| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 17:33:02 ![]() ![]() |
apyrael |
Quand les infos sont sorties à propos du musicien sur mon fil twitter ça venait de MV et/ou AD (plus certain, je pourrais toujours rechercher). C'est pleinement assumé selon moi. Bref, si c'est le model qu'il veut suivre... Message édité par apyrael le 12-09-2022 à 17:39:59 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
lef 100% Footix ! |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gsi spirit |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 18:13:26 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
bahamut49 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Jacquot martin |
Ca commence doucement avant le rythme de croisière. "Y a pleins de petits toi à l'écran là" Qu'est ce que j'ai ris là dessus hier. Message édité par Jacquot martin le 12-09-2022 à 19:03:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Caboc Sauvage | Les coulisses avec Poca : https://www.youtube.com/watch?v=nDel6LlGHX8 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Caboc Sauvage | La cuisine c'est les coulisses aussi, d'autant plus que y'a pas que de la cuisine --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CCyril2 |
|
Dune_22 | Pourquoi se priver |
Grubnatz me name is potato | bof les journaux vont très vite oublier et revenir sur la reine pendant 3 semaines, c'est twitter qui va nous casser les couilles non stop jusqu'au prochain zevent, mais bon |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Jacquot martin |
jpegfr |
Message édité par jpegfr le 12-09-2022 à 22:47:45 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Toussa Faites mieux ! |
|
Jacquot martin |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
|
apyrael |
CCyril2 | Des donnés sur le ZEvent : |
Kenshineuh |
ash ray cure Life is a bitch | Etonnant la différence avec l'année dernière, où Zerator avait atteint les 700k ? |
Acheum Je procrastine demain |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je crois qu'il y a une proportion plus importante de la boutique dans le résultat final cette année, ça pourrait expliquer que les cagnottes perso sont plus faibles je suppose.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kenshineuh |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |