Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[TU] Twitch Zevent is Back :fou:

n°66291026
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2022 à 11:28:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

 


Comme je l'ai dit et au vu de ce qui s'est passé l'année dernière je pense qu'il aurait été pertinent de filer de la thune a une association qui s'occupe des violences faites aux femmes mais visiblement on préfère continuer à inviter des gros débiles qui trouvent drôle de mettre des saucisses dans le fion de 2B ou de rigoler sur le viol (et encore je parle pas du racisme :o).

 

attend un peu avant d'aborder les "qualités" des "invités" :D

 

racisme / myso / culture du viol, y'a tellement à dire :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-07-2022 à 11:28:48
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 11:28:19  profilanswer
 

n°66291063
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2022 à 11:31:02  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Exactement, ou bien sur un sujet différent.
 
Je n'ai pas eu des mois comme Zera pour choisir encore, mais d'ici Septembre j'aurai trouvé  :jap:  
Et si vraiment je ne trouve pas, je ferai un don à l'institut Pasteur.


Pour lequel les même questions se poseront tout autant (il y a le même débat chaque année: amnesty international trop politique, action contre la faim trop peu transparent et en procès, etc.)


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66291068
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-07-2022 à 11:31:26  profilanswer
 

La bien-pensance est présente sur ce topic, aucune blague borderline sinon t'es tagué.  [:am72:5]


Message édité par musacorp le 06-07-2022 à 11:31:43

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66291081
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 11:32:05  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Pour lequel les même questions se poseront tout autant (il y a le même débat chaque année: amnesty international trop politique, action contre la faim trop peu transparent et en procès, etc.)


Bien sûr, mais peut-être que sur d'autres sujets il existe des associations qui correspondent aux critères.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66291109
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-07-2022 à 11:33:52  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Bien sûr, mais peut-être que sur d'autres sujets il existe des associations qui correspondent aux critères.


Donc tu critiques la sensibilisation à l’écologie, super le mec…

n°66291114
stefaninho
Posté le 06-07-2022 à 11:34:17  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Eh bien à des asso plus petites, par exemple, qui n'ont pas à gérer 10M€


 

gars_lent a écrit :

Oui il vaut mieux donner à des assos locales qui ont des impacts tangibles et mesurables AMHA. Quand on parle d’écologie plus la structure est grosse moins le fléchage est évident, d’autant plus que celle-ci est dans l’incitation et à déjà des fonds de grosses boites.


 
En trouver une ca semble déjà extrêmement compliqué je doute qu'en trouver plusieurs ce soit la solution. :D
Et c'est un des but du projet de donner beaucoup a une grosse qui a des procédures de contrôle de ses comptes par des organismes indépendant.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66291125
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2022 à 11:34:44  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


Donc tu critiques la sensibilisation à l’écologie, super le mec…

 

cette asso fait de la "compensation carbone" y'a quasi pas pire en matière d'écologie qui ne sert à rien ...

 

et ça va leur filer des millions ...

 
stefaninho a écrit :

 

Et c'est un des but du projet de donner beaucoup a une grosse qui a des procédures de contrôle de ses comptes par des organismes indépendant.

 

[:vave:3] vu celle choisi l'année dernière :lol:


Message édité par btbw03 le 06-07-2022 à 11:35:23
n°66291129
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 11:35:01  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


Donc tu critiques la sensibilisation à l’écologie, super le mec…


Quand l'association en question fait la promotion de la Biodynamie : Oui clairement et je le ferai aussi longtemps que je suis en vie tant ça me répugne :jap:


Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2022 à 11:35:56

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66291131
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2022 à 11:35:07  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Oui il vaut mieux donner à des assos locales qui ont des impacts tangibles et mesurables AMHA. Quand on parle d’écologie plus la structure est grosse moins le fléchage est évident, d’autant plus que celle-ci est dans l’incitation et à déjà des fonds de grosses boites.


Le problème de l'écologie il est à l'échelle mondiale. Tu pourrais faire pipi sous la douche autant que tu veux et trier tes déchets, ça aura toujours un impact marginal à l'échelle du problème. Note que je ne dis pas qu'il faut rien fair eau niveau individuel hein, mais quand tu montes un évènement caritatif c'est pas pour avoir un impact minimal basé sur une action individuel, puisque par définition tu peux le faire tout seul.
 
Quant à l'impact tangible et mesurable, c'est le cas aussi pour les grosses associations. La taille ne compte pas quand c'est bien fait ( :o ). Des asso internationales ont un impact tangible et mesurable (encore heureux).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66291155
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2022 à 11:36:53  profilanswer
 

le choix de l'asso est tellement WTF qu'il doit forcément y avoir un petit conflit d'intérêt ou truc du genre derrière

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 11:36:53  profilanswer
 

n°66291169
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-07-2022 à 11:38:11  profilanswer
 

Y'a toujours ultia pour compenser :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66291228
nffg
Hello.
Posté le 06-07-2022 à 11:42:31  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Le fameux "vous ne pouvez pas critiquer un jeu si vous n'y avez pas joué 3000 heures", "vous ne pouvez pas critiquer un film si vous n'avez jamais réalisé un film" :o C'est sûr qu'on va aller loin avec toi :o
 
Et toi tu proposes quoi en fait ? Qu'on fasse pipi sous la douche pour réduire les effets du réchauffement climatique ? :o


 
Tu mélanges tout.
Moi mon seul propos est que les mecs qui accusent cette asso d'être useless et mettent en avant le greenwashing font au mieux pareil que ces entreprises, au pire rien du tout.
Suffit de voir comment Pesos a directement refusé le débat quand je lui ai mis le nez dans son steam. Ses posts ici sont aussi du greenwashing dans une certaine mesure ou il se rachète une bonne conscience quand chaque soir il va envoyer des petrachier de CO2 dans la couche d'ozone pour jouer à son petit jeu de basket. Pire encore si il le fait avec ses potes.
 
Perso, je n'adhère pas à cette notion de greenwashing qui sous entendrait que peu importe ce que tu fais, si tu ne le fais pas à 100% c'est de la merde et tu dois arrêter. BNPP, TOTAL et toutes les entreprises du monde si elles peuvent compenser à minima un peu de leurs pollutions, tant mieux. Ce n'est qu'un début mais c'est un mieux que rien.
Penser qu'une entreprise de cette envergure, implanté dans l'économie et dans le système mondiale peut arrêter du jour au lendemain ce quelle fait est du même acabit que d'imaginer se réveiller demain avec Adriana Lima dans son pieu.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°66291233
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2022 à 11:43:00  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
attend un peu avant d'aborder les "qualités" des "invités" :D  
 
racisme / myso / culture du viol, y'a tellement à dire :D


éclaire nous au lieu de teaser.
 
Je suis curieux de ce que le grand tribunal de twitter à à reprocher à Mistermv, ponce, ultia, baghera jones, étoiles, antoinedaniel, domingo, DFG, LittleBigWhale, moman, bren, carljr, ceb, nbk, gomart, avamind, shishuyu, trinity, xari, shaunz, mynthos, alphacast, alexclick, berlu, angle droit, horty, jeel, jean massiet, damdam, gius, rivenzi.
(je pense avoir citer quelque chose comme 60% du cast)


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66291242
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2022 à 11:43:40  profilanswer
 

t'as pas vraiment trop trop compris ce qu'est la notion du greenwashing quand même :D

n°66291245
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 06-07-2022 à 11:43:56  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

le choix de l'asso est tellement WTF qu'il doit forcément y avoir un petit conflit d'intérêt ou truc du genre derrière


 
Non par contre, faudrait pas virer conspi, hein :o
Tu as tout à fait le droit de critiquer (et je critique aussi), mais faut pas pousser.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66291246
Kenshineuh
Posté le 06-07-2022 à 11:43:57  profilanswer
 

Non mais c'est btbw03. Il balance des facts pété et il répond jamais. Il fait ça sur tous les topics. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-07-2022 à 11:44:16
n°66291253
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2022 à 11:44:41  profilanswer
 

bah non c'est que le choix d'une asso sorti de nul part, pour lui filer des millions, est tellement pété ...

n°66291264
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-07-2022 à 11:45:33  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Non mais c'est btbw03. Il balance des facts pété et il répond jamais. Il fait ça sur tous les topics. :jap:


Ah d'accord, un peu comme tous les mecs qui trainent sur les topics "débats" de discu.  [:clooney24]  
Tu me diras vu sa façon d'écrire fallait se douter.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66291269
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2022 à 11:46:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

le choix de l'asso est tellement WTF qu'il doit forcément y avoir un petit conflit d'intérêt ou truc du genre derrière


C'est évident. D'ailleurs si vous faites vos propres recherches vous le verrez vite. Tout est sur internet, il faut le savoir.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66291276
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 06-07-2022 à 11:46:37  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Lesquelles ? parce qu'il semble avoir bien regardé.  
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 3b8deb.png
 
 
 


J'aurais dit le Shift Project :o  :o

n°66291280
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2022 à 11:46:57  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est évident. D'ailleurs si vous faites vos propres recherches vous le verrez vite. Tout est sur internet, il faut le savoir.


 
Voila, comme le disait Victor Hugo.

n°66291286
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-07-2022 à 11:47:21  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


éclaire nous au lieu de teaser.
 
Je suis curieux de ce que le grand tribunal de twitter à à reprocher à Mistermv, ponce, ultia, baghera jones, étoiles, antoinedaniel, domingo, DFG, LittleBigWhale, moman, bren, carljr, ceb, nbk, gomart, avamind, shishuyu, trinity, xari, shaunz, mynthos, alphacast, alexclick, berlu, angle droit, horty, jeel, jean massiet, damdam, gius, rivenzi.
(je pense avoir citer quelque chose comme 60% du cast)


Même pas tu cites Sardoche la légende.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66291289
Caboc
Sauvage
Posté le 06-07-2022 à 11:47:32  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Non mais c'est btbw03. Il balance des facts pété et il répond jamais. Il fait ça sur tous les topics. :jap:


Ce topic va être tellement parfait pour peaufiner sa black list HFR  [:dbbg:2]  
 
Merci stefaninho  [:cetrio:1]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°66291295
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2022 à 11:48:15  profilanswer
 

BL les gens qui ne pensent pas comme toi et qui ne bave pas devant zerator et son soit disant event, triste, très triste :/

n°66291305
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-07-2022 à 11:48:53  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Même pas tu cites Sardoche la légende.


 
Il sera ban de partout d'ici le zevent  [:exceptionnalnain:1]  
 

Caboc a écrit :


Ce topic va être tellement parfait pour peaufiner sa black list HFR  [:dbbg:2]  
 
Merci stefaninho  [:cetrio:1]


 
Stef le patron. Futur taulier du tupc  [:am72:5]

n°66291311
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2022 à 11:49:12  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Même pas tu cites Sardoche la légende.


Aie je l'avais pas vu mon mauvais. Du coup il aurait fallut choisir une asso de lutte contre la depression.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66291325
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 06-07-2022 à 11:50:08  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


éclaire nous au lieu de teaser.
 
Je suis curieux de ce que le grand tribunal de twitter à à reprocher à Mistermv, ponce, ultia, baghera jones, étoiles, antoinedaniel, domingo, DFG, LittleBigWhale, moman, bren, carljr, ceb, nbk, gomart, avamind, shishuyu, trinity, xari, shaunz, mynthos, alphacast, alexclick, berlu, angle droit, horty, jeel, jean massiet, damdam, gius, rivenzi.
(je pense avoir citer quelque chose comme 60% du cast)


Surtout que pour les dramas de l'année dernière, le problème ne venait pas des streamers mais des communautés de certains (surtout les plus jeunes).
D'ailleurs ça recommence déjà, il y a des gens qui montent au créneau et accusent de racisme à cause de l'absence de certains streamers, alors que ces mêmes streamers ont bien été invités mais ne peuvent/veulent pas venir...

n°66291330
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-07-2022 à 11:50:23  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Tu mélanges tout.
Moi mon seul propos est que les mecs qui accusent cette asso d'être useless et mettent en avant le greenwashing font au mieux pareil que ces entreprises, au pire rien du tout.
Suffit de voir comment Pesos a directement refusé le débat quand je lui ai mis le nez dans son steam. Ses posts ici sont aussi du greenwashing dans une certaine mesure ou il se rachète une bonne conscience quand chaque soir il va envoyer des petrachier de CO2 dans la couche d'ozone pour jouer à son petit jeu de basket. Pire encore si il le fait avec ses potes.
 
Perso, je n'adhère pas à cette notion de greenwashing qui sous entendrait que peu importe ce que tu fais, si tu ne le fais pas à 100% c'est de la merde et tu dois arrêter. BNPP, TOTAL et toutes les entreprises du monde si elles peuvent compenser à minima un peu de leurs pollutions, tant mieux. Ce n'est qu'un début mais c'est un mieux que rien.
Penser qu'une entreprise de cette envergure, implanté dans l'économie et dans le système mondiale peut arrêter du jour au lendemain ce quelle fait est du même acabit que d'imaginer se réveiller demain avec Adriana Lima dans son pieu.


 
Bon, tu m'a saoulé donc je te le dis une fois et de façon claire : lâche moi les basques, on ne se connait pas et tu ne sais rien de ma vie. Je te confirme encore une fois que ça ne m'intéresse pas de débattre avec toi vu le niveau des arguments donc tu m'oublie.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66291331
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-07-2022 à 11:50:24  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

BL les gens qui ne pensent pas comme toi et qui ne bave pas devant zerator et son soit disant event, triste, très triste :/


 
C'est dingue cette haine quand même  [:implosion du tibia]  
 
Perso je trouve que tu dis beaucoup de caca, mais j'aime pas vraiment le Zevent. Comme quoi.
 

Spoiler :

La Zlan c'est 10 fois mieux  [:am72:5]

n°66291332
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2022 à 11:50:27  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

BL les gens qui ne pensent pas comme toi et qui ne bave pas devant zerator et son soit disant event, triste, très triste :/


Ah bah voila il fallait le dire tout de suite que c'était ça ton problème en fait. Mais t'inquiète, la jalousie ça se travaille.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66291333
zad38
Posté le 06-07-2022 à 11:50:30  profilanswer
 

Zerator aurait mieux fait de ne rien organiser, comme ça y'aurait pas eu ce mauvais choix d'association.

n°66291338
Caboc
Sauvage
Posté le 06-07-2022 à 11:50:46  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

BL les gens qui ne pensent pas comme toi et qui ne bave pas devant zerator et son soit disant event, triste, très triste :/


Non, BL les gens qui :
- Voit de la conspiration parce que la ZT Prod a choisi cette orga
- Accuse les streamers dans leur globalité de racisme / culture du viol / etc.
Le tout sans une once de source viable.
 
Je pourrais tout à fait débarquer sur un topic et dire que btbw03 tue des chaton quand il s'ennui, ca aurait autant de crédibilité que tes posts ici.


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°66291345
kavut
Posté le 06-07-2022 à 11:51:31  profilanswer
 

Sur twitter c'est pareil, ceux qui critiquent sont incapables de citer un autre nom d'asso pour l'écologie. Le seul nom parfois revenu c'est Greenpeace, c'est dire le niveau.

n°66291361
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-07-2022 à 11:52:37  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Zerator aurait mieux fait de ne rien organiser, comme ça y'aurait pas eu ce mauvais choix d'association.


 
Et du coup on aurait eu des "Cet enfoiré de Zerator qui garde tout son argent pour lui  [:kunta92:4] "

n°66291362
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2022 à 11:52:41  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Zerator aurait mieux fait de ne rien organiser, comme ça y'aurait pas eu ce mauvais choix d'association.


 [:moonblood9]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66291364
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 06-07-2022 à 11:52:47  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


éclaire nous au lieu de teaser.
 
Je suis curieux de ce que le grand tribunal de twitter à à reprocher à Mistermv, ponce, ultia, baghera jones, étoiles, antoinedaniel, domingo, DFG, LittleBigWhale, moman, bren, carljr, ceb, nbk, gomart, avamind, shishuyu, trinity, xari, shaunz, mynthos, alphacast, alexclick, berlu, angle droit, horty, jeel, jean massiet, damdam, gius, rivenzi.
(je pense avoir citer quelque chose comme 60% du cast)


 
Pour Altair (et Bob Lennon), il y a un thread qui explique le problème : https://twitter.com/mir0irduweb/sta [...] 0259493888


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66291371
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-07-2022 à 11:53:09  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Même pas tu cites Sardoche la légende.


Il sera pas là.

n°66291387
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-07-2022 à 11:54:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Et du coup on aurait eu des "Cet enfoiré de Zerator qui garde tout son argent pour lui  [:kunta92:4] "


Un Bercy ça se paie pas tout seul, faut se réveiller…

n°66291405
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2022 à 11:55:56  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Pour Altair (et Bob Lennon), il y a un thread qui explique le problème : https://twitter.com/mir0irduweb/sta [...] 0259493888


Je vois bien altair dans le thread mais pas bob lennon. Thread qui force un peu (beaucoup). Mais je ne connais pas ce mec (même si je le vois utiliser du branding ubi et je pense sans autorisation, ce qui est tout aussi répréhensible :o )


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66291416
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-07-2022 à 11:56:38  profilanswer
 

kavut a écrit :

Sur twitter c'est pareil, ceux qui critiquent sont incapables de citer un autre nom d'asso pour l'écologie. Le seul nom parfois revenu c'est Greenpeace, c'est dire le niveau.


 
Bah l'écologie en même temps...
 
Suffit de voir sur HFR : entre les droiteux qui se prennent pour de grands écolos parce que pro nuc et la gauche qui fait de même car anti nuc on s'en sortira pas :o
 
Après faut reconnaître que c'était pas forcément le meilleur choix vu les bails au cul de cette assoc :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66291425
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-07-2022 à 11:57:01  profilanswer
 

Le problème dans le fond avec cette association c’est qu’elle se situe dans la compensation dans un monde libéral alors que l’écologie exige la sobriété  et une remis en cause du modèle.
Par contre il ne faut pas tirer sur Zerator qui agit en toute bonne conscience.


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un ex candidat de la saison ... en taule !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch Zevent is Back :fou:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR