr que beaucoup de politiques remplissent les critères.

c'est pire que ça, il a voté le retour des saloperies cancérigènes

---------------
oui
n°73289610
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 29-07-2025 à 14:53:09  profilanswer

ash ray cure a écrit :

C'est le manque de source dont parle gibz au dessus
De ce que j'en ai compris, pour la vidéo sur l'histoire de CoD il s'est initialement basé sur un bouquin, a discuté avec l'auteur, et devait le citer en source.
Et le travail sur la vidéo avançant, il aurait approfondi certains sujets, et refait le boulot de recherche, et est parti du principe que vu qu'il a refait toutes les recherches il n'a plus besoin de citer l'auteur du bouquin original.

Et c'est parti shitstorm, comme s'il avait plagié l'entièreté du bouquin.
C'est discutable, et c'était clairement pas malin, mais de là à l'accuser de plagiat, et se plaindre de sa présence au Zevent, faut pas déconner :o

L'auteur original n'avait même pas vu la vidéo et a été alerté par des gens qui ont reconnu les éléments du bouquin, donc l'argument de TGR à base de "j'ai fait mes propres recherches" a quand même du plomb dans l'aile : https://piaille.fr/@netsabes/111537621832216997
Au final il a déployé des trésors de mauvaise foi pour éviter d'avoir à créditer quelqu'un à qui il avait promis de le faire, ce n'est pas du plagiat mais pour moi ça reste un comportement de petit fdp [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°73289729
CCyril2
Posté le 29-07-2025 à 15:08:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

c'est pire que ça, il a voté le retour des saloperies cancérigènes

Ses opinions/ son bord, dans l’absolu, je m’en fiche.  
C’est le fait de laisser la porte ouverte à des personnalités politiques dans un événement qui se veut apolitique qui me fait un peu tiquer.

n°73289869
xjoker
en observation
Posté le 29-07-2025 à 15:28:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il est pas LFI donc ça va sûrement gueuler vu le bord politique affiché de la majorité des streamers pour faire plaisir à leur audience.

n°73290117
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 29-07-2025 à 16:18:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ses opinions/ son bord, dans l’absolu, je m’en fiche.  
C’est le fait de laisser la porte ouverte à des personnalités politiques dans un événement qui se veut apolitique qui me fait un peu tiquer.

Soit tu laisses tout le monde s'inscrire et tu ouvres la porte à ce genre de personnes, soit tu filtres et tu vas forcement être accusé de favoritisme par ceux qui sont refusés.
Il n'y a pas de solution idéale...

n°73290198
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-07-2025 à 16:32:59  profilanswer

Acheum a écrit :

Non mais je visais personne ici, je parle de manière générale, sur les RS et tout. Désolé pour ceux qui l'auraient pris personnellement, c'était pas du tout mon but...

:jap:  

Ça a fait combo avec le message de Ash Ray Cure juste au-dessus du tiens. J'ai préféré éclaircir.

---------------
n°73291187
PetitJean
RATATATA
Posté le 29-07-2025 à 20:49:42  profilanswer

je ne sais pas pour vous, mais dans mes abonnements de plus en plus de gens passent en mode avatar animé, ils n'affichent plus leur tête.
c'est dommage

---------------
oui
n°73291265
Amiral Sim​'s
Posté le 29-07-2025 à 21:06:39  profilanswer

morv a écrit :

L'auteur original n'avait même pas vu la vidéo et a été alerté par des gens qui ont reconnu les éléments du bouquin, donc l'argument de TGR à base de "j'ai fait mes propres recherches" a quand même du plomb dans l'aile : https://piaille.fr/@netsabes/111537621832216997
Au final il a déployé des trésors de mauvaise foi pour éviter d'avoir à créditer quelqu'un à qui il avait promis de le faire, ce n'est pas du plagiat mais pour moi ça reste un comportement de petit fdp [:cosmoschtroumpf]

Quand on a lu le bouquin de netsabes, ça saute tellement aux yeux que c'est allègrement repompé. En fait il n'y a que l'intro qui n'a rien avoir avec CoD qui est de TGR. Il a quand même osé justifier le non-crédit en premier lieu avec un "j'ai pas eu le temps".  [:sirius gott:10]  

---------------
n°73291532
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 29-07-2025 à 22:13:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

je ne sais pas pour vous, mais dans mes abonnements de plus en plus de gens passent en mode avatar animé, ils n'affichent plus leur tête.
c'est dommage

Des gens qui streamaient en facecam et qui on changé pour devenir VTuber ?
Ça me parle pas du tout parmi mes abo en tout cas  :??:

---------------
n°73291567
PetitJean
RATATATA
Posté le 29-07-2025 à 22:22:33  profilanswer

Là dans ma liste la dernière en date c'est la dessinatrice Pepin :sweat:

---------------
oui
n°73291588
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 29-07-2025 à 22:25:50  profilanswer

PetitJean a écrit :

Là dans ma liste la dernière en date c'est la dessinatrice Pepin :sweat:

Ah oui je la connais, ma femme regarde régulièrement, il n'y a pas une histoire qu'elle a plus ou moins levé le pied ?

---------------
n°73291593
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-07-2025 à 22:26:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Apparement il s'est fait dégagé. Source le live d'Horty. Et un post débile de Jean daniel sur Bluesky.

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Antoine Daniel (antoinedaniel.bsky.social)
J’avoue ne pas comprendre pourquoi cette espèce de petit député médiocre qui a voté la loi Duplomb décide de s’inscrire au ZEvent à part pour plaire à un public plus jeune qu’il doit estimer, à tort, être bête et crédule, il est toujours temps de se désinscrire et d’être cohérent dans sa nullité

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Antoine Daniel (antoinedaniel.bsky.social)
Pour terminer sur cette histoire précise, il s’est retiré

---------------
n°73291622
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 29-07-2025 à 22:32:14  profilanswer

Je vois pas en quoi le post d'Antoine Daniel est débile. Il est assez cash mais résume bien ce que beaucoup de personnes pensent...

n°73291699
Amiral Sim​'s
Posté le 29-07-2025 à 22:49:30  profilanswer

En fr le seul que je connais c'est Punky (ou Punkyboy), que ce soit sur Youtube (qui est son activité principal) ou sur twitch il est passé sur un avatar animé de lui même.

---------------
n°73291716
PetitJean
RATATATA
Posté le 29-07-2025 à 22:55:24  profilanswer

Ah oui je la connais, ma femme regarde régulièrement, il n'y a pas une histoire qu'elle a plus ou moins levé le pied ?

Ah c'est possible  :jap:

---------------
oui
n°73291718
PetitJean
RATATATA
Posté le 29-07-2025 à 22:55:42  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

En fr le seul que je connais c'est Punky (ou Punkyboy), que ce soit sur Youtube (qui est son activité principal) ou sur twitch il est passé sur un avatar animé de lui même.

Aussi dans mes abonnements  :jap:

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)