| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 15:57:47 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Corrigé en commentaire. Mais oui c'est faute grave. Et bon, on apprends rien si on connait déjà le milieux. Edit: C'est surtout pour Daz que j'ai posté en fait. Message édité par Jacquot martin le 01-09-2023 à 15:59:44 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas! | Aujourd'hui c'est le GP Explorer 2.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
apyrael | Une course de caisse à savon serait plus drôle (et écolo) Message édité par apyrael le 11-09-2023 à 06:26:43 |
Acheum Je procrastine demain |
|
papanebo | Les replays sont payant et c est pour voir des trucs ponctuellement.
--------------- |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 14:37:10 ![]() ![]() |
apyrael | Fight for sub organisé en ce moment par ZeratoR sur Wow |
poutrella Contributeur net | Drap
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
billalo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai remarqué avec l'introduction de la loi sur les influenceurs, qui oblige à montrer sur l'image ou la vidéo la mention "collaboration commerciale" ou "publicité" durant toute la durée de la promotion, que certains streamers oublient volontairement ou non de mettre une des deux mentions. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
apyrael |
En revanche c'est très bien qu'un sigle apparaisse en permanence lorsqu'on est face à un programme qui n'est pas explicitement une séquence de pub ou de promotion, c'est déjà le cas à la télévision avec le sigle P et c'est très bien. On le voit généralement sur les chaînes qui diffusent des clips de musique et parfois sur certains films. Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 13-11-2023 à 21:43:37 |
Yeagermach42 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Mervinside |
|
papanebo |
--------------- |
NightEye | Accablé par les coûts, Twitch jette l'éponge en Corée du Sud
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
apyrael | Il leur reste YouTube, qui est tellement mieux foutu que Twitch, on dirait qu'il y a 10 ans d'écart entre les deux ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si Twitch se barre, pas impossible Google fasse pareil et la la Corée serait un peu dans la mouise pour promouvoir leur Kpop qui leur plus gros softpower.
ogredescollines |
YouTube c'est le must pour du contenu froid. Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 07-12-2023 à 22:19:12 |
apyrael |
Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 07-12-2023 à 22:37:45 |
Kenshineuh |
Oui voilà le problème, le player est très bien et c'est tout. Le tchat est catastrophique. Tu peux pas te mettre en theater mode et voir le tchat, franchement super. Et accessoirement, YT en a rien à foutre du live. Donc ça n'évolue pas et les streamers n'ont quasiment pas d'outils pour gérer leur live et pire encore avec le tchat. Message édité par Kenshineuh le 07-12-2023 à 22:43:32 |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 07-12-2023 à 23:08:25 |
ogredescollines |
Par contre l'interactivité ce n'est pas du tout négligeable, je ne regarde pas que des gros streameurs loin de là. Avec des communautés plus restreintes l'interactivité est prépondérante, notamment sur des lives plus "techniques", créatifs : musique, dev, électronique etc. Ce qu'il me manque sur YouTube, c'est, d'une part tous les streameurs Twitch ne streament pas sur YouTube, donc pas pratique de basculer sans arrêt d'une appli à l'autre (je regarde surtout sur smartphone). Après, les deux points de vue se défendent. Message édité par ogredescollines le 08-12-2023 à 05:43:43 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 08-12-2023 à 06:53:46 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
gsi spirit |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sauf que c'est compliqué de prendre des multi-streams comme exemple car tu sais pas ce qu'ils utilisent comme système pour le faire. Cela me paraît normal qu'ils priorisent la qualité Twitch avec yt derrière vu que la majorité des viewers sont sur Twitch... Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-12-2023 à 10:42:03 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |