| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 23:29:39 ![]() ![]() |
maugani |
En quoi ? Tu as une française brune qui fait 1k vues tous les soirs, vers minuit, habillée très court, en décolletée et distille des pseudos conseils sexuels. Manifestement, les gens se confient plus à des e-girls et puis ça économise des centaines d'euros de séances. Après, malheureusement pour elles, lorsqu'elles se plaignent d'avoir des harceleurs, les gens leur renvoient cette image d'e-girl. Mais t'as des mecs qui vont loin pour avoir une photo de seins. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 21-05-2023 à 23:50:04 |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a généralement un onlyfan pas trop loin |
joost6 de Nazareth |
|
Kenshineuh | Bordel. |
maugani |
Elle montrait aux mâles de son tchat comment ils devaient se comporter durant l'acte sexuel. C'est la faute à Macron : il faut de l'éducation sexuelle à l'école ! |
Zangalou |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
stefaninho | C'est quoi la cat en question ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
maugani |
Pools, Hot Tubes, Beaches |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 19:02:32 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 |
|
Mervinside |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Acheum Je procrastine demain |
|
apyrael |
Tant de retournements dans cette affaire !
Le condensé est déjà sorti |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 27-05-2023 à 08:12:19 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
apyrael |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Après comme tout le monde j'ai bien sûr cliqué sur plein de suggestions et les suggestions de ce que les gens regardent sur ces chaines, mais je reste rarement plus de 3mins vu le contenu proposé inexistant. Message édité par musacorp le 27-05-2023 à 10:09:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani | Musacorp regarde donc snowmixy plus que cruelladk et Naguura. Message édité par maugani le 27-05-2023 à 10:33:01 |
gsi spirit |
|
Kenshineuh | Ah bah c’est récent alors. Sur mobile on peut faire ça depuis au moins 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-05-2023 à 12:35:54 |
gsi spirit | C'est absolument pas récent, si je check ma liste de commentaires twitch, le plus vieux date de Juin 2020 |
Kenshineuh | Oui, j'ai Edit. C'est que sur l'accueil. Et l'accueil, c'est d'la merde. |
gsi spirit | Ah bah oui, forcément
|
Jacquot martin | Jiraya et d'autres reparlent des debuts désastreux de "LeLive"
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
- gab | Bordel à 1m24s j'en peux déjà plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Vrai jeune |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
deadpool Vrai jeune |
Jacquot martin | Le jeux des boîtes à la fin de la vidéo là! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas! | "JE SUIS CHEVALIER MOI?": LE STREAMER ZERATOR APPREND EN DIRECT QU'IL VA ÊTRE DÉCORÉ DE L'ORDRE NATIONAL DU MÉRITE
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |