|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch Zevent is Back :fou: |
---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Message édité par Kenshineuh le 05-08-2024 à 00:16:02 |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 23:23:25 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LennyB Je ne contracte pas! | Quelques explications sur le nouveau format (clip par Fat Giorno).
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Asue | ça a du faire parlé le choix des 36 en présentiel non ? --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
ash ray cure Life is a bitch | Pourquoi ça ferait parler ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Moins de monde. Moins de drama interne. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rionsnoir | Y'a déjà du drama : sardoche a candidaté pour être parmis les 100 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ash ray cure Life is a bitch | Pareil, même si je sens venir la shitstorm quand les 100 streamers à distance seront annoncés. edit : ah ben voila, j'avais pas vu le message de rionsnoir, ça a déjà commencé en fait Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 05-08-2024 à 21:59:33 |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 21:58:15 |
deadpool Vrai jeune | Dans un autre registre, Léaument a candidaté aussi. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Acheum Je procrastine demain |
|
ash ray cure Life is a bitch | Ah mais si, complètement
|
PetitJean Hej |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
PetitJean Hej |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 06-08-2024 à 00:17:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ash ray cure Life is a bitch |
PetitJean Hej |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Han j'ai gardé Hooperfr dans mes follow, mais des mois peut être années que je l'avais pas regardé ce MisterCool ... vous le connaissez ??? Si oui vous savez ce qu'il a fait comme régime ? putain ce changement ........ on dirait une personne différente...
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 17-08-2024 à 11:55:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bahamut49 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
xjoker en observation |
|
Acheum Je procrastine demain | Après c'est plus facile à dire qu'à faire, jdg en a bien chié pour arriver à ce résultat, et si tu as pas une énorme volonté tu as vite fait de lâcher l'affaire... |
deadpool Vrai jeune | Ca c'était avant. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
giHefca occupé à ne rien faire | Maintenant il y a https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 055&page=1 |
xjoker en observation |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Le surpoids est facile à traiter sur le papier. Il suffit de moins manger. Mais il y a plein de facteurs qui font que c'est dur de tenir. Sinon il n'y aurait aucun gros. Et on n'est pas tous pareil vis a vis de la bouffe. Quand j'étais jeune j'avais du mal a prendre du poids. J'étais à moins de 60 kilo pour 1m77. Maintenant que je suis débloqué du bide c'est l'inverse. Je n'arrive plus à descendre sous les 80 kilos. Alors un mec qui est monté a plus de 100/120/150 kilo cela doit être encore plus chaud. |
PetitJean Hej |
deadpool Vrai jeune | Ni Sardoche, ni Léaument. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le drama est sur Lasainte et l'absence de Terracid apparement --------------- Topic de vente de trucs divers |
gsi spirit |
rionsnoir |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kenshineuh |
|
Yeagermach42 | La problématique c'est quoi pour les absents, c'est qu'ils font plus d'heures qu'une partie des sélectionnés mais qu'ils sont pas retenu pour d'autres criteres ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Législatives 2022 : Jour J | LAEDLP - Saison 17 - Un ex candidat de la saison ... en taule ! |
[T.U] Présidentielle 2022 | [TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit |
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch Zevent is Back :fou: |