| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 22:54:42 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est ce qui le rend peu supportable pour moi. C'est pas domingo... --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Vraiment la meilleure édition de question pour un Streamer, beaucoup moins fouillis que les années précédentes et Chabat apporte un vrai plus Dommage pour les quelques problèmes techniques, mais bon c'est pas un jeu avec un vrai enjeu, tant pis. Message édité par Gimli Oakenshield le 10-09-2022 à 23:03:30 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean RATATATA | Le rire de Florence --------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 23:10:24 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
stefaninho | Je comprends mieux pourquoi certains ont du mal avec Etoiles, j'aime pas trop non plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jacquot martin |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-09-2022 à 23:17:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jacquot martin |
Je pense que c'est son coté nerveux qui me mets mal. ( Je le serais aussi dans sa position ) Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 23:18:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA | déjà 3h oui --------------- oui |
Jacquot martin |
le temps qu'Antoine arrive. Edit: ha oui, en tout c'est un peu violent. Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 23:20:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rafioul2 | Enorme la cagnotte. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Jacquot martin |
PetitJean RATATATA |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça a toujours été très long ces émissions, mais c'est voulu, et franchement quand tu fais venir Chabat c'est pas le moment de réduire la durée --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | MV s'est entraîné à imiter Bigard hier soir, c'est assez réussi --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jacquot martin |
Jacquot martin | Antoine, Chabat ou pas il sort ses vannes au calme. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | #LaCouilleGaucheDeZerator --------------- oui |
rafioul2 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le gamble qui passe !!!! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ce fou rire sur celle là !! Message édité par Eife le 10-09-2022 à 23:51:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'aime bien quand chabat pose les questions en mode wtf xD Message édité par Eife le 10-09-2022 à 23:55:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |