| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
Message édité par musacorp le 06-07-2022 à 16:50:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 16:48:41 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sardoche est problématique c'est sur. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
PetitJean RATATATA |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 17:20:49 ![]() ![]() |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ash ray cure Life is a bitch |
|
stefaninho |
DVN | Je sais ce que je vais lire pendant le taf vu comme le topic s'est lancé. Drap drap.
--------------- Non, rien... |
CCyril2 | |
lef 100% Footix ! | Je suis content pour Tonton...Lui qui esperait hier depuis plusieurs années déjà. |
stefaninho | Je connais quasiment aucun nouveau. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Le seul vrai écolo crédible, c'est ce mec-là :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | De toute façon il suffit de regarder qui préside goodplanet pour sentir la Et une association ouvertement contre le nucléaire ne peut faire que du Green washing … La biodynamie c’est peut être le côté le moins dérangeant de l’anthroposophie … voir des adultes jouer avec de la bouse de vache … ça passe (bon le côté, jouer avec les cadavres, les crânes de chats … c’est moins fun ). Mais Steiner c’est aussi montessori Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 06-07-2022 à 19:29:55 |
sokaaar Craftyoursoul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Gracchus13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 06-07-2022 à 20:28:18 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pourquoi ça lui demande des explications ? Selon qui ?
--------------- Aloha |
L'helleno-chretien |
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 06-07-2022 à 20:34:48 --------------- Membre de la TEPA. |
jpegfr | --------------- 100% des gagnants ont joué |
Gracchus13 |
|
Yeagermach42 | @helleno : Ouais enfin la c'est toi qui te monte le bourrichon tout seul comme un grand. Sardoche a aucun compte a te rendre, ni d'ailleurs Zerator. C'est la "force" de twitter que de se considérer comme seul juge de tout et n'importe quoi. Tu veux pas mater le Zevent parce X a participé a une émission que tu juges pas bonne, ben tu regardes pas. Tu manqueras a personne. Si Zerator a envi d'inviter Sardoche a son event, c'est son droit le plus simple. C'est lui l'organisateur, il invite qui il veut. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-07-2022 à 20:46:08 |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
bahamut49 |
|
L'helleno-chretien |
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 06-07-2022 à 20:53:17 --------------- Membre de la TEPA. |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |