| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 19:13:52 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 | Sur le stream d’Antoine à l’instant, le prochain format du ZEvent devrait être plus « intimiste », plus petit. |
ogredescollines | L'article de France Info d'hier :
Message édité par ogredescollines le 11-09-2022 à 19:27:26 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
apyrael |
gsi spirit |
XprtZ Profil : O.O | Bon, 2 t-shirt aussi chez moi (enfin en fil d'attente là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
silkr | pour 72€ FPI.
|
PetitJean RATATATA | la somme de 2020 est dépassée --------------- oui |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 20:10:40 ![]() ![]() |
Jacquot martin | C'est une blague, elle connait pas les beatles Jeel?! Bordel Jeel!!! Terrible deuxiéme manche. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 11-09-2022 à 20:45:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA |
Il m'a cassé les oreilles le mec en miniature --------------- oui |
francis1256 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 11-09-2022 à 20:50:46 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Brodel Mv, ils vont voté pour lui là. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kenshineuh |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ca le sera si c'est le cas, pour le dernier Zevent "de cette forme" annoncé, et pour une cause qui a en façade préoccupé tous les français cet été. Le message envoyé,c'est quand-même "les geek sur internet, faut pas toucher aux enfants en zone de guerre ou à la recherche médicale, mais là planète ils s'en cognent..." quand tu regarde à échelle macro... --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA | 6 millions --------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jpegfr |
Moins de grosse star sur ce Zevent. --------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jpegfr |
D'ailleurs quelq'un a son clip du fracassage du maillet sur le stand de Domingo ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Kenshineuh |
Faut regarder l'émission (le maillon frêle) où il répond à aucune questions de culture G. Message édité par Kenshineuh le 11-09-2022 à 21:16:41 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le scandale du sauvetage de MV dans le Maillon Frêle --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Franchement très sympa cette émission, très rythmée et avec des interviews d'après élimination très drôles --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Chabat, du catch, maillon frêle. Le flop est évident. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 11-09-2022 à 21:38:26 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Du coup les streamers de la fameuse génération "nous on regarde pas la tv, on connait qu'internet et les réseaux sociaux" qui refont des émissions de tv.
|
lef 100% Footix ! | 6M...je ne pensais pas que ca monterait si haut ( et ce n est pas fini). Message édité par lef le 11-09-2022 à 21:43:37 |
Jacquot martin |
Ils étaient pratiquement tous gamins à l'époque de la diffusion hein. Message édité par Jacquot martin le 11-09-2022 à 21:44:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'était vachement fun le catch, Rivenzi qui a bien taffé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
grand_pere_castor | Antoine Daniel qui vient de faire son coup de gueule contre Macron. Message cité 4 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-09-2022 à 22:01:45 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Acheum Je procrastine demain | C'était sur quelle chaîne le maillon frêle ?
|
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |