| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
Heureusement qu'elle a des recours. J'espère que ça aboutira et servira d'exemple supplémentaire pour tous les abrutis qui s'adonnent à ce genre d'activité. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-12-2022 à 16:35:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 16:22:04 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-12-2022 à 16:26:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potato |
|
pesos Il faut un cap clair | Et bien ça ferait toujours 10 débiles de plus en taule et si demain ça pouvait en faire réfléchir 1 seul et tourner 3 fois autour de son clavier avant de déverser sa merde sur les RS, ça sera toujours utile.
Message édité par pesos le 01-12-2022 à 16:42:14 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 01-12-2022 à 16:47:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'as vu, pratique non ? --------------- Aloha |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 17:08:45 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Nouvelle fonctionnalité (sans doute déjà automatisé sur les chaînes sérieuses mais ça peut servir aux plus petits streamers) : https://twitter.com/DamDamOfficial/ [...] 4825965571 |
dje33 |
Dans le cas d'Utila c'est pas juste un seul mec. Il y a un groupe de personnes qui fait du cyber harcèlement. C'est comme si tu expliquais a une nana que sa jupe était trop courte. |
dje33 |
A mon avis la peine va être alourdie. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | de simples blagues potaches |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Asue | Y'a un topic youtube ? mais sinon WTF https://www.reddit.com/r/france/com [...] _vue_pour/
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
bahamut49 |
|
Grubnatz me name is potato | Ça fait un moment que ça se sait |
shodaboy Sidekick | C'est d'ailleurs assez étonnant la genèse du truc. |
CCyril2 |
|
apyrael | Je suis assez friand du JDR proposé par FibreTigre chez MV et Lynkus chez Alpha et je me posais deux questions dont vous avez peut être la réponse. - Est-ce qu'il y aura une suite à la saison 7 de GOR ? - Est-ce qu'il y a une date ou un horizon pour la reprise de Table Quest ?
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 30-12-2022 à 19:04:30 |
stefaninho | Fun Fact Fibre est passé sur HFR à une époque : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
apyrael | Ok bonnes nouvelles alors Au fait, c'est vrai cette histoire de Darty ? Dans les commentaires quelqu'un parle du fait que dans un debrief tiktok Fibre aurait commencé à en parler et il a été coupé par quelqu'un. Ils sont en procès ou quoi ? Message édité par apyrael le 31-12-2022 à 00:04:57 |
bahamut49 | Non c’etait du troll je crois. |
zad38 | Heu si si on n'a pas les détails mais ils se sont apparemment vraiment fait entuber. |
apyrael | Joli petit florilège Ça ne m'étonne pas qu'il soit si bon et passionné par ce qu'il fait ! |
bahamut49 |
|
deweychat |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les interventions de FibreTigre étaient assez lunaires sur GK, je ne sais pas si c'était le cas ici. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bahamut49 |
|
Zangalou | Gros swat chez un gros twitcheur FIFA cette nuit, en plus d'arriver chez lui avec fusil d'assaut et boucliers, les mecs ont même débarqué chez ses parents et défoncé la porte a 4h du matin. Le mec est un peu con par contre, il a posté sur son chat avant, il risque de se faire chopper
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 11-01-2023 à 16:56:24 |
sire deck |
--------------- |
maugani |
Et friser la bavure aussi dans ce cas là. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |