|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch Zevent is Back :fou: |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 09:57:41 |
nffg Hello. |
Message édité par nffg le 06-07-2022 à 09:59:41 --------------- Profil POE |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh |
|
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
https://arretonslesviolences.gouv.f [...] aux-femmes Si je peux me permettre de faire l'avocat du diable : le tweet dit "les NFT peuvent servir l'intérêt général", et c'est vrai : il est possible de faire des certificats inviolables comme par exemple pour avoir une ordonnance d'un médecin. Et dans ce cas, le NFT ne devrait pas consommer l'énergie de 28 centrales nucléaires, vu qu'il devrait être supprimé (tbc, s'il y a des experts ). Donc le tweet sans contexte... c'est pas ouf (dans le sens où on peut aussi lire "toi aussi achète le NFT d'une image à la con !" comme "dans certains cas, genre des ordonnances, si tout est fait correctement, alors c'est utile et pas énergivore. Il ne faut pas jeter une techno avec l'eau du bain" ). Il aurait été préférable que Goodplanet fasse un message plus explicite.
Donc on peut rajouter de la pollution à la pollution ? Message cité 1 fois Message édité par pojev le 06-07-2022 à 10:12:27 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 06-07-2022 à 10:11:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Perso j'essaie de faire le maximum pour réduire mon empreinte, mais au bout d'un moment quand tu en fais déjà beaucoup le seul moyen de continuer à réduire son empreinte revient à arrêter de vivre, je suis intimement convaincu qu'il est possible de faire beaucoup mieux à l'échelle globale sans que les individus aient à ce point se sacrifier. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2022 à 10:13:18 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nffg Hello. |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 10:13:35 |
Message édité par pesos le 06-07-2022 à 10:15:02 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nffg Hello. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh | Si même sur HFR on raconte des conneries sur les NFT on s'en sort pas. |
nffg Hello. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Nffg qui se lâche déjà. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nffg Hello. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
kavut |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fade |
|
jackie_shan | C’est ici le topic écologie ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 06-07-2022 à 11:19:31 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
GenyaB Shit fucking game. | Je trouve que vous vous mouillez pas trop, donnez donc des noms d'assos |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Je n'ai pas eu des mois comme Zera pour choisir encore, mais d'ici Septembre j'aurai trouvé Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2022 à 11:24:36 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu sais que tu peux faire des dons toute l'année, pas besoin d'attendre le Z event. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Si ça se trouve, les associations réellement engagées dans l'écologie, elles ont dit non parce que c'était totalement incohérent de faire un event caritatif avec des streamers qui consomment du matos informatique et de l'électricité à foison, et qu'en plus on va faire venir en avion en un même endroit juste le temps d'un week-end --------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 06-07-2022 à 11:28:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
attend un peu avant d'aborder les "qualités" des "invités" racisme / myso / culture du viol, y'a tellement à dire Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-07-2022 à 11:28:48 |
Publicité | Posté le |