| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 11:32:14 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
apyrael | Concernant la hausse du merch, peut être que c'est aussi le phénomène "dernière fois". Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 13-09-2022 à 12:05:11 |
Acheum Je procrastine demain |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Mervinside |
|
Si tu prends le temps de lire mon message, je dis justement que je ne pense pas que JDG seul représente 65k, et comme billalo parlait de 20-30k sur une cagnotte de 200k, je disais juste que si on attribuait cette somme à JDG (les fameux 10% Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 13-09-2022 à 12:43:58 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Mervinside |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
billalo |
Oui, voilà. La part (estimée) de JDG est énorme en regard de ses 4-5 heures de stream. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 13:24:12 ![]() ![]() |
gsi spirit | Brut sort aussi son best of du Z-event |
lef 100% Footix ! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
T'es dur avec AD et AD |
CCyril2 | Antoine Daniel,Avamind,Papesan et Tonton qui sont chez Domingo dans Popcorn pour debriefer le Z-Event. |
Grubnatz me name is potato |
|
CCyril2 |
|
Acheum Je procrastine demain |
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 13-09-2022 à 20:36:36 |
Grubnatz me name is potato | Bah non il a parfaitement raison. Il a rien dit de dingue et ça aurait jamais du exploser comme ça. Mais bon twitter quoi. |
- gab | Je rattrape le burger du zevent, c'est vrai qu'il abuse un peu sur les "exceptionnel" Etoiles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kenshineuh | Et tu vas entendre que ça maintenant que t'es focus dessus. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | L'un n'exclut pas l'autre.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acheum Je procrastine demain | Il a juste dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et en France on a encore droit à la liberté d'expression |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
En France, on insulte ou ne rage pas contre le roi, on les décapite seulement --------------- Topic de vente de trucs divers |
kavut | J'ai découvert ce clip, c'est quoi cette histoire de rembourser son emprunte carbone ?
|
apyrael |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
CCyril2 | À quel moment c’est devenu normal/accepté de traiter le président de batard ou d’enfoiré devant un public sans doute composé de jeunes/relativement jeune Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 14-09-2022 à 20:39:10 |
Et peu importe l'âge du public, il me semble que Sardou aussi en avait sortit des pas mal sur Macron. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Voyons monsieur Fly, il faudrait arrêter la mauvaise foi et comparer ce qui est comparable |
Et pour NTM, je sais bien que la loi autorise les insultes dans le cadre d'une oeuvre et pas en dehors, mais dans l'esprit c'est tout à fait comparable. edit: et franchement je sais même pas pourquoi je relance tant ça me soule ce non-débat tellement inintéressant et inutile. Ca ne sert à rien, à part à donner à manger à quelques connards sur différents médias. Message édité par Ze_Fly le 14-09-2022 à 23:21:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho | Holalala il a été grossier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |