|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch Zevent is Back :fou: |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 15:30:42 |
XprtZ Profil : O.O | Vous chipotez vraiment pour une pub de moins de 30s ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PetitJean Hej | un truc qui aurait pu être fait : comme F2/F3 lors du téléthon, les pubs continuent mais tout revient à l'asso --------------- @+ | au revoir Gwen |
Mervinside | Allez le quizz du JDG des années 90 à 2005 |
Kenshineuh | C'est mal connaitre Twitch. Surtout qu'ils ne donnent plus d'argent mnt pour le Zevent.
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 16:11:41 |
Acheum Je procrastine demain |
|
PetitJean Hej | +500.000 à la même heure entre 2022 et 24 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej |
Bird Jesus | FLOPevent
|
PetitJean Hej | les frerots Lebrun sont venus à pieds ils habitent à côté --------------- @+ | au revoir Gwen |
ogredescollines | Bien qu'un peu long le quiz du Grenier, on sent que JDG commence à être rodé en animateur. |
ogredescollines |
Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 08-09-2024 à 19:20:12 |
PetitJean Hej |
Bird Jesus | Un veut faire pro et panique en cas d'imprévu.
|
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | edit : rupture
Message édité par PetitJean le 08-09-2024 à 19:37:48 --------------- @+ | au revoir Gwen |
XprtZ Profil : O.O | Pfiou j’ai pris un t shirt juste avant
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bird Jesus | Et malgré tout je dois croiser 2 à 3 personnes par an qui ont le t shirt dans la rue.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh | Perso j’en croise jamais non plus. Cela dit jamais j’ose mettre ça dehors. |
Bird Jesus | Avec tous les evenements twitchs je porte presque plus que ça gdq speedons zevent zlan Message édité par Bird Jesus le 08-09-2024 à 20:22:48 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Hej |
Kenshineuh |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, la fin du ZEvent et la cérémonie de cloture en même temps....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
bahamut49 | Jdg et mynthos qui sont au bout |
XprtZ Profil : O.O | Le reveal des tatouages de Samuel --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bahamut49 |
|
Kenshineuh |
|
Bird Jesus | Et après la fin faut tout demonter et mettre dans la voiture/hotel |
Publicité | Posté le |