| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
C'était aussi sur RMC Sport 3. Beaucoup de gens regardent via l'app notamment. |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 20:19:34 ![]() ![]() |
maugani |
L'événement n'avait aucun intérêt vu qu'il était co-diffusé. Il faudrait une exclusivité. |
GenyaB Shit fucking game. | Co-diffusé, restriction géographique, restriction de device (impossible sur ma TV par ex.), bref 200k c’est déjà très bien. |
Zangalou |
|
maugani |
Donc le concept a ses limites, oui. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
deadpool Vrai jeune | Oh putain j'en connais très bien une. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
maugani |
Zangalou | j'en connais une de nom, c'est tout |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 18:15:26 ![]() ![]() |
stefaninho | Natoo et Lydia pour moi c'est tout. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Même pays joul et sauvane ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
LennyB Je ne contracte pas! | SpeeDons, l'event caritatif de MisterMV au profit de Médecins du monde, ça commence aujourd'hui vers 17h (1er run prévu à 18h).
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
apyrael | Je ne suis pas un fan du Speedrun, mais c'est toujours un plaisir de passer quelques heures de-ci de-là sur cet événement |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh |
|
Acheum Je procrastine demain |
meta67 |
GenyaB Shit fucking game. |
meta67 | Il est pas drole et super lourd et pas drole |
GenyaB Shit fucking game. | Ok je croyais que c’était plus grave que ça. |
apyrael | Belle ambiance sur scène, ça commence bien |
bahamut49 |
|
apyrael |
CCyril2 |
|
apyrael |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il a du être violent ton message. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
musacorp They'll tell you I'm insane | Si c'est arrivé aussi vite y'avait peut-être un mec de twitch dans le chat. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
apyrael |
deadpool Vrai jeune | On veut le message. Pour voir si tu peux faire la doublette twitch/hfr. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |