| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : Message édité par Eife le 10-09-2022 à 23:55:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 23:54:51 ![]() ![]() |
rafioul2 | Il est quand même très fort Chabat. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le back to back, Clairement gros step-up de la qualité de l'émission, c'est long mais c'est voulu, j'ai franchement beaucoup aimé Chabat excellent alors qu'il est dans un environnement qu'il ne maîtrise pas, respect ! Message édité par Gimli Oakenshield le 10-09-2022 à 23:59:21 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jacquot martin | Gros plaisir quand même. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bahamut49 |
|
Spici |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
EDIT : Ah bah voila, suffit que j'écrive ça, je switch chez Zera et j'en ai une à l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 11-09-2022 à 00:03:41 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 00:02:35 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | un after avec Alain, c'est jamais fini --------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 11-09-2022 à 00:05:40 |
rafioul2 |
|
Spici |
|
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
Jacquot martin | Il y a un truc spécial bientôt qui vaut le coup? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | "N'asie écrit comment?" --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
XprtZ Profil : O.O | Chabat qui lache les biftons en direct pour taper avec le martal --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est en train de se mettre une race chez Trivia Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 11-09-2022 à 00:32:13 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin |
Acheum Je procrastine demain |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin |
Mervinside |
|
apyrael |
|
deadpool Vrai jeune | Pape, Etoiles et Bouseuh qui se tâtaient à partir à la Dune... --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA | Avant de comater, je suis retourné sur la chaîne d'étoiles, on a pu voir Alain perdu "kécecé ? Où elle est ta webcam ?" --------------- oui |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 11-09-2022 à 00:50:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
apyrael | Domingo et Jiji sur un jeu d'ambiance / horreur EDIT : https://clips.twitch.tv/MoldyCarele [...] dL9LCVbIUX Message édité par apyrael le 11-09-2022 à 01:39:40 |
bahamut49 | La gênance bob sur le live de MV Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-09-2022 à 01:37:44 |
apyrael |
Ben quoi, ils chillent ensemble Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 11-09-2022 à 01:45:05 |
bahamut49 |
|
grand_pere_castor | je comprends pas que les gens donnent autant ...C'est la carte bleue des parents? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Kenshineuh |
Jacquot martin |
Je vois un certain sens de la part de gens pour qui les dons ne sont pas familier, sauf pour eux mêmes.
Je ne sais pas si vous êtes de ce bords là Mr Castor, mais ça y ressemble. Message édité par Jacquot martin le 11-09-2022 à 03:08:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
bahamut49 | Ca défiscalise un max grace au tuto de JDG |
Caboc Sauvage | Je découvre ce matin mais Shaunz a fait venir Worakls hier/cette nuit Si vous aimez cet artiste c'est là https://www.twitch.tv/videos/1586995224 à 13:47:45 Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 11-09-2022 à 08:07:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |