| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 18:47:22 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
H2N3 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Personne pour regarder le tournoi de basket organisé par Domingo ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 11:24:11 ![]() ![]() |
rionsnoir | Non mais il était sur un terrain de basket les gens --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LennyB Je ne contracte pas! | Petit rappel de principe :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rionsnoir |
bahamut49 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
bahamut49 | Le lancé de cable réseau |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
apyrael | Au final il a gagné c'est le principal |
apyrael | Merci pour les gif de qualitaient ! |
bahamut49 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Encore une excellente édition La qualité de la production est incroyable --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
- gab | J'ai rien pu suivre, y a une chaine sur laquelle on peut voir le replay ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
apyrael |
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 15-05-2023 à 10:12:06 |
GenyaB Shit fucking game. | Don't feed the maugani. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
apyrael |
Ha oui j'avais oublié qu'il mettait encore sur YT les replays de ses compétitions, mais plus ceux de ses streams habituels ! Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 15-05-2023 à 10:10:37 |
apyrael | Bon finalement Zera a annoncé tout à l'heure que sur youtube ça sera du condensé parce que les replays de l'an dernier n'ont fait que quelques milliers de vues |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |