| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 01:24:56 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Jacquot martin | C'EST MÉRITÉ !! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Grubnatz me name is potato | |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nouveau WR donc? Les ricains savent toujours pas faire aussi bien? --------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA | Et encore top 1 mondial niveau vues https://twitchtracker.com/channels/live
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bahamut49 | Easy |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 01:29:08 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Grubnatz me name is potato | je les voyais entre 2020 et 2021 perso |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, les remerciements, on sent qu'ils ont du en chier...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 12-09-2022 à 01:37:14 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La séquence est incroyable avec Zerator et Avamind et le plot twist à la fin : https://twitter.com/xNutron/status/1569038229919105024 Message édité par Amiral Sim's le 12-09-2022 à 01:40:11 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jacquot martin | Brodel, twitter. "ouin, ils ont ajouté une heure pour le records" Ils font un peu ce qu'ils veulent, c'est pas la loterie nationale les gogols. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 12-09-2022 à 01:47:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rafioul2 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
XprtZ Profil : O.O | Je sais pas comment faut prendre ce qu'ils disent là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Surtout qu'ils ont rajouté 1h parce que ça a bloqué pendant 1h... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
XprtZ Profil : O.O | Adieu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Grubnatz me name is potato | bon ben c'était trop bien |
- gab | 10181000 et des brouettes donc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Tellement content de ce nouveau record ca fait fermer la gueule à tout les haters. Zerator le patron à jamais |
billalo |
JDG pèse vraiment lourd dans sa cagnotte ? Sur 5h de streams et avec ces subgoals second degré, ça a beau être JDG, ça représente quoi 20-30k? Ce qui est déjà exceptionnel je trouve. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
H2N3 | Merci à tous pour vos dons, de quoi assurément payer le traitement salarial des PDG et de quelques cadres supérieurs des associations, merci pour la planète |
LennyB Je ne contracte pas! | Et maintenant tu le sens bien mon gros flop ?
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |