Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

n°66296746
bahamut49
Posté le 06-07-2022 à 20:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Je connais quasiment aucun nouveau.
Fibretigre j'aurais apprécié.

J'avoue, un petit JDR en direct du zevent  :love:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 20:53:02  profilanswer

n°66296769
Yeagermach​42
Posté le 06-07-2022 à 20:56:42  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Alors, je sais que depuis tout à l'heure, vous contournez l'éléphant au milieu de la pièce, mais le problème n'est pas que l'émission n'était "pas bonne". C'est qu'elle était peuplé d'ultradroitards racistes. Et que ça, classiquement, faire des podcasts bras dessus bras dessous avec des gens qui parlent de l'infériorité des noirs ou de la perfidie des "sionistes", ça demande quelques explications.

Que ça vous gêne d'en parler, je le vois bien. Mais pas dit que le jour où ça sortira (parce que les enregistrements des émissions "le rendez-vous dissident" du raptor existent toujours sur la toile), que les médias demanderont des comptes et les sponsors s'agaceront, Zerator fasse "comme il veut comme un grand parce qu'il fait ce qu'il veut, na".

Ca te gênerait si l'émission était peuplé de personne de l'extrême gauche et que Sardoche y allait ? Tu lui ferais aussi un procès d'intention ?

Je ne connais ni Sardoche, ni même l'émission dont tu parles, même si je vois qui est Papacito ou Raptor. Mais au finish tu réclames juste des explications a un gars et tu râles qu'il ne les fournisse pas. Sauf ben qu'il a pas a t'en fournir en fait. C'est un adulte et il fait bien ce qu'il veut dans le respect des lois bien entendu.

Si tu consideres que c'est un gros con, ben tu regardes pas. Si tu considères qu'il n'a rien a faire au Zevent, ben tu regardes pas et tu ne fais pas de dons. Tu forces pas l'organisateur a changer ses invités parce que cela blesse ton opinion.

n°66296792
nffg
Hello.
Posté le 06-07-2022 à 21:01:05  profilanswer

Je pense qu'au vue de la grande liste des invités, y'a moyen d'en trouver un qui a retweet un ACAB ou une affiche pro LFI.

---------------
Profil POE
n°66296802
L'helleno-​chretien
Posté le 06-07-2022 à 21:02:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca te gênerait si l'émission était peuplé de personne de l'extrême gauche et que Sardoche y allait ? Tu lui ferais aussi un procès d'intention ?

Je ne connais ni Sardoche, ni même l'émission dont tu parles, même si je vois qui est Papacito ou Raptor. Mais au finish tu réclames juste des explications a un gars et tu râles qu'il ne les fournisse pas. Sauf ben qu'il a pas a t'en fournir en fait. C'est un adulte et il fait bien ce qu'il veut dans le respect des lois bien entendu.

Si tu consideres que c'est un gros con, ben tu regardes pas. Si tu considères qu'il n'a rien a faire au Zevent, ben tu regardes pas et tu ne fais pas de dons. Tu forces pas l'organisateur a changer ses invités parce que cela blesse ton opinion.

Ah bah tu connais d'autant moins l'émission que te renseigner cinq secondes te forcerait à sortir du déni et de la mauvaise foi, donc je me doute que tu te garderas bien d'aller te renseigner. Là encore, tu fais semblant de ne pas avoir lu la présence de suprémacistes blancs, tels qu'Henri de Lesquen ou encore le rappeur Kroc Blanc, et en faisant passer cela pour de la "divergence d'opinion". C'est un procès d'intention de demander à quelqun ce qu'il est allé faire dans un podcast avec des hommes qui disent que les noirs sont inférieurs ?  ;)  

"Naaaan mais ce sont juste des opinions un peu différentes". Ha, ok.

Bref, je tourne en rond. Pour l'instant, le dossier sur Sardoche n'est pas médiatiquement sorti, et on voit avec l'affaire Rachel Keke que même quand on a retweeté du néo-fascime avec Bastion Social, l'opinion publique oublie vite.
Mais qu'on ne vienne pas dire que "yarien" avec Sardoche. A la limite, "onsenfout", c'est honnête, mais pas "yarien".

Caracole, caracole, fais semblant de ne pas lire.  Je le vois.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 06-07-2022 à 21:08:18

---------------
Membre de la TEPA.
n°66296843
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 21:07:47  profilanswer

Eife a écrit :

Nan mais l'intérêt du Zevent, c'est aussi simplement de promouvoir le mécenat d'une manière générale, vis à vis de populations qui, à mon avis, ne sont habituellement pas habituées à donner, quelque soit la cause ou l'association...

J'en fait clairement partie, avant le ZEvent je n'avais jamais fait de don à une association.  :jap:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66296849
lef
100% Footix !
Posté le 06-07-2022 à 21:08:11  profilanswer

Alors, je sais que depuis tout à l'heure, vous contournez l'éléphant au milieu de la pièce et vous faites des cabrioles pour ne pas parler du sujet et relativiser, mais le problème n'est pas que l'émission n'était "pas bonne". C'est qu'elle était peuplé d'ultradroitards racistes. Et que ça, classiquement, faire des podcasts bras dessus bras dessous avec des gens qui parlent de l'infériorité des noirs ou de la perfidie des "sionistes", ça demande quelques explications.

Que ça vous gêne d'en parler, je le vois bien. Mais pas dit que le jour où ça sortira (parce que les enregistrements des émissions "le rendez-vous dissident" du raptor existent toujours sur la toile), que les médias demanderont des comptes et les sponsors s'agaceront, Zerator fasse à propos de Sardoche "comme il veut comme un grand parce qu'il fait ce qu'il veut, na".  :D

A trente-deux ans, Zerator, on le voit avec son tweet, est en train de découvrir que toute personnalité publique rend des comptes à l'opinion publique. Et ça ne fait que commencer : plus son évènement prendra de l'ampleur, plus il devra prendre des décisions quant aux personnalités qu'il invite sur le plan de l'image de marque.

mais qu est ce qu il faut pas lire serieusement...
Je serais curieux de savoir de quels podcasts tu parles tiens...

n°66296857
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-07-2022 à 21:09:08  profilanswer

Mais on a le droit de s'en foutre ou bien ?
T'as l'air d'être touché par ce sujet, assigne les en justice si ils ont des propos racistes hein.

Si sardoche était animateur d'un podcast de racistes ou je ne sais quoi, je comprendrai mais ça n'a pas l'air d'être le cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 06-07-2022 à 21:12:43

---------------
Aloha
n°66296877
L'helleno-​chretien
Posté le 06-07-2022 à 21:12:35  profilanswer

lef a écrit :

mais qu est ce qu il faut pas lire serieusement...
Je serais curieux de savoir de quels podcasts tu parles tiens...

https://wiki-dissidence.dimg.fr/Le_ [...] _dissident

Liste des chroniqueurs :

Papacito
    Tepa (jusqu'au changement de formule)
    Virginie Vota (jusqu'au changement de formule)
    Adrien Abauzit (jusqu'au changement de formule)
    Valek Noraj (jusqu'au changement de formule)
    Pavalek Norajovitch (jusqu'au changement de formule)
    Kroc Blanc (jusqu'à ce qu'un différend l'oppose à l'équipe de l'émission)
    Dario Chevchenko (jusqu'au changement de formule)
    Praveena (jusqu'au changement de formule)
    Sardoche
    Pianitza

Liste des invités :

Henri de Lesquen
Marc Mercier

Henri de Lesquen et Kroc Blanc étant connus pour leurs positions raciales. Et Adrien Abauzit pour sa défense de Pétain et sa reprise de la thèse selon laquelle Dreyfus était un criminel.

Mais "yarien" et "ce qu'il ne faut pas lire", hein.  :D

---------------
Membre de la TEPA.
n°66296884
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-07-2022 à 21:14:11  profilanswer

Encore un dossier sur Sardoche la légende.  [:hish:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66296902
L'helleno-​chretien
Posté le 06-07-2022 à 21:16:48  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Mais on a le droit de s'en foutre ou bien ?
T'as l'air d'être touché par ce sujet, assigne les en justice si ils ont des propos racistes hein.

Si sardoche était animateur d'un podcast de racistes ou je ne sais quoi, je comprendrai mais ça n'a pas l'air d'être le cas ?

Il y a participé, et comme ces podcasts ont été enterrés en urgence par le raptor quand celui-ci a décidé de prendre un tournant plus "mainstream", on a un peu oublié les participants à ces podcasts. Mais il y a un sujet qui dort tranquillement là, et ça justifie partiellement les propos d'Armagedindon d'où part la discussion : Sardoche a eu des fréquentations troubles, il a participé à un podcast peuplé d'extrémistes, ce qui est étonnant pour un "simple influenceur jeu vidéo".

Ca ne vaut pas condamnation à mort de ma part, et tu as tout à fait le droit de t'en foutre. Mais je note que vous évoluez du "yarien" au "onsenfout" au fur et à mesure. Le déni classique.

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 21:16:48  profilanswer

n°66296905
Gracchus13
Posté le 06-07-2022 à 21:17:10  profilanswer

Citation :

de janvier à juin 2018.

Ouais non c'est trop récent et vu la gueule des intervenants c'est pas pardonnable [:vono09]

n°66296908
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-07-2022 à 21:17:18  profilanswer

Le RN étant à 25%, statistiquement t'as 1/4 de risque de te retrouver avec un facho sans que tu le saches.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66296909
nffg
Hello.
Posté le 06-07-2022 à 21:17:23  profilanswer

Liste des chroniqueurs :

Papacito
    Sardoche
    Pianitza

Liste des invités :

Henri de Lesquen
Marc Mercier

Henri de Lesquen et Kroc Blanc étant connus pour leurs positions raciales. Et Adrien Abauzit pour sa défense de Pétain et sa reprise de la thèse selon laquelle Dreyfus était un criminel.

C'est un streamer Dreyfus ?

---------------
Profil POE
n°66296912
Yeagermach​42
Posté le 06-07-2022 à 21:17:40  profilanswer

Ah bah tu connais d'autant moins l'émission que te renseigner cinq secondes te forcerait à sortir du déni et de la mauvaise foi, donc je me doute que tu te garderas bien d'aller te renseigner. Là encore, tu fais semblant de ne pas avoir lu la présence de suprémacistes blancs, tels qu'Henri de Lesquen ou encore le rappeur Kroc Blanc, et en faisant passer cela pour de la "divergence d'opinion". C'est un procès d'intention de demander à quelqun ce qu'il est allé faire dans un podcast avec des hommes qui disent que les noirs sont inférieurs ?  ;)

"Naaaan mais ce sont juste des opinions un peu différentes". Ha, ok.

Bref, je tourne en rond. Pour l'instant, le dossier sur Sardoche n'est pas médiatiquement sorti, et on voit avec l'affaire Rachel Keke que même quand on a retweeté du néo-fascime avec Bastion Social, l'opinion publique oublie vite.
Mais qu'on ne vienne pas dire que "yarien" avec Sardoche. A la limite, "onsenfout", c'est honnête, mais pas "yarien".

Caracole, caracole, fais semblant de ne pas lire.  Je le vois.

Non mais cela en est un de dire qu'une personne est raciste parce qu'elle refuse de répondre a ce qu'elle est allée faire dans ce genre d'émission. (et pour te répondre a ta première phrase, si je suis bien allé voir ce qu'était ce podcast et j'ai pas tenu 5 minutes tellement c'était nul et inintéressant).

Mon propos est pas de dire yarien ou on s'en fout. Mon propos est de dire que si l'invité te dérange ben tu as plein d'autres streams a regarder. Si l'asso te dérange, tu peux donner a une autre. J'en a rien a foutre de Sardoche et encore plus de l'asso, mais faire un procès a Zerator sur ces sujets, je trouve cela con.

n°66296914
L'helleno-​chretien
Posté le 06-07-2022 à 21:17:49  profilanswer

nffg a écrit :

C'est un streamer Dreyfus ?

C'est con donc j'ai ri.  [:clooney8]

---------------
Membre de la TEPA.
n°66296924
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2022 à 21:19:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Encore un dossier sur Sardoche la légende.  [:hish:3]

J'ignorais complètement perso.  

Mr Chrétien!  :jap:  

Cela dit, je suis pas sûr qu'il soit "Nazi".  
Qu'il pense que l'homme blanc est plus intelligent que certains, ça peut être bien.  

Ca prouve une fois de plus qu'il est quand même bien con et borderline pour s'afficher avec cette équipe de Cassos. ( Salutation à feu TEPA cependant  [:tintinftw:6] )

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66296928
lef
100% Footix !
Posté le 06-07-2022 à 21:20:03  profilanswer

Liste des chroniqueurs :

Papacito
    Sardoche
    Pianitza

Liste des invités :

Henri de Lesquen
Marc Mercier

Désolé mais il n y a rien. Que disait Sardoche dans cette emission ? C'etait un debat ? Une discussion ? Un partage d'idée ?

Tu crois vraiement que si Sardoche était connu pour être un ultradroitard raciste, il serait invité si souvent à PoPcorn ?

Et je viens de voir que le Chef Otaku aussi à participer à cette emission...lui aussi c est un droitard ultra raciste ?

Message cité 3 fois
Message édité par lef le 06-07-2022 à 21:21:14
n°66296931
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-07-2022 à 21:20:22  profilanswer

Il y a participé, et comme ces podcasts ont été enterrés en urgence par le raptor quand celui-ci a décidé de prendre un tournant plus "mainstream", on a un peu oublié les participants à ces podcasts. Mais il y a un sujet qui dort tranquillement là, et ça justifie partiellement les propos d'Armagedindon d'où part la discussion : Sardoche a eu des fréquentations troubles, il a participé à un podcast peuplé d'extrémistes, ce qui est étonnant pour un "simple influenceur jeu vidéo".

Ca ne vaut pas condamnation à mort de ma part, et tu as tout à fait le droit de t'en foutre. Mais je note que vous évoluez du "yarien" au "onsenfout" au fur et à mesure. Le déni classique.

Si tu le dis.
Et pourtant mes bulletins de vote ont toujours été à gauche mais je te laisse imaginer ce que tu veux imaginer [:spamafote]
Donc je réitère, ça me poserait problème si sardoche faisait du prosélytisme de ses idées politique (quelle qu'elles soient d'ailleurs) sur ses streams, ce n'est pas le cas quand je le regarde, donc je m'amuse pas à lui renifler le cul pour savoir ce qu'il a fait y'a 3-4ans, c'est tout [:spamafote]

Message édité par Sylver--- le 06-07-2022 à 21:21:35

---------------
Aloha
n°66296933
L'helleno-​chretien
Posté le 06-07-2022 à 21:20:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais cela en est un de dire qu'une personne est raciste parce qu'elle refuse de répondre a ce qu'elle est allée faire dans ce genre d'émission. (et pour te répondre a ta première phrase, si je suis bien allé voir ce qu'était ce podcast et j'ai pas tenu 5 minutes tellement c'était nul et inintéressant).

Mon propos est pas de dire yarien ou on s'en fout. Mon propos est de dire que si l'invité te dérange ben tu as plein d'autres streams a regarder. Si l'asso te dérange, tu peux donner a une autre. J'en a rien a foutre de Sardoche et encore plus de l'asso, mais faire un procès a Zerator sur ces sujets, je trouve cela con.

Pour la énième fois : JE. NE. DIS. PAS. QUE. SARDOCHE. EST. RACISTE. Je dis qu'il a été dans un podcast qui, lui, en contenait et en invitait, des racistes, des vrais, des durs.

Mais vu la conclusion, on s'est mal compris, de toutes façons ! Je ne reproche rien à Zerator, qui doit l'ignorer totalement ! Et le saurait-il, je ne sait pas s'il aurait la légitimité pour demander à Sardoche des explications publiques. Tout au plus en discuter avec lui en privé.

Je viens juste appuyer les propos du camarade Armagedindon, qui a traité Sardoche de "nazillon" (ce qui me paraît tout à fait excessif) et qui a évoqué ces podcasts, ce qui a déclenché une vague de "yarien". Je dis juste que non, "yaparien", même si Sardoche n'est pas un "nazillon" pour moi.

Mais je ne reproche rien à Zerator ni au Z event, là. Je développais juste un micro élément de la discussion d'ensemble sur les polémiques autour du Z event : Armagedindon n'a pas dit totalement n'importe quoi sur le passé de Sardoche, c'est tout.  [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par L'helleno-chretien le 06-07-2022 à 21:26:30

---------------
Membre de la TEPA.
n°66296952
Yeagermach​42
Posté le 06-07-2022 à 21:22:18  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Le RN étant à 25%, statistiquement t'as 1/4 de risque de te retrouver avec un facho sans que tu le saches.

Et LFI étant a 21%, tu as une chance sur 5 de tomber sur un coco sans que tu le saches :o

n°66296960
L'helleno-​chretien
Posté le 06-07-2022 à 21:23:15  profilanswer

lef a écrit :

Désolé mais il n y a rien. Que disait Sardoche dans cette emission ? C'etait un debat ? Une discussion ? Un partage d'idée ?
Tu crois vraiement quesi Sardoche était connu pour être un ultradroitard raciste, il serait invité si souvent à PoPcorn ?
Et je viens de voir que le Chef Otaku aussi à participer à cette emission...lui aussi c est un droitard ultra raciste ?

En même temps, ce n'est pas ce que j'ai dit.

Quant au chef Otaku et autres, il faut comprendre que le Rendez-vous dissident a connu deux périodes très différentes. Une ppremière période avec des ultra-droitards dans tous les sens, et une seconde (où le chef Otaku vient) où les anciennes émissions sont supprimées de youtube, où l'émission change de nom et où elle devient très grand public.
Donc le chef Otaku, c'est un "non-sujet", dans le sens où il n'a pas participé à la formule "rendez-vous dissident" mais à la formule "crash test", qui n'avait pas grand chose de très politique et qui avait viré tous les militants les plus chauds du bras tendu.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 06-07-2022 à 21:24:24

---------------
Membre de la TEPA.
n°66296984
nffg
Hello.
Posté le 06-07-2022 à 21:25:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et LFI étant a 21%, tu as une chance sur 5 de tomber sur un coco sans que tu le saches :o

que Dieu nous protège

---------------
Profil POE
n°66296987
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2022 à 21:26:36  profilanswer

Quant au chef Otaku  mais à la formule "crash test", qui n'avait pas grand chose de très politique et qui avait viré tous les militants les plus chauds du bras tendu.  :D

Chez Otaku a fait une émission avec code reihno aussi.  [:7eleven:2] Rien de politique, c'était pour essayer de faire aimer les mangas à code.  
Donc les considérer comme raciste ce serait un peu ambitieux.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66296997
lef
100% Footix !
Posté le 06-07-2022 à 21:27:51  profilanswer

Quant au chef Otaku et autres, il faut comprendre que le Rendez-vous dissident a connu deux périodes très différentes. Une ppremière période avec des ultra-droitards dans tous les sens, et une seconde (où le chef Otaku vient) où les anciennes émissions sont supprimées de youtube, où l'émission change de nom et où elle devient très grand public.
Donc le chef Otaku, c'est un "non-sujet", dans le sens où il n'a pas participé à la formule "rendez-vous dissident" mais à la formule "crash test", qui n'avait pas grand chose de très politique et qui avait viré tous les militants les plus chauds du bras tendu.  :D

Sardoche aussi c'etait pour "Crash Test"...m enfin c est clairement aucun rapport avec le Zevent...mais plus ca va, plus personne ne va rien pouvoir ou faire sans être jugé par un tribunal twitterien...

J'espère vraiment que le Zevent 2022 sera un succès, Zerator le merite pour tout ce qu il a fait pour la communauté FR en général.

n°66297000
L'helleno-​chretien
Posté le 06-07-2022 à 21:28:30  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Chez Otaku a fait une émission avec code reihno aussi.  [:7eleven:2] Rien de politique, c'était pour essayer de faire aimer les mangas à code.  
Donc les considérer comme raciste ce serait un peu ambitieux.

Et avec Baptiste Bricomarchais le youtubeur identitaire. Ce devait être pour leur passion commune pour l'entretien de leurs corps au sommet de leurs formes.  

---------------
Membre de la TEPA.
n°66297009
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2022 à 21:29:15  profilanswer

lef a écrit :

Sardoche aussi c'etait pour "Crash Test"...

Il a fait les 2.  

---------------
n°66297015
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2022 à 21:30:01  profilanswer

Et avec Baptiste Bricomarchais le youtubeur identitaire. Ce devait être pour leur passion commune pour l'entretien de leurs corps au sommet de leurs formes.  

Ha! Un être étrange ce chef. Je l'aime bien quand même.

---------------
n°66297051
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2022 à 21:34:53  profilanswer

lef a écrit :

J'espère vraiment que le Zevent 2022 sera un succès, Zerator le merite pour tout ce qu il a fait pour la communauté FR en général.

Là par contre on est d'accords, mais sans les grands noms qui attirent le jeune, je pense pas que ça ira aussi haut que les 2 précédentes éditions.

Ca devrait bien se passer quand même point de vue ambiance.

---------------
n°66297138
Caboc
Sauvage
Posté le 06-07-2022 à 21:45:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Là par contre on est d'accords, mais sans les grands noms qui attirent le jeune, je pense pas que ça ira aussi haut que les 2 précédentes éditions.

Ca devrait bien se passer quand même point de vue ambiance.

Il ne feraient que 2M que ca serait un succès.

Le but est de lever des fonds, pas de battre le record précédent.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°66297164
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2022 à 21:48:02  profilanswer

Caboc a écrit :

Il ne feraient que 2M que ca serait un succès.

Le but est de lever des fonds, pas de battre le record précédent.

Tout à fait, zéra l'a spécifié dans ses tweets.

Y a que les haters qui considérerons que c'est un échec si pas de records battus.

---------------
n°66297388
PetitJean
RATATATA
Posté le 06-07-2022 à 22:14:23  profilanswer

C'est un détail pour certains, pour d'autres c'est intéressant et ça alourdit la balance :o

[:fabrice division:10] Jojo (@BonsoirJojo) :

Voici ce que vous allez soutenir lors du prochain Zevent  
Une fondation aux financements et soutiens douteux, il y a eu des tentatives de modification budgétaire de leur page Wikipedia depuis quelques jours.  

Un conseil: Ne sortez pas UN SEUL CENTIME pour eux.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FW6Yx4DXoAA0Ou0.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FW6Yx4BXgAAkh5H.jpg

https://i.imgur.com/wnl0iaDl.png

---------------
oui
n°66297481
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2022 à 22:26:56  profilanswer

lef a écrit :

Tu crois vraiement que si Sardoche était connu pour être un ultradroitard raciste, il serait invité si souvent à PoPcorn ?

Probablement pas mais ça rend l'émission encore plus infréquentable.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66297507
PetitJean
RATATATA
Posté le 06-07-2022 à 22:30:15  profilanswer

lef a écrit :

son pseudo sur HFR c'est Gallagh hein

---------------
oui
n°66297541
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-07-2022 à 22:36:11  profilanswer

Le topal Zevent qui part en truc politique avec une montagne de cliché et de connerie.  
Merci pour ce tu Stef   [:am72:5]

n°66297570
stefaninho
Posté le 06-07-2022 à 22:40:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

C'est un détail pour certains, pour d'autres c'est intéressant et ça alourdit la balance :o

Tu peux expliquer ce qu'on voit et ce qu'il y a à comprendre ?

Edith: OK c'est tout le paragraphe qui a été supprimé, sachant que la source de cette information c'est leur propre site Web vu qu'ils publient leurs compte c'est complètement con si c'est bien quelqu'un de chez eux.

Message édité par stefaninho le 06-07-2022 à 22:53:01

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66297648
stefaninho
Posté le 06-07-2022 à 22:56:02  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le topal Zevent qui part en truc politique avec une montagne de cliché et de connerie.
Merci pour ce tu Stef [:am72:5]

A propos d'un mec qui sera même pas présent.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66297656
lef
100% Footix !
Posté le 06-07-2022 à 22:56:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

son pseudo sur HFR c'est Gallagh hein

wtf ?

n°66297896
shodaboy
Sidekick
Posté le 06-07-2022 à 23:44:02  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://i.imgur.com/wnl0iaDl.png

Heureusement qu'il s'est renseigné avant.  :o  

A sa place plutôt qu'un simple avis sur twitter, j'aurais carrément organisé un vote pour déterminer l'association gagnante  [:sysman:4]  
Avec une  éventuelle pré sélection pour éviter qu'une asso type l'amicale des anciens nazis soutenue par sardoche et sa commu n'emporte le pactole  [:id289645]

n°66298083
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-07-2022 à 01:47:52  profilanswer

je prie fort pour que Bob réussisse à inviter fanta pendant quelques heures. en duo ils me font vraiment bien rire.

---------------
feedback achats/ventes
n°66298084
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-07-2022 à 01:51:50  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Pourquoi ça lui demande des explications ? Selon qui ?
Si ça t'emmerdes, bah tu le suis pas et c'est tout, y'a suffisamment de streamer [:spamafote]

+1
Je comprends pas cette manie de demander des explications à tout et n'importe quoi. Les mecs sont quand même libres de leur choix et n'ont de compte à rendre à personne. S'ils ne veulent pas participer au zevent je vois pas en quoi ils seraient tenus de s'expliquer. C'est leur choix, c'est tout.

C'est quoi la suite, demander un compte rendu à chaque fois qu'un streamer/youtuber/personnalité est allé aux chiottes, avec une photo du résultat ? (ce qui augmenterait la qualité du contenu de certains :o)

PetitJean a écrit :

On est censé en tirer quelle conclusion ? C'est quoi le rapport entre ces screenshots et la balance qui s'alourdirait ?  :sarcastic:

n°66298921
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-07-2022 à 09:49:39  profilanswer

nffg a écrit :

Il faut mettre ses fiches à jours.
https://www.lausannecites.ch/sortir [...] e-bon-sens

On a déjà pesos à côté de la plaque, pas besoin d'une autre personne svp  :jap:

C'est alerté, j'ai pourtant demandé gentillement mais c'est visiblement au dessus de tes forces de respecter les gens qui expriment un avis qui ne va pas dans ton sens :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)