| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 13:39:26 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Ah, mais ce n'est pas une vanne le live sur X --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
apyrael |
Et globalement il ne s'est pas excusé, il a juste tweeté que c'est une fin de LAN pour lui et qu'il a bien aimé, mais à répondu "pourquoi ?" quand quelqu'un lui a dit de s'excuser. Bref, encore du drama de personnes qui ne sont pas là pour s'amuser, mais qui n'ont pas su prendre au sérieux le fait d'être stratégique pour gagner 50k... |
deadpool Vrai jeune |
Mais c'est pas impossible, j'imagine qu'il a du être target à fond aussi sur cette phase de jeu. Message édité par deadpool le 20-04-2025 à 16:05:31 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
apyrael | Chouette finale ! |
deadpool Vrai jeune | Party Animals, c'est vraiment très plaisant à regarder --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 22:21:15 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Cyqop le goat sur party animals --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Party Animals c'est vraiment le meilleur jeu à stream ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ash ray cure Life is a bitch | Bon bah ça fini tôt, mais c'était sympa cette zlan |
apyrael | Un peu triste de ne pas avoir revu W3 mais j'avoue que Party Animals m'a bien fait marrer |
apyrael |
Message édité par apyrael le 20-04-2025 à 22:29:49 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Annonce de l'Ascension sur PUBG pour la fin de l'année, y'a moyen que ça soit sympa ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Belle édition pour ce que j'en ai vu |
joost6 de Nazareth | j'ai lu la discussion et au final je trouve que roger21 a des arguments qui tiennent la route. |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Comme chaque année il y a des joueurs qui ragent. Perso j'ai suivi le duo Poko et Soon. Sur la dernière épreuve du samedi ils avaient encore l'espoir de passer en finale sur le dernier jeu qui était Chained Together, sauf qu'ils ont chuté. Les types viennent de perdre 1m30, mais ils sont détente : https://www.twitch.tv/poko/clip/Stu [...] GTIuZHHLVM De leur aveux passer en finale aurait été une giga fraude, vu qu'ils ont pas try hard comme des tarés. Sur Chained Together ils disaient qu'ils avaient joué 30h dessus. Vu leur niveau, c'est assez costaud. Ils avaient d'ailleurs fini 2ème dans l'épreuve à 4.
Soon Message édité par Amiral Sim's le 21-04-2025 à 23:48:15 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
CCyril2 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
CCyril2 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
ash ray cure Life is a bitch | C'est ça, au final ce sont les subs sur la chaine de Zerator qui servent à financer le cashprize, plutôt que sa boite |
PetitJean RATATATA | Le GP Explorer 3, sur 3 jours. Mais seulement diffusé le dernier --------------- oui |
xjoker en observation |
|
Kenshineuh | Il a expliqué tous les choix en live pour info. Et ça fait sens. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-05-2025 à 16:25:09 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Hâte de savoir qui sera la nouvelle nana victime d'harcèlement --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xjoker en observation |
|
Kenshineuh |
Y'a plusieurs raisons : Message édité par Kenshineuh le 11-05-2025 à 21:13:00 |
PetitJean RATATATA | et le fait qu'il faille un morceau de son cul pour seulement une journée, il a jonglé pour se justifier ? --------------- oui |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vrai question, vous trouvez ça vraiment cher ? --------------- Flickr |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | du ricain et de l'espagnol. c'est la première et dernière fois --------------- oui |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
PetitJean RATATATA | plus de sponsors en F1 et prix exhorbitant
--------------- oui |
giHefca occupé à ne rien faire | Je crois qu'on a compris que tu n'aimes pas cet event |
PetitJean RATATATA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |