Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

n°66294620
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-07-2022 à 16:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gracchus13 a écrit :

Sardoche le néo-nazi  [:clooney24]
C'est pas quelqu'un que j'apprécie particulièrement mais faut se calmer avec les dénonciations à outrance.

Mythomane, narcissique, poussant les gens à se suicider en stream oui, mais neo nazi voyons. :o

Message édité par musacorp le 06-07-2022 à 16:50:00

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 16:48:41  profilanswer

n°66294673
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-07-2022 à 16:52:19  profilanswer

Sardoche est problématique c'est sur.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66294705
- gab
Posté le 06-07-2022 à 16:53:47  profilanswer

Acheum a écrit :

L'année dernière, certains streamers (comme Michou, Inoxtag, Amine ou Billy) ont amené un nouveau public beaucoup plus jeune et extrêmement toxique. Ca a amené un paquet de débordements, notamment sur les réseaux sociaux.
Cette année vu la liste des streamers, les communautés à problèmes devraient être moins présentes et on peut espérer que ça se passe mieux, mais c'est loin d'être une garantie...

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est assez spécifique à l'année dernière pour ce qui concerne les dramas PENDANT l'événement, pour ce qui est des discussions plus ou moins pertinentes et apaisées AVANT l'événement en revanche ça a toujours été le cas, même si c'est décuplé cette année.

Ok :jap:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°66294727
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2022 à 16:55:18  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Sardoche est problématique c'est sur.

Le pire c est sa commu qui le défend encore …

n°66294750
PetitJean
RATATATA
Posté le 06-07-2022 à 16:56:58  profilanswer

Bizarre qu'un soralien pose problème  [:alain-s:2]

---------------
oui
n°66294769
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2022 à 16:58:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

Bizarre qu'un soralien pose problème  [:alain-s:2]

Il ne fait que se poser des questions!  [:dlm75]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66294828
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2022 à 17:03:13  profilanswer

lazarock a écrit :

Drapal, même si l'absence du JdG me peine un peu, j'aimais bien suivre son live de vieux monsieur, c'était tranquilou, pile ce que j'aime :o

Ouai c'est un peu dommage. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66294911
mukumi
RATATATA
Posté le 06-07-2022 à 17:09:24  profilanswer

Le z event C'est un peu les enfants de la télé pour la génération 90 en fait ?

n°66295027
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-07-2022 à 17:17:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Le z event C'est un peu les enfants de la télé pour la génération 90 en fait ?

C'est plutôt le téléthon "tout le monde debout" moderne, avec son lot de malaisance :o

En fait, dans l'affaire, la complexité du Z-event c'est de devoir choisir une nouvelle asso chaque année.
Les autres gros evènements caritatifs de cette dimension sont généralement associés à une cause fixe...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66295075
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 17:20:49  profilanswer

pesos a écrit :

ZeratoR est de bonne foi mais je pense qu'il n'est pas forcément au fait de toutes les implications et responsabilités que son statut d'organisateur confère.

On l'a vu l'année passée quand il a tenté de faire du damage control, c'était un peu a côté de la plaque :/

Il devrait déléguer la communication à quelqu'un dont c'est le métier déjà. Je l'ai vu poster un tweet ce matin ou hier qui demandait quelles étaient les associations jugées clean sur le RC, ça donne un peu l'impression qu'il ne s'est pas renseigné plus que ça...

Ouais mais non, il l'exprime peut-être mal mais il l'a déjà expliqué : Le choix de l'association est toujours sujet à débat et ils ont des critères très restrictifs, ce n'est clairement pas un choix qu'ils font en 30s entre la poire et le dessert.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 17:20:49  profilanswer

n°66295104
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 17:23:23  profilanswer

Eife a écrit :

C'est plutôt le téléthon "tout le monde debout" moderne, avec son lot de malaisance :o

En fait, dans l'affaire, la complexité du Z-event c'est de devoir choisir une nouvelle asso chaque année.
Les autres gros evènements caritatifs de cette dimension sont généralement associés à une cause fixe...

C'est vrai qu'il ne s'aide pas de ce côté, mais je comprends aussi qu'il ait envie d'aider tout le monde  :(

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66295122
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-07-2022 à 17:25:07  profilanswer

Ouais mais non, il l'exprime peut-être mal mais il l'a déjà expliqué : Le choix de l'association est toujours sujet à débat et ils ont des critères très restrictifs, ce n'est clairement pas un choix qu'ils font en 30s entre la poire et le dessert.

Je m'en doute bien, je lui reproche de mal gérer sa communication tout simplement, et ce n'est pas la première fois :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66295214
Eife
Posté le 06-07-2022 à 17:32:34  profilanswer

C'est vrai qu'il ne s'aide pas de ce côté, mais je comprends aussi qu'il ait envie d'aider tout le monde  :(

Voilà.
Et donc, je pense que c'est ce qu'il faut retenir : au moins, il fait l'effort, même si c'est très loin d'être parfait, et s'il y a toujours moyen de critiquer.

Comme on dit : la critique est facile, l'art...

---------------
n°66295371
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 17:49:21  profilanswer

Eife a écrit :

Voilà.
Et donc, je pense que c'est ce qu'il faut retenir : au moins, il fait l'effort, même si c'est très loin d'être parfait, et s'il y a toujours moyen de critiquer.

Comme on dit : la critique est facile, l'art...

Je comprends ton point de vue, mais pour moi ça n'excuse pas tout, en tout cas pour l'instant je préfère donner ailleurs, mais peut-être que cette interview me fera changer d'avis  ;)

---------------
n°66295455
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 06-07-2022 à 17:59:46  profilanswer

Eife a écrit :

D'autant que quelle que soit l'asso choisie, y'aura toujours des chieurs pour râler...

n°66295464
stefaninho
Posté le 06-07-2022 à 18:01:12  profilanswer

Allez sondage.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66295605
DVN
Posté le 06-07-2022 à 18:23:51  profilanswer

Je sais ce que je vais lire pendant le taf vu comme le topic s'est lancé. Drap drap.

[:didier_ragout]

---------------
Non, rien...
n°66295658
CCyril2
Posté le 06-07-2022 à 18:31:40  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°66295662
lef
100% Footix !
Posté le 06-07-2022 à 18:33:40  profilanswer

Je suis content pour Tonton...Lui qui esperait hier depuis plusieurs années déjà.

n°66295722
stefaninho
Posté le 06-07-2022 à 18:41:48  profilanswer

Je connais quasiment aucun nouveau.
Fibretigre j'aurais apprécié.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66295754
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-07-2022 à 18:48:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

Allez sondage.

Osef de l'asso, on veut des goodies, du drama et des p'tits culs.  [:hugeq:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66295785
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 06-07-2022 à 18:52:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

:lol:  

Que pense  [:dileste3:9] de cette asso?

Gardez les sous de papa-maman pour qu'ils puissent payer les factures d'électricité de cet hiver. [:dileste3:8]

n°66295882
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-07-2022 à 19:06:34  profilanswer

Le seul vrai écolo crédible, c'est ce mec-là :

https://www.youtube.com/watch?v=Mn3oXHSUdKY

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66296086
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-07-2022 à 19:29:10  profilanswer

[:parisbreizh]

De toute façon il suffit de regarder qui préside goodplanet pour sentir la  [:caleb2000]

Et une association ouvertement contre le nucléaire ne peut faire que du Green washing …

La biodynamie c’est peut être le côté le moins dérangeant de l’anthroposophie … voir des adultes jouer avec de la bouse de vache … ça passe (bon le côté, jouer avec les cadavres, les crânes de chats … c’est moins fun ). Mais Steiner c’est aussi montessori :vomi:

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 06-07-2022 à 19:29:55
n°66296102
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 06-07-2022 à 19:31:59  profilanswer

[:drapal]

---------------
feedback achats/ventes
n°66296158
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-07-2022 à 19:39:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Osef de l'asso, on veut des goodies, du drama et des p'tits culs.  [:hugeq:3]

Vite la vente de tshirt !  [:hish:4]

n°66296190
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 19:44:01  profilanswer

Big Blue a écrit :

De toute façon il suffit de regarder qui préside goodplanet pour sentir la  [:caleb2000]  

Et une association ouvertement contre le nucléaire ne peut faire que du Green washing …

Faut arrêter les Fake News, vraiment ... Il ne sont absolument pas contre le nucléaire : source et notamment :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/78788

Big Blue a écrit :

La biodynamie c’est peut être le côté le moins dérangeant de l’anthroposophie … voir des adultes jouer avec de la bouse de vache … ça passe (bon le côté, jouer avec les cadavres, les crânes de chats … c’est moins fun ). Mais Steiner c’est aussi montessori :vomi:

Je trouve ça au contraire extrêmement grave, comment faire confiance à une association qui se revendique pour l'écologie et qui accepte de donner du crédit à la Biodynamie ?

---------------
n°66296224
nffg
Hello.
Posté le 06-07-2022 à 19:47:47  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:parisbreizh]  

Il faut mettre ses fiches à jours.
https://www.lausannecites.ch/sortir [...] e-bon-sens

On a déjà pesos à côté de la plaque, pas besoin d'une autre personne svp  :jap:

---------------
Profil POE
n°66296534
L'helleno-​chretien
Posté le 06-07-2022 à 20:23:57  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Sardoche le néo-nazi  [:clooney24]  
C'est pas quelqu'un que j'apprécie particulièrement mais faut se calmer avec les dénonciations à outrance.

Faut quand même voir à quoi ça ressemblait, le podcast du raptor à l'époque avec Papacito. Il y avait De Lesquen une semaine, Dario Chevchenko une autre, Hervé Ryssen a finalement été décommandé à la dernière minute... Y aller, ce n'était pas neutre.

"Nan mais il est allé dans le rendez-vous de tous les suprémacistes blancs médiatiques de l'époque, mais yarien".

Il n'y a peut être rien, mais ça demande quelques explications de la part de Sardoche, qu'il n'a jamais fournies.

---------------
Membre de la TEPA.
n°66296567
Gracchus13
Posté le 06-07-2022 à 20:28:04  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Faut quand même voir à quoi ça ressemblait, le podcast du raptor à l'époque avec Papacito. Il y avait De Lesquen une semaine, Dario Chevchenko une autre, Hervé Ryssen a finalement été décommandé à la dernière minute... Y aller, ce n'était pas neutre.

"Nan mais il est allé dans le rendez-vous de tous les suprémacistes blancs médiatiques de l'époque, mais yarien".

Il n'y a peut être rien, mais ça demande quelques explications de la part de Sardoche, qu'il n'a jamais fournies.

Que Sardoche soit un con égo-centrique je n'ai aucun soucis à le croire, mais je suis loin d'être convaincu de voir en lui un nazi, un droitard borné oui pas de soucis, mais quelqu'un faisant l'apologie du suprémacisme blanc faut pas déconner. Et il est trop imbu de lui-même pour s'excuser de cette connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 06-07-2022 à 20:28:18
n°66296580
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-07-2022 à 20:29:09  profilanswer

Pourquoi ça lui demande des explications ? Selon qui ?
Si ça t'emmerdes, bah tu le suis pas et c'est tout, y'a suffisamment de streamer [:spamafote]

---------------
Aloha
n°66296583
L'helleno-​chretien
Posté le 06-07-2022 à 20:29:43  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Que Sardoche soit un con égo-centrique je n'ai aucun soucis à le croire, mais je suis loin d'être convaincu de voir en lui un nazi, un droitard borné oui pas de soucis, mais quelqu'un faisant l'apologie du suprémacisme blanc faut pas déconner. Et il est trop imbu de lui-même pour s'excuser de cette connerie.

Relis mon post et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit qu'il participait à une émission qui faisait intervenir REGULIEREMENT des droitards radicaux et notamment des suprémacistes blancs. Pas qu'il faisait l'apologie de quoi que ce soit.

Il va falloir être précis, pour discuter du sujet.

Il n'empêche, cela mérite quelques explications. Praveena, par exemple (une youtubeuse qui y a participé également, à ce podcast), en a donné, des explications. Et elle est peinarde depuis. Sardoche, lui, comme d'habitude, aucun retour critique. Il pourrait juste dire "je n'avais pas une bonne culture politique, pour moi De Lesquen c'était plus un meme internet qu'autre chose, je ne soutiens pas ces idées, voilà". Mais non.

Sylver--- a écrit :

Pourquoi ça lui demande des explications ? Selon qui ?
Si ça t'emmerdes, bah tu le suis pas et c'est tout, y'a suffisamment de streamer [:spamafote]

Ah bah si maintenant, on peut inviter au Z Event "sans demander d'explications" des gens qui ont participé à des podcasts peuplés de suprémacistes blancs, on peut aussi inviter des gens qui ont participé aux universités d'été du Parti pour la France, ou alors des petits streamers qui sont partis écouter des petits séminaires de barbus en Arabie Saoudite. Pourquoi il faudrait des explications ? Si t'aime pas que l'on invite des gens qui vont à des conférences de salafistes, t'écoute un autre streamer, hein. :D

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 06-07-2022 à 20:34:48

---------------
Membre de la TEPA.
n°66296688
jpegfr
Posté le 06-07-2022 à 20:44:05  profilanswer

:hello:
Drap.
C'est ici la seconde chambre de Twitter :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°66296692
Gracchus13
Posté le 06-07-2022 à 20:44:57  profilanswer

Relis mon post et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit qu'il participait à une émission qui faisait intervenir REGULIEREMENT des droitards radicaux et notamment des suprémacistes blancs. Pas qu'il faisait l'apologie de quoi que ce soit.

Il va falloir être précis, pour discuter du sujet.

Il n'empêche, cela mérite quelques explications. Praveena, par exemple (une youtubeuse qui y a participé également, à ce podcast), en a donné, des explications. Et elle est peinarde depuis. Sardoche, lui, comme d'habitude, aucun retour critique. Il pourrait juste dire "je n'avais pas une bonne culture politique, pour moi De Lesquen c'était plus un meme internet qu'autre chose, je ne soutiens pas ces idées, voilà". Mais non.

J'ai mal formulé mon propos si tu le prend comme ça parce qu'on est d'accord sur le fond.  

n°66296695
Yeagermach​42
Posté le 06-07-2022 à 20:45:10  profilanswer

@helleno : Ouais enfin la c'est toi qui te monte le bourrichon tout seul comme un grand.

Sardoche a aucun compte a te rendre, ni d'ailleurs Zerator. C'est la "force" de twitter que de se considérer comme seul juge de tout et n'importe quoi. Tu veux pas mater le Zevent parce X a participé a une émission que tu juges pas bonne, ben tu regardes pas. Tu manqueras a personne. Si Zerator a envi d'inviter Sardoche a son event, c'est son droit le plus simple. C'est lui l'organisateur, il invite qui il veut.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 06-07-2022 à 20:46:08
n°66296698
L'helleno-​chretien
Posté le 06-07-2022 à 20:45:26  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'ai mal formulé mon propos si tu le prend comme ça parce qu'on est d'accord sur le fond.  

Ok.  :jap:

---------------
Membre de la TEPA.
n°66296702
nffg
Hello.
Posté le 06-07-2022 à 20:45:42  profilanswer

Ah bah si maintenant, on peut inviter au Z Event "sans demander d'explications" des gens qui ont participé à des podcasts peuplés de suprémacistes blancs, on peut aussi inviter des gens qui ont participé aux universités d'été du Parti pour la France, ou alors des petits streamers qui sont partis écouter des petits séminaires de barbus en Arabie Saoudite. Pourquoi il faudrait des explications ? Si t'aime pas que l'on invite des gens qui vont à des conférences de salafistes, t'écoute un autre streamer, hein. :D

au ZEVENT tu as déjà de tout, de l'extrême gauche à l'extrême droite.
Tu as des hétéro, des gays, des trans et sûrement des hotakus asexué fans de leurs waifu.
Bref tu as de tout et si on écoute les minorités nuisibles et très bruyantes c'est un event de merde et ils pourront reprocher quelque chose. Sois que c'est trop à droite, ou que c'est trop à gauche, ou qu'un streamer a défendu le burkini, etc etc  

Si on essaye d'être objectif et de voir le collectif dans son ensemble, c'est une très belle aventure, initiative et c'est à applaudir. Qu'on le regarde où non.

---------------
Profil POE
n°66296710
bahamut49
Posté le 06-07-2022 à 20:46:25  profilanswer

n°66296719
L'helleno-​chretien
Posté le 06-07-2022 à 20:48:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouais enfin la c'est toi qui te monte le bourrichon tout seul comme un grand.  

Sardoche a aucun compte a te rendre, ni d'ailleurs Zerator. C'est la "force" de twitter que de se considérer comme seul juge de tout et n'importe quoi. Tu veux pas mater le Zevent parce X a participé a une émission que tu juges pas bonne, ben tu regardes pas. Tu manqueras a personne. Si Zerator a envi d'inviter Sardoche a son event, c'est son droit le plus simple. C'est lui l'organisateur, il invite qui il veut.

Alors, je sais que depuis tout à l'heure, vous contournez l'éléphant au milieu de la pièce et vous faites des cabrioles pour ne pas parler du sujet et relativiser, mais le problème n'est pas que l'émission n'était "pas bonne". C'est qu'elle était peuplé d'ultradroitards racistes. Et que ça, classiquement, faire des podcasts bras dessus bras dessous avec des gens qui parlent de l'infériorité des noirs ou de la perfidie des "sionistes", ça demande quelques explications.

Que ça vous gêne d'en parler, je le vois bien. Mais pas dit que le jour où ça sortira (parce que les enregistrements des émissions "le rendez-vous dissident" du raptor existent toujours sur la toile), que les médias demanderont des comptes et les sponsors s'agaceront, Zerator fasse à propos de Sardoche "comme il veut comme un grand parce qu'il fait ce qu'il veut, na".  :D

A trente-deux ans, Zerator, on le voit avec son tweet, est en train de découvrir que toute personnalité publique rend des comptes à l'opinion publique. Et ça ne fait que commencer : plus son évènement prendra de l'ampleur, plus il devra prendre des décisions quant aux personnalités qu'il invite sur le plan de l'image de marque.

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 06-07-2022 à 20:53:17

---------------
Membre de la TEPA.
n°66296736
Eife
Posté le 06-07-2022 à 20:52:10  profilanswer

Je comprends ton point de vue, mais pour moi ça n'excuse pas tout, en tout cas pour l'instant je préfère donner ailleurs, mais peut-être que cette interview me fera changer d'avis  ;)

ah mais tout à fait !

ash ray cure a écrit :

D'autant que quelle que soit l'asso choisie, y'aura toujours des chieurs pour râler...

Nan mais l'intérêt du Zevent, c'est aussi simplement de promouvoir le mécenat d'une manière générale, vis à vis de populations qui, à mon avis, ne sont habituellement pas habituées à donner, quelque soit la cause ou l'association...

---------------
n°66296746
bahamut49
Posté le 06-07-2022 à 20:53:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je connais quasiment aucun nouveau.
Fibretigre j'aurais apprécié.

J'avoue, un petit JDR en direct du zevent  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)