| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 09:29:16 ![]() ![]() |
apyrael |
Du grand art |
roger21 | un topic
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kenshineuh | Vu comment ce topic est mort, j'ai peu d'espoir pour l'autre. Message édité par Kenshineuh le 26-03-2025 à 12:19:01 |
roger21 | ah, je savais pas
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
apyrael | Il n'y a pas un autre topic Twitch qui était justement pour ceux qui stream et parler de ce genre de paramétrage ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
apyrael | Oui c'était ce que j'avais en tête mais je pensais que c'était plus orienté sur les aspects techniques |
roger21 | il a l'air bien mort aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Après si tu as un sujet à discuter je ne vois pas le problème. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 17:42:48 ![]() ![]() |
roger21 | bah mon problème c'est ce topic en fait,
Kenshineuh |
roger21 | /dans le respect bien sûr
PetitJean RATATATA | https://www.twitch.tv/lenasituations
--------------- oui |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
roger21 |
Yeagermach42 |
|
roger21 | mais bordel, j'ai drapé que pour poser la question, évidement que je ne suis pas ce topic, je suis maso mais pas à ce point, tin comment ça part en couille cette affaire --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
roger21 | c'est pas faux
apyrael | P'tain, Gimli, t'aurais pu faire un effort cognitif quand même, ça nous aurait évité de nous faire chier dessus par Roger |
roger21 |
Kenshineuh | |
ash ray cure Life is a bitch | Commence déjà par t'abonner à ce topic: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7295_1.htm
|
Kenshineuh | Le mec parle d’intelligence et il pose une question sur un topic qui l’intéresse pas. C’est de l’art à ce niveau. |
roger21 |
roger21 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Acheum Je procrastine demain | Je voulais poser mon commentaire, mais en fait Gimli a tout dit, rien à rajouter |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
roger21 | t'as raison gimli, je suis obtu là, je comprends tellement pas comment on peut vouloir utiliser un neurone pour ce dont vous sembler parler ici que je ne me résous pas à imaginer que ce topic puisse être d'une quelconque utilité, que ce serait comme aller chercher un velib dans la seine sans protection ni équipement, tu te dis que ça n'en vaut pas la peine qu'il vaut mieux trouver une autre solution, ou encore comme lire les twits de trump et musk pour avoir des bonne nouvelles, tu te dis que c'est pas la bonne méthode
nicolas46230 |
|
roger21 |
Kenshineuh | Jai hâte de voir le niveau des questions. |
- gab | Au début de l'échange je me disais que ça pouvait être intéressant en effet de discuter de trucs techniques.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
apyrael |
Mais par contre tu en mobilises des neurones pour nous répéter cela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |