| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 21:37:00 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | j'avais raté cette affaire
--------------- oui |
Kenshineuh |
jamere20 |
|
PetitJean RATATATA | +1 avec Jamere. n'importe quel footballeur jouant à l'extérieur... --------------- oui |
haralph Sometimes I hate my conscience |
XprtZ Profil : O.O | Bienvenue au Mexique. Wait --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jacquot martin |
J'allais le dire! La méthode mexicaine s'exporte! Me rappel l'anecdote des devs de Kerbal qui avait demander à Steam et à d'autres de pas trop dire qu'ils avaient vendu 1 millions de copies histoire de pouvoir vivre à peu près normalement. Message édité par Jacquot martin le 01-02-2025 à 15:32:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
apyrael | "Zerator se confie à Faustine sur le bad buzz du Zevent, son manque de confiance, ses proches" https://www.youtube.com/watch?v=sCi6L0BtOZQ Un peu putaclic le titre Message édité par apyrael le 04-02-2025 à 16:30:02 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Si vous suivez beaucoup le personnage, vous pouvez sauter quelques chapitres dans la vidéo --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 17:05:59 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Voici le verdict sur le procès des harceleurs d'Ultia
apyrael | Surpris que Nintendo ait laissé les droits aux streamers de faire l'event Pokérayou (un Pokémon sur Minecraft lancé par Etoiles). Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 12-02-2025 à 19:04:53 |
PetitJean RATATATA | ah c'était ça...
--------------- oui |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
apyrael | Oui tu as raison, c'est certainement plus parce que Pokémon n'est pas vraiment Nintendo. |
Acheum Je procrastine demain | Est-ce qu'ils ont vraiment laissé les droits, d'ailleurs ? J'avais cru comprendre que personne ne leur avait demandé leur avis... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean RATATATA | http://youtube.com/post/Ugkxz9K5Te [...] 67YUKaYG_y C'est en voyant un message de Julien Song sur son onglet communauté que j'apprends que le plus célèbre des alpinistes organise un tournoi d'échecs ce vendredi soir --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Wow, contre Ana Cramling en plus, pas mal, bel effort pour la commu --------------- Topic de vente de trucs divers |
silkr |
|
xjoker en observation |
|
silkr |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vous avez le droit a fait une vidéo sur le procès des harceleurs d'Ultia
LennyB Je ne contracte pas! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | MisterMV fera d'ailleurs une run sur DuckTales dont il a battu le record du monde hier : https://youtu.be/0PBpBlb0dCI?si=XthWTtkFkzCwLDd7
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 | J'avoue que le run "Zelda à 2 sur une manette" je m'y attendais pas |
bahamut49 |
XprtZ Profil : O.O |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 01-03-2025 à 18:21:08 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La boutique physique de SpeeDons a généré plus de 100 000€ Message édité par Amiral Sim's le 02-03-2025 à 18:40:01 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'avoue que je ne m'attendais pas à autant. Ça prouve, je suppose, l'implication des gens qui viennent sur place. Franchement c'est bô !
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |