| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 13:54:22 ![]() ![]() |
Kenshineuh | This. Après je comprends qu'on leur reproche. Le "faite ce que je dis pas ce que je fais" passe toujours très mal. Message édité par Kenshineuh le 26-07-2023 à 13:57:23 |
ash ray cure Life is a bitch | Oui mais il faut que les voiles soient faites en fil de coton issus de l'agriculture biologique et écoresponsable alors |
giHefca occupé à ne rien faire |
jpegfr | aurais-je toucher un point sensible sur un de tes streamer favori ? Je n'ai pas le droit de venir dire ici que je trouve quand même incongru que les engagements de certains pour la cause écologique se trouvent en opposition la plus totale avec cette opé ?
Message cité 3 fois Message édité par jpegfr le 26-07-2023 à 14:53:48 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 15:07:07 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
apyrael | Pas étonnant qu'ils aient des critiques. Après tout ce sont des personnalités publiques, qu'elles engagent leur parole ou non sur le sujet du climat, elle vont aller dans un des pires symboles sur Terre du capitalisme qui saccage la planète pour faire la promotion d'un jeu vidéo... Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 26-07-2023 à 16:04:40 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ash ray cure Life is a bitch |
|
apyrael |
Message édité par apyrael le 26-07-2023 à 16:13:55 |
Kenshineuh |
|
Jacquot martin |
C'est parfait!
Ba c'est légitime face à de l'hypercritique. Message édité par Jacquot martin le 26-07-2023 à 16:30:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
giHefca occupé à ne rien faire |
Concrètement, on fait quoi ? On les boycotte ? On va leur lancer des tomates locales dessus ? On se contente d'entretenir ce shitstorms ici ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Désolé, je vous laisse en parler tranquillement |
GenyaB Shit fucking game. | Et en plus aucune personne racisée dans l’opé, franchement abusé ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui bah déjà ils ont mis quelques femmes alors hein. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenyaB Shit fucking game. | 2/7 on pourrait mieux faire quand on promeut à longueur de stream la parité et l’égalité hein………. |
bahamut49 | Il aurait fallu un roux et un gay aussi… Message édité par bahamut49 le 27-07-2023 à 09:31:10 |
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 27-07-2023 à 09:49:45 |
rionsnoir | Minidrama avec Squeezie qui "cache" Sardoche sur sa derniere video YT --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kenshineuh | Je ne sais pas où vous inventez tous ces dramas. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 27-07-2023 à 12:51:05 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Acheum Je procrastine demain |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Mervinside |
|
LennyB Je ne contracte pas! | C'est un festival, avec conférences, concerts, etc...
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Grossière erreur au bout de 3 min, je sais pas si le contenu va être très qualitatif --------------- Flickr |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |