Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

n°67259335
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2022 à 15:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

shodaboy a écrit :

Dans oui ça reste en effet possible mais là l'event des streamer ils ont, semble-t-il, mis le curseur sur la rivalité fra vs esp plus que sur l'aspect gala de charité/ exhibition bon enfant.
Et à voir la réaction des espagnols le potard a été mis un peu haut.  

Tout à fait, voir l'article sofoot. L'idée a germé à la pixelwar.  

J'ai regardé que la première mi-temps. Trop frustrant vu le déchet et en plus les espagnols étaient clairement un niveau en dessous il m'a semblé.  

Parait qu'ils ont chouiné "ouai mais vous avez fait des entraînements ( eux ont déjà joué 3 matchs ensemble) " "un de vos joueurs est pro  ( lol )" ect...

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 15:25:43  profilanswer

n°67259397
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-11-2022 à 15:30:03  profilanswer

pesos a écrit :

On félicite encore une fois la communauté footeux et PP manga Twitch qui font preuve d'une belle maturité et savent faire la fête en harcelant des jeunes femmes, ils ne déçoivent jamais [:cytrouille]

Qui seraient bien moins nombreux si on arrêtait de leur donner autant d’importance. Ultia en TT avec les 3/4 (en étant gentil) des messages de gens « indignés » qui ne font que donner de la visibilité aux guignols.

n°67260070
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-11-2022 à 16:15:35  profilanswer

GenyaB a écrit :

Qui seraient bien moins nombreux si on arrêtait de leur donner autant d’importance. Ultia en TT avec les 3/4 (en étant gentil) des messages de gens « indignés » qui ne font que donner de la visibilité aux guignols.

Ben oui y'a rien et puis le harcèlement n'existerait pas si on en parlait pas, bien évidemment [:alain_wakbar:2]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67260076
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-11-2022 à 16:16:14  profilanswer

GenyaB a écrit :

Il y a peut être plus de message de soutien à Ultia actuellement, mais à la base la majorité c'était des messages de haine envers elle. C'est juste parce qu'elle était en TT qu'il y a eu une levée de bouclier.

Honnêtement elle devrait porter plainte contre quelques uns, ça en calmerait certains.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°67260313
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-11-2022 à 16:47:34  profilanswer

pesos a écrit :

Ben oui y'a rien et puis le harcèlement n'existerait pas si on en parlait pas, bien évidemment [:alain_wakbar:2]

Mais comment c'est possible d'avoir une réflexion aussi binaire pour déduire ça de mon post ?  [:alstyle:4]

n°67260844
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-11-2022 à 17:21:19  profilanswer

GenyaB a écrit :

Mais comment c'est possible d'avoir une réflexion aussi binaire pour déduire ça de mon post ?  [:alstyle:4]

T'as pas un peu l'impression de renverser la culpabilité ?

Comme dit plus haut, si le sujet est arrivé en TT c'est du fait de personnes malveillantes et rien d'autre donc je ne comprends ni le but ni l'intérêt de ton commentaire.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67261332
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-11-2022 à 18:08:56  profilanswer

Oui j'ai vu que tu n'avais pas compris, et au fond ce n'est pas grave.
Par contre j'aimerais bien savoir où est-ce que j'ai dit qu'il ne fallait pas en parler ?
Sauf comme je l'ai dit à être binaire et à ne pas voir d'alternative avec ce qu'il s'est passé.

Message édité par GenyaB le 20-11-2022 à 18:09:22
n°67264389
nffg
Hello.
Posté le 21-11-2022 à 10:18:48  profilanswer

pesos a écrit :

Comme dit plus haut, si le sujet est arrivé en TT c'est du fait de personnes malveillantes et rien d'autre donc je ne comprends ni le but ni l'intérêt de ton commentaire.

Il a pourtant tout à fait raison dans le cas présent.

---------------
Profil POE
n°67264722
CCyril2
Posté le 21-11-2022 à 10:53:56  profilanswer

pesos a écrit :

Non, comme d’hab, t’as une poignée de débiles qui lancent le sujet, et des centaines de messages de soutiens qui rebondissent dessus pour dire que c’est mal.  

Suffit de regarder les « récemment » et les « populaires » dans ce genre de cas, dans l’immense majorité c’est du soutien.

n°67265291
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 21-11-2022 à 11:55:16  profilanswer

Et ?

PS : une "poignée" ne lance pas un TT Twitter

Message édité par pesos le 21-11-2022 à 11:56:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 11:55:16  profilanswer

n°67265375
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-11-2022 à 12:05:17  profilanswer

n°67265414
dje33
Posté le 21-11-2022 à 12:11:45  profilanswer

On en revient toujours au même truc.
La modération twitter est complètement peté.

Il y a quelque débiles qui lancent une attaque contre une nana.

Au bout d'une semaine leur message de haine est toujours présent... L'auteur du message n'a aucune sanction...
Sur Reddit il n'y a pas ce genre de problème.

Message édité par dje33 le 21-11-2022 à 12:12:01
n°67265471
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 21-11-2022 à 12:20:06  profilanswer

Je ne comprends toujours pas ce que tu (je devrais dire vous vu les derniers messages) cherches à démontrer et quel en est le but par rapport au sujet du harcèlement.

---------------
n°67269606
nffg
Hello.
Posté le 21-11-2022 à 19:49:53  profilanswer

pesos a écrit :

Je ne comprends toujours pas ce que tu (je devrais dire vous vu les derniers messages) cherches à démontrer et quel en est le but par rapport au sujet du harcèlement.

C'est pourtant très clair. C'était écrit en clair dans un de ses précédents message et là il donne les exemples parfait

---------------
Profil POE
n°67271738
Dune_22
Posté le 22-11-2022 à 01:49:16  profilanswer

Même quand tu as 10 messages de soutien pour 1 message d'harcèlement, c'est pas facile à vivre

n°67271800
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-11-2022 à 03:58:09  profilanswer

Mistermv dans un délire de la nuit. https://twitter.com/mistermv

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67273539
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-11-2022 à 11:25:17  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Même quand tu as 10 messages de soutien pour 1 message d'harcèlement, c'est pas facile à vivre

Roh c'est pas si grave, not all men  [:hansaplast]  

Puis si elles faisaient pas les putes sur mon écran aussi ça serait plus simple  [:hansaplast]

---------------
n°67273715
CCyril2
Posté le 22-11-2022 à 11:39:34  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le propos n’est pas de nier le harcèlement que peut subir Ultia depuis un an, ou d’autres d’ailleurs.  
Juste qu’il faut se méfier des chiffres des tendances Twitter, qui sont la plupart du temps plus provoquées par les réactions de soutien que par un « vrai » harcèlement massif.

n°67273871
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-11-2022 à 11:52:38  profilanswer

Les messages de soutient n'annulent pas les messages de haine, ça reste du harcèlement.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°67273877
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-11-2022 à 11:53:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le propos n’est pas de nier le harcèlement que peut subir Ultia depuis un an, ou d’autres d’ailleurs.  
Juste qu’il faut se méfier des chiffres des tendances Twitter, qui sont la plupart du temps plus provoquées par les réactions de soutien que par un « vrai » harcèlement massif.

Qu'est-ce que ça change du point de vue de la pauvre Ultia qui n'a rien demandé ?

Rien, donc les comptes d'apothicaire sont hors de propos et reviennent, que tu le veuilles ou non, à minimiser le harcèlement.

---------------
n°67273952
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-11-2022 à 11:59:31  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Personne n'a dit le contraire. Personne n'a remis en cause le harcèlement, son intensité, le ressenti de la victime ou quoi que ce soit en ce sens.
Arrêtez de caricaturer et prêter de tels propos aux gens comme ça, c'est abject sur un thème aussi grave.

n°67273981
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-11-2022 à 12:01:58  profilanswer

J'ai vu JDG qui déplorait l'émergence d'un certain clivage dans le twitch game FR qui tournait à la franche animosité.
Je suis ça de loin et depuis très peu de temps, avant tout le monde était copain avec tout le monde ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67274026
dje33
Posté le 22-11-2022 à 12:06:06  profilanswer

n°67274036
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-11-2022 à 12:07:18  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai vu JDG qui déplorait l'émergence d'un certain clivage dans le twitch game FR qui tournait à la franche animosité.
Je suis ça de loin et depuis très peu de temps, avant tout le monde était copain avec tout le monde ?

Mouais, y a toujours des gens qui ont joué ensemble et d'autres non

---------------
Flickr
n°67274142
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-11-2022 à 12:14:11  profilanswer

Oui pas trop compris la sortie non plus, le viewership a triplé et s'est de fait énormément diversifié avec le confinement.  
Si avant tu pouvais encore réunir tout le monde car le site était assez niché g@ming, c'est plus du tout le cas maintenant.

n°67274394
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-11-2022 à 12:32:40  profilanswer

Il n'y a pas d'ambiance chelou, il y a les mêmes problèmes sociétaux sur Twitch que partout en fait.

Je ne connais pas trop JDG mais son discours montre qu'il n'est pas au fait de ces problématiques, d'ailleurs il dit lui-même qu'il ne se sent pas concerné. Ce qui selon moi est une erreur car tout le monde devrait l'être. Là-dessus gros big up à MV qui n'hésite pas à mettre sa notoriété au service de la cause et à dire les choses.

Après les poncifs du genre "c'est Twitter le problème" c'est extrêmement con. Twitter est un outil, comme Twitch d'ailleurs. Outils qui deviennent ce que les utilisateurs en font et on voit bien que le problème ne se résume pas à Twitter et que des vagues de shitstorm et harcèlement ont lieu aussi sur Twitch car bien évidemment les deux plateformes ont pour point commun de prendre la modération à la légère. Donc JDG c'est ok si ont dit que c'est Twitch le problème ?

Non, le problème est toujours le même : les gens manquent d'éducation sur le sujet, d'empathie et pensent qu'Internet c'est un jeu, que l'on peut y dire et faire ce que l'on veut sans conséquences. Les plateformes ont leur part de responsabilité car elles ne mettent pas suffisamment de moyens pour lutter contre les comportements toxiques mais ne sont pas l'origine de tout celà.

Ensuite j'ai aussi du mal avec son discours qui revient à dire que tous les streamers s'entendent bien. Oui et ? Quand un streamer aggro autour de lui une communauté de merde à base d'incels c'est pas pour rien et je pense qu'ils doivent aussi se responsabiliser vis à vis de tout ça. Encore un fois MV le fait et dit les choses, faudrait que ce soit le cas de tout le monde. Même si bien évidemment le public d'un MV est sûrement plus mature que celui d'un inoxtag par exemple, cette responsabilisation est encore plus nécessaire chez les plus jeunes. Ils devraient tous se sentir concernés encore une fois.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 22-11-2022 à 12:33:11

---------------
n°67274423
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-11-2022 à 12:35:05  profilanswer

pesos a écrit :

les gens manquent d'éducation

On va raccourcir le gros pavé au point essentiel.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67274476
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-11-2022 à 12:39:55  profilanswer

pesos a écrit :

Ensuite j'ai aussi du mal avec son discours qui revient à dire que tous les streamers s'entendent bien. Oui et ? Quand un streamer aggro autour de lui une communauté de merde à base d'incels c'est pas pour rien et je pense qu'ils doivent aussi se responsabiliser vis à vis de tout ça. Encore un fois MV le fait et dit les choses, faudrait que ce soit le cas de tout le monde. Même si bien évidemment le public d'un MV est sûrement plus mature que celui d'un inoxtag par exemple, cette responsabilisation est encore plus nécessaire chez les plus jeunes. Ils devraient tous se sentir concernés encore une fois.

Mais du coup c'est quoi le problème exactement, la misogynie ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67274504
dje33
Posté le 22-11-2022 à 12:41:55  profilanswer

J'ai vu un extrait d'un streamer qui a une communauté un peu toxique envers les femmes.

Le mec essayait de faire de la prévention mais c'était un peu maladroit.

n°67274537
dje33
Posté le 22-11-2022 à 12:44:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais du coup c'est quoi le problème exactement, la misogynie ?

Il y a une partie des mecs qui est en mode incel des qu'il y a une nana ou si une nana fait une remarque. [:ortensio:9]  [:somberlain_12:5]

n°67274551
- gab
Posté le 22-11-2022 à 12:46:24  profilanswer

Du coup il s'est fait traiter de cuck par son chat ou c'était plus réceptif ? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67274616
apyrael
Posté le 22-11-2022 à 12:51:42  profilanswer

Les gens manquent d'éducation, oui, mais ça ne suffit pas.
Les gens aiment surtout les dramas et son prêts à participer à des mouvements totalement débiles sur les réseaux sociaux, juste pour faire du bruit et s'occuper l'esprit en se sentant dans la meute.

Pour l'event de foot avec les espagnols, on aurait pu voir ça comme bon enfant et innovant, mais malgré tout, je suis super gêné par ce que je vois au final : on voit des streamers qui chauffent leur communauté, ça fait de l'audience, et en coulisse on voit de plus en plus le phénomène de détestation de l'autre communauté (Ibai vs Kameto), avec des analyses après coup où la mauvaise foi règne et où on continue de clasher l'autre groupe.

Les gens ont toujours aimé le drama et l'entretenir grâce aux réseaux sociaux est encore plus efficace que par le passé.

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 22-11-2022 à 12:53:44
n°67274869
dje33
Posté le 22-11-2022 à 13:06:32  profilanswer

apyrael a écrit :

Pour l'event de foot avec les espagnols, on aurait pu voir ça comme bon enfant et innovant, mais malgré tout, je suis super gêné par ce que je vois au final : on voit des streamers qui chauffent leur communauté, ça fait de l'audience, et en coulisse on voit de plus en plus le phénomène de détestation de l'autre communauté (Ibai vs Kameto), avec des analyses après coup où la mauvaise foi règne et où on continue de clasher l'autre groupe.

J'ai pas trop aimé le côté clash/bagarre a la fin.

Normalement ce genre de match c'est plus du folklore avec des joueurs improbables.

n°67275613
CCyril2
Posté le 22-11-2022 à 14:09:11  profilanswer

pesos a écrit :

Qu'est-ce que ça change du point de vue de la pauvre Ultia qui n'a rien demandé ?

Rien, donc les comptes d'apothicaire sont hors de propos et reviennent, que tu le veuilles ou non, à minimiser le harcèlement.

Que tu le veuilles ou non, non.  
Voilà on est bien avancé  [:toto408]

n°67281632
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-11-2022 à 22:04:47  profilanswer

Moi j'ai trouvé très drôle que ce soit JDG qui se fasse l'apôtre du vivre ensemble :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°67281954
dje33
Posté le 22-11-2022 à 22:41:09  profilanswer

Pourquoi ?

n°67350596
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-12-2022 à 15:43:16  profilanswer

Citation :

Sexisme: la streameuse Ultia porte plainte pour cyberharcèlement.
La joueuse en ligne est régulièrement victime de campagnes de harcèlement sur les réseaux sociaux et les plateformes de diffusion, depuis qu’elle a dénoncé les propos sexistes d’un streamer.

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] arcelement

Plein de force à Ultia !

---------------
n°67350661
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-12-2022 à 15:48:14  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Sexisme: la streameuse Ultia porte plainte pour cyberharcèlement.
La joueuse en ligne est régulièrement victime de campagnes de harcèlement sur les réseaux sociaux et les plateformes de diffusion, depuis qu’elle a dénoncé les propos sexistes d’un streamer.

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] arcelement

Plein de force à Ultia !

ça servira à rien, il y aura toujours une propension de connards sur les RS.
C'est un rapport bénéfice/risque pour elle, il faut accepter malheureusement la contrepartie de la visibilité que l'on donne en échange d'une certaine notoriété.
Tant qu'elle y trouve son compte et préserve sa santé mentale,elle continuera...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67350870
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-12-2022 à 16:05:58  profilanswer

Gars_lent a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mila  
Rappeler aux connards en question qu'ils peuvent prendre de la prison, même avec sursis, ça ne sert pas à rien.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°67350915
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-12-2022 à 16:09:48  profilanswer

Gars_lent a écrit :

C'est un rapport bénéfice/risque pour elle, il faut accepter malheureusement la contrepartie de la visibilité que l'on donne en échange d'une certaine notoriété.
Tant qu'elle y trouve son compte et préserve sa santé mentale,elle continuera...

Ah ben d'accord, ne faisons rien alors [:gary2022:7]

---------------
n°67351081
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-12-2022 à 16:22:04  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Sacré constat d'échec. Faut accepter c'est comme ça, c'est l'jeu ma pauvre Lucette. Non mais sérieusement. [:clooney24]

Heureusement qu'elle a des recours. J'espère que ça aboutira et servira d'exemple supplémentaire pour tous les abrutis  qui s'adonnent à ce genre d'activité.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-12-2022 à 16:35:39

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)