|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch Zevent is Back :fou: |
---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 23:32:48 |
PetitJean Hej | on vient de dépasser le chiffre de 2021 à la même heure au général --------------- @+ | au revoir Gwen |
bahamut49 | Le blem je trouve c’est qu’il y’a plus personne qui joue au JV en faite sur ceux qui sont dans la salle. Je regarde depuis hier soir 20h et je crois que c’est la premiere fois que je vois jdg jouer (lethal company). Mv pas vu jouer non plus. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-09-2024 à 23:37:39 |
Kenshineuh | Disons qu'ils font déjà ça toute l'année donc souvent ils essaient de faire autre chose tous ensemble. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 08-09-2024 à 23:39:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pressea qui prend 30k en 2mn sur un raid ..... vous êtes sur que c'est de l'argent qu'ils comptent ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bird Jesus |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | M4f ça fait 30mn qu'il croit que son compteur est cassé, alors que non ... juste personne ne donne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 23:51:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah bah je venais le poster, bordel il en a une belle collec' --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | PA qui est en train d'appeler tous ses gros contacts pour aller chercher ....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Hej | Antoine Daniel qui se faufile sur les directs "à la maison", pour faire grimper leur cagnotte --------------- @+ | au revoir Gwen |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | -40K --------------- @+ | au revoir Gwen |
XprtZ Profil : O.O |
PetitJean Hej | arf dommage. de peu mais il n'y aura pas de record --------------- @+ | au revoir Gwen |
bahamut49 | Faut que je remate la discussion entre jdg et mynthos j’ai pas tout vu |
PetitJean Hej | --------------- @+ | au revoir Gwen |
bahamut49 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 09-09-2024 à 02:10:37 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais du coup il y avait beaucoup plus de streameurs avec ceux en distanciels ? donc sans eux, ils n'auraient pas eu les 10M ? Message cité 3 fois Message édité par satrincha le 09-09-2024 à 07:51:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
deadpool Vrai jeune |
GG à eux en tous cas, je pensais pas qu'ils referaient péter les 10 millions mais manifestement il reste quand même des gens qui ont les moyens de donner, c'est cool. Edit : lena 20k, Mastu 10k, Amine 10k+4k, Gota 6k, eh ben, ils ont pas fait semblant. Message édité par deadpool le 09-09-2024 à 08:46:23 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bird Jesus |
|
Par contre, ça me surprend le million chez les "petits" streamers, quand j'ai regardé dans la soirée, ils étaient très, TRES nombreux à ne pas être proche des 10k. Message édité par Lazarock le 09-09-2024 à 08:55:47 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Bird Jesus | Moins dans le sens "pas de restock" et "pas d'ajout de goodies le dimanche". |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je te crois tkt, je faisais juste part de ma surprise --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Acheum Je procrastine demain |
|
Bird Jesus | Le lundi matin post zevent sur twitch |
LennyB Je ne contracte pas! | Zerator montre à quoi ressemble un raid de cagnotte :
Message édité par LennyB le 09-09-2024 à 14:30:56 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
apyrael | Vous avez une vidéo qui explique le délire des kills ? J'ai raté le train en marche et y a des clips que je ne comprends pas trop. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 09-09-2024 à 16:42:51 |
Publicité | Posté le |