| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 12:52:22 ![]() ![]() |
meta67 | Mérité |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est quoi ce Twitch Turbo à 11,99€ par mois pour pas avoir de pub sur les streams --------------- Steam ID |
Kenshineuh | Ah ouais tu débarques toi. |
maugani |
Ils le mettent peu en valeur mais ça fait des années que ça existe. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Y a même un badge spécial pour bien afficher que tu roucoules très fort. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
starok |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 23:08:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Parce que j'imagine que c'est le streamer qui décide et autant j'accepte une pub de 30 secondes avant le lancement du stream, autant te couper au milieu d'un direct plus d'1 minute c'est pas possible. Et là je paye pas 12€ par mois, j'unfollow Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-06-2023 à 23:10:23 --------------- Steam ID |
starok |
|
Yeagermach42 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | L'ascension, ca va commoncon. |
apyrael | Minute -3, on dirait pas Message édité par apyrael le 29-06-2023 à 18:57:44 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Cette prod de qualité --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
apyrael | Bordel le niveau du public. Ils devraient le baisser, c'est saoulant |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
NightEye |
- gab | Vous parliez de quoi sur les derniers posts ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Acheum Je procrastine demain | de l'Ascension, le nouveau tournoi de Zerator (sur Trackmania cette année) |
- gab | Ah, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jpegfr | En parlant de Zerator ou des streamers, pas certains qu'ils acceptent de si tôt une nouvelle invitation à l'Elysée --------------- 100% des gagnants ont joué |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il s'est passé quoi de nouveau? EDIT : nevermind, j'suis juste fatigué je crois Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-06-2023 à 18:51:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Yeagermach42 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Toute la stratégie à séduire les 12/25 qui tombe à l'eau. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ash ray cure Life is a bitch | Reddit a annoncé un nouveau r/place pour demain.
|
jpegfr | bon c'est vide ici J'avoue qu'au niveau je m'en foutisme ils sont pas mal mais sinon c'est plutôt calme en ce moment mis à part aussi le hack de certain streamer (le plus connu étant Xari je crois donc pas de gros gros strmr non plus Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 26-07-2023 à 13:48:13 --------------- 100% des gagnants ont joué |
rionsnoir | J'ai vu que antoinde daniel y va, y' a qui d'autre? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
deadpool Vrai jeune | --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jpegfr | des grands défenseurs de la cause écologique donc --------------- 100% des gagnants ont joué |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |