| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Caboc Sauvage | Reprise du message précédent : Si vous aimez cet artiste c'est là https://www.twitch.tv/videos/1586995224 à 13:47:45 Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 11-09-2022 à 08:07:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 08:06:53 ![]() ![]() |
dje33 |
Tu ken en live aucun soucis car plein de frustrés ou curieux vont regarder sa chaîne au cas où elle recommence. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Caboc Sauvage |
D'ailleurs pendant le set Zerator est venu faire un hug à Zorakls, ils doivent se connaitre un peu comême Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 11-09-2022 à 10:11:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Tu découvres MV ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
deadpool Vrai jeune | Je sais pas si vous l'avez capté hier mais ça fait écho à une discussion d'il y a quelques pages et ça m'a fait marrer : https://twitter.com/VincentMnV/stat [...] 5946005505 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 14:33:59 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 3 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-09-2022 à 15:13:47 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jacquot martin | Bordel les goals de JDG. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Il est à distance cet aprèm', il squatte la cagnotte d'AngleDroit. --------------- I sting like a bee. |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
Me semblait bien aussi que c'était étonnant 80 000 après 1 heure de stream. Message édité par Jacquot martin le 11-09-2022 à 16:28:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
apyrael |
|
Jacquot martin | Jidége toujours dans le cringe au calme. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est ce que j'ai fait, j'ai demandé ici --------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | Antoine Daniel --------------- oui |
Jacquot martin | Wtf, c'est qui les catcheurs? Ben c'était pas si mal leur petit catch. Message édité par Jacquot martin le 11-09-2022 à 18:19:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA | du grand n'importe quoi --------------- oui |
XprtZ Profil : O.O | Je prends le stream en cours, wtf --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mervinside |
Jacquot martin |
Y a plein de petit toi à l'écran! Putain merci, j'allais raté ça. Message édité par Jacquot martin le 11-09-2022 à 18:48:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
JuL164 | C'est énorme en effet |
Jacquot martin | Ha merde, qu'une partie. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Caboc Sauvage | 1.6M€ de t-shirt, ce flop Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 11-09-2022 à 19:06:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jpegfr | ca va faire un 6.5M a la fin quoi Quel flop en effet. --------------- 100% des gagnants ont joué |
CCyril2 |
|
jpegfr | par contre l'event Catch de Rivenzzi était incroyable.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Législatives 2022 : Jour J | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| [T.U] Présidentielle 2022 | [TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit |
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. | |