| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 10:19:05 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Tout le monde s'en fout --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
xjoker en observation |
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
deadpool Vrai jeune | Surtout osef, va dans les topics appropriés pour parler politique --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Yeagermach42 | Et surtout le CNC est pas financé par l'Etat mais par les acteurs du milieu (cinema et co) eux-mêmes. Donc c'est pas une dépense publique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 28-03-2026 à 18:53:23 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est intolérabe, Macron demition ! --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 20:01:59 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le CNC vole l'argent de Fisca et l'empêche de nourrir correctement ses enfants --------------- Eponyme |
huche a pain | https://www.twitch.tv/midnightsumo une bonne chaine qui diffuse des compétitions de sumo Message édité par huche a pain le 29-03-2026 à 23:10:37 |
POUQIE pouqie | edit : fail topic Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 30-03-2026 à 18:35:06 --------------- salut c pouqie |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
POUQIE pouqie |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kenshineuh |
|
Ils sont pas bourré, ils sont juste sous kétamine Message édité par Amiral Sim's le 30-03-2026 à 18:30:17 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 30-03-2026 à 18:36:09 --------------- salut c pouqie |
deadpool Vrai jeune | Ce bullshit de compétition bordel --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Eponyme |
POUQIE pouqie | j'avoue c'était une excuse pour partager le plus large possible
--------------- salut c pouqie |
Yeagermach42 | Pour partager une argumentation toute pétée le plus large possible, c'est clair que cela valait bien le coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |