|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch Zevent is Back :fou: |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 15:19:39 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
maugani | C'est surtout qu'un autre événement caritatif pour la Palestine et organisé par Amine aurait lieu en fin d'année. Pour les polémiques, inutile de commenter, osef. |
stefaninho | Ya Quarate. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ash ray cure Life is a bitch |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C'est pire que Vilbrequin. |
meta67 |
|
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 14:29:33 |
LennyB Je ne contracte pas! | Concert du ZEVENT
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean Hej | ils pourraient arrêter de changer de pseudo ? on se croirait chez Gérard --------------- @+ | au revoir Gwen |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On s'est fait Rickroller là ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
deadpool Vrai jeune |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean Hej |
deadpool Vrai jeune | La cover était pas renversante mais pas déplaisante. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
deadpool Vrai jeune |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Asue |
J'ai l'impression que les chœurs derrière ça va pas ensemble Message édité par Asue le 05-09-2024 à 20:31:05 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
PetitJean Hej |
deadpool Vrai jeune |
PetitJean Hej | oh putain c'était mosimann ?! ce coup de vieux --------------- @+ | au revoir Gwen |
Asue | Grave, bordel il a fait la star ac' en tout cas c'était très bon https://www.youtube.com/watch?v=IYh90K6tzwo Message édité par Asue le 05-09-2024 à 21:21:49 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
bahamut49 | Fait chier je vais rater demain et samedi j'aurais des trucs à rattraper pour plusieurs jours |
PetitJean Hej | 4841€ depuis le concert, pas mal --------------- @+ | au revoir Gwen |
LennyB Je ne contracte pas! | Le live est lancé, début du Zevent à 18h.
Mervinside |
PetitJean Hej |
Kenshineuh |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Hej |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le |