| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 18:48:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ash ray cure Life is a bitch |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 19:08:22 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Zangalou | Sympa la commu FIFA en ce moment, un autre gros streameur agressé ce soir, les mecs ont volontairement visé les mains après lui avoir demandé si c'était vraiment lui Maestro.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Jacquot martin | Antoine Daniel a raidé hier le pseudonomé Sushudragon, que je ne connaissais pas.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kenshineuh | En quoi c'est une grossière erreur ? Sinon oui, il est assez connu, justement pour ces effets (MV en parlait assez souvent). Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-01-2023 à 17:37:46 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
silkr | mouhai |
POUQIE pouqie | match de chessboxing de sardoche en direct, sacrée défi --------------- salut c pouqie |
Kenshineuh |
Jacquot martin |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Kenshineuh |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jacquot martin |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jacquot martin |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Jacquot martin |
Taffé à fond oui, mais si il n'inpisre pas de sympathie ou de respect, ben non ça fait pas un beau spectacle. Et pour un fan de boxe, je vois pas l'intérêt de regarder. Le match France-Espagne j'étais motivé, aucun problème avec les joueurs français, mais j'ai suivi à peu près que la première mi temps. Trop frustrant à suivre footbalistiquement parlant. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 03-02-2023 à 22:41:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
apyrael | Sardoche c'est un peu notre Elon Musk à nous. Trop hâte que les deux se lancent en politique |
GenyaB Shit fucking game. |
|
POUQIE pouqie | je suis même pas le foot et je trouve ca incroyable --------------- salut c pouqie |
haralph Sometimes I hate my conscience | Que FTV filent des droits à des streamers pour les JO edit : pour comparé j'ai voulu trouver les audiences de RMC sur le même match mais je n'ai pas trouvé. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 17-02-2023 à 10:34:57 --------------- Flickr |
maugani |
Les audiences de chaînes payantes ne sont que rarement données.. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zangalou | Habituellement des gros matchs comme ça en clair ça fait plus de un million. Nantes - Juve a fait 1.3M par exemple. Donc 180k c'est pas ouf, surtout avec le rendement pub dégueulasse de Twitch, c'est pas viable. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 17-02-2023 à 19:01:32 |
maugani |
C'était aussi sur RMC Sport 3. Beaucoup de gens regardent via l'app notamment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |