| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 13:53:13 ![]() ![]() |
CCyril2 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc Sauvage | AD --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 12-09-2022 à 13:59:21 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 14:10:05 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage | Mynthos toxique ? Ultia c'est Kim Jong à côté. Message édité par Caboc le 12-09-2022 à 14:10:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 12-09-2022 à 14:10:43 --------------- Aloha |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Mais tellement ! Message édité par mgs-solidsnake- le 12-09-2022 à 14:11:33 |
Caboc Sauvage | Va falloir définir "toxique" je crois, je suis pas convaincu qu'on parle de la même chose --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 12-09-2022 à 14:13:24 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kavut | Ancien message :
Message édité par kavut le 12-09-2022 à 14:22:53 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La pêche est bonne à ce que je vois. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
kavut |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Grubnatz en roue libre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acheum Je procrastine demain |
|
Caboc Sauvage | Ils sont toxiques Sea Shepherd --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MrGnou Serengeti Warrior |
J'suis pas Macroniste et il y aurait beaucoup à dire sur notre politique écologique mais il y avait une réponse beaucoup plus intelligente à avoir. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-09-2022 à 14:47:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Jacquot martin |
billalo |
T'as raison, je pense pas que c'est en triant mes déchets qu'on va régler le problème du réchauffement climatique. Du coup, je vais arrêter ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 12-09-2022 à 16:32:29 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ah bein je suis pas le seul à ne pas avoir aimer l'intervention de la personne de chez SeaShepherd :
Message édité par Lemminkainen le 12-09-2022 à 16:42:39 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kavut | Ah ok c'était donc Sea Shepherd le bordel sur l'ancien zoo de Pont-Scorff je viens de voir ! :
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
apyrael | Mouais, on aurait quand même pu se passer de ça. L'ambiance était bonne, le président a joué (comme à son habitude avec cet évènement ou d'autres) et ils auraient pu l'ignorer ou le faire perdre à son propre jeu, mais il y avait de nombreuses façon de faire sans que ça finisse par des articles de presse pointant l'insulte... Et ceux qui plaident la fatigue, je pense que vous vous trompez : Zera n'était peut être pas d'accord avec la récupération politique, mais je ne le vois pas être enchanté de la tournure que les choses prennent.. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 12-09-2022 à 17:30:17 |
Jacquot martin | Antoine s'est réveillé. https://twitter.com/MrAntoineDaniel [...] 3454266373 Il y a une compile de titre de press web, tout le pays va le connaître. Edit: Message édité par Jacquot martin le 12-09-2022 à 17:25:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
dje33 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ce débarquement de macroniste, même ici --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |