Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°2501951
newbie_arg​ent
Posté le 17-04-2004 à 16:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonnano a écrit :

le cas s'est posé lorque haider a été élu en autriche et qu'il a commencé à deconner . des sanctions economiques, culturelles et diplomatiques on été prises.
je pense que c'est possible de virer un pays comme malte ,chypre ou un etat balte mais se debarrasser de 80000000 de turcs ça va être chaud  :ange:  

pourquoi?? ils vont venir le couteau entre les dents pour faire de la rapine et des pillages dans les pays d'europe? :lol:  :lol: bon dieu que t'es ridicule

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 16:32:24  profilanswer

n°2501953
CHubaca
Couillon
Posté le 17-04-2004 à 16:32:50  profilanswer

newbie_argent a écrit :

n'importe quoi, tu deduis ca d'une discussion avec une personne sur un forum :lol: , les statisticiens du monde entier doivent en pleurer de depit

c'est une réalité, tu fais une blague débile sur les belges/anglais/allemands personne te reprend, tu en fais une sur les algériens, les turcs ou les israéliens, tu t'en prend plein la tete :sleep:  

Enfin je crois pas que le débat soit la, la pauvre turquie n'y est pour rien, c'est plutot notre société débile ou on cri à l'antisémitisme et le racisme en permanence :sleep:

n°2501957
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 16:33:43  profilanswer

alper aga a écrit :

Je n'ai jamais entendu qq traiter un Italien ou un Grec de fourbe et de lâche, n'abuse pas.
Ce même pas une insulte, c'est de la fripouillerie.

ben non les grecs ils ont la réputation d'être pédés et les ritals des escrocs mafieux et voleurs.
va falloir réviser votre culture si vous voulez participer à "union libre".  :lol:  
lesson one:
relis un peu le topic : pourquoi j'ai traité les turcs de "lâche et de fourbe"  ;)

n°2501960
CHubaca
Couillon
Posté le 17-04-2004 à 16:34:14  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

on passe par la case ammende d'abord

ça je me doute, mais si vraiment ils payent pas et continuent les conneries on peut les mettre dehors ?

n°2501970
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 16:36:05  profilanswer

newbie_argent a écrit :

pourquoi?? ils vont venir le couteau entre les dents pour faire de la rapine et des pillages dans les pays d'europe? :lol:  :lol: bon dieu que t'es ridicule

ben non : revise tes institutions européennes .
le droit de vote est proportionnel au nombre d'habitants aussi la turquie sera le premier pays euripéen en nombre de vote.
D'autre part elle aura plus de poids economique et politique qu'une île comme malte qui malgré tout son charme ne posséde que 400000 habitant.

n°2501974
alper aga
Posté le 17-04-2004 à 16:36:33  profilanswer

"c'est une réalité, tu fais une blague débile sur les belges/anglais/allemands personne te reprend,"

une blague généralement est bienveillante ne cherche pas à blesser, mais peut-être aussi qu'il y a également beaucoup de susceptibilité.

n°2501978
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 16:37:07  profilanswer

Chubaca a écrit :

ça je me doute, mais si vraiment ils payent pas et continuent les conneries on peut les mettre dehors ?

il y aura une guerre de secession  :D

n°2501984
alper aga
Posté le 17-04-2004 à 16:38:21  profilanswer

d'ailleurs faite une "blague" de ce genre à un Grec à mon avis il ne va pas beaucoup apprécier.

n°2501985
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 16:38:48  profilanswer

alper aga a écrit :

"c'est une réalité, tu fais une blague débile sur les belges/anglais/allemands personne te reprend,"

une blague généralement est bienveillante ne cherche pas à blesser, mais peut-être aussi qu'il y a également beaucoup de susceptibilité.

trouve moi une seule blague française bienveillante envers les bleges ou les anglais.
Arrête conspuer et se foutre de la gueule des etrangers est un sport national.  :whistle:  

n°2501989
CHubaca
Couillon
Posté le 17-04-2004 à 16:39:22  profilanswer

alper aga a écrit :

les grecs sont des pd ---> ça choque personne
les belges sont cons ---> pareil
les francais sont des feignants ---> encore pareil
les juifs sont radins ---> vas chier sale antisémite :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 16:39:22  profilanswer

n°2501994
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 16:41:28  profilanswer

c'est vrai que quand je suis allé à istanbul j'ai failli me faire décapiter en pleine rue par un client de longue date pourtant : je raconte pas la blague elle va te choque mais bon il y avait doigt , cul et dieu dedans.

n°2502003
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 16:42:21  profilanswer

Chubaca a écrit :

les francais sont des feignants + sales + arrogants ---> encore pareil

n°2502006
alper aga
Posté le 17-04-2004 à 16:42:47  profilanswer

"trouve moi une seule blague française bienveillante envers les bleges ou les anglais."

c'est méchant mais ça ne blesse pas leur amour propre; lorsqu'un petit con d'immigré parle des Français d'un ton méprisant du genre "sale gaulois, vos filles sont des p..." etc ça s'entend ici ou là, je leur fait fermer leur bouche, -si j'en ai les moyens- c'est de ça que je parle, les blagues je m'en fouts.
"Lâche et fourbe" pas trop blague pour moi.

n°2502008
Zangalou
Posté le 17-04-2004 à 16:42:58  profilanswer

Chubaca a écrit :

les francais sont des feignants ---> encore pareil

les arabes sont des voleurs  :sarcastic: ca choque aussi les personnes qui se sentent viser alors si tu veux faire dire que les juifs prennent trop au serieux moi je peux te sortir d'autres exemple du meme genre ....  

c comme le coup du sale francais/sale arabe/sale juif ... moi ca me choque  pas mais va dire ca a qq d'une autre origine et tu verras si ca va passer

n°2502026
CHubaca
Couillon
Posté le 17-04-2004 à 16:45:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est comme dire que les Suisse sont des vieux fachos nationaliste et raciste.
Moi, je ne les veux pas dans l'Europe. :o

bah non, ils sont juste lents :/

n°2502030
newbie_arg​ent
Posté le 17-04-2004 à 16:46:08  profilanswer

bonnano a écrit :

c'est vrai que quand je suis allé à istanbul j'ai failli me faire décapiter en pleine rue par un client de longue date pourtant : je raconte pas la blague elle va te choque mais bon il y avait doigt , cul et dieu dedans.

tu sais ce que c'est que s'adapter a son interlocuteur, t'as voulu jouer au malin ton interlocuteur n'as pas apprecié, accepte les consequences

n°2502047
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 16:48:56  profilanswer

newbie_argent a écrit :

tu sais ce que c'est que s'adapter a son interlocuteur, t'as voulu jouer au malin ton interlocuteur n'as pas apprecié, accepte les consequences

ben les conséquences c'est pour lui je ne lui vends plus rien et c'est son voisin dans la même rue qui en profite alors que lui galére.

n°2502052
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 16:49:24  profilanswer

Chubaca a écrit :

mais propres .

n°2502060
newbie_arg​ent
Posté le 17-04-2004 à 16:50:22  profilanswer

bonnano a écrit :

ben les conséquences c'est pour lui je ne lui vends plus rien et c'est son voisin dans la même rue qui en profite alors que lui galére.

ouah ,t'es trop fort tu lui a gaché son business que va t il faire sans toi, ah ces turcs aucun sens de l'humour :sarcastic:

n°2502067
alper aga
Posté le 17-04-2004 à 16:50:52  profilanswer

Chacun a ses susceptibilités, mais sans exagérer on peut se moquer de qq, se moquer d'ailleurs peut-être un signe d'acceptation de l'autre.
Mais c'est vrai également que certains sont trop orgeuilleux et susceptibles, rigides comme des pierres.

n°2502086
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 16:52:40  profilanswer

alper aga a écrit :

Chacun a ses susceptibilités, mais sans exagérer on peut se moquer de qq, se moquer d'ailleurs peut-être un signe d'acceptation de l'autre.
Mais c'est vrai également que certains sont trop orgeuilleux et susceptibles, rigides comme des pierres.

bn non c'est ça que tu comprends pas on a le droit d'insulter qui ont veut et même de le mettre plus bas que terre . tant que c'est vrai sinon c'est de la diffamation.

n°2502093
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 17-04-2004 à 16:53:11  profilanswer

bonnano a écrit :

mais propres .

mais aux mains sales qd même, ils ont été les blanchisseurs officiels de l'argent sale des nazis, ne l'oublions pas :o

n°2502106
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 16:54:12  profilanswer

sucrette a écrit :

mais aux mains sales qd même, ils ont été les blanchisseurs officiels de l'argent sale des nazis, ne l'oublions pas :o

les salauds ils nous ont piqué ce juteux marché.  :fou:

n°2502133
alper aga
Posté le 17-04-2004 à 16:57:42  profilanswer

"on a le droit d'insulter"

pas trop non, d'ailleurs certaines insultes sont punis par la loi, et enfin une insulte c'est un signe de mauvaise éducation, d'impolitesse, d'incivilité tout ce qui est contraire à la vie en société.
Insulte ne signifie pas grossièreté..

"tant que c'est vrai sinon c'est de la diffamation"

"Fourbe et lâche" tu trouves ça "vrai"?

n°2502140
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 16:58:32  profilanswer

alper aga a écrit :

"trouve moi une seule blague française bienveillante envers les bleges ou les anglais."

c'est méchant mais ça ne blesse pas leur amour propre; lorsqu'un petit con d'immigré parle des Français d'un ton méprisant du genre "sale gaulois, vos filles sont des p..." etc ça s'entend ici ou là, je leur fait fermer leur bouche, -si j'en ai les moyens- c'est de ça que je parle, les blagues je m'en fouts.
"Lâche et fourbe" pas trop blague pour moi.

ben vu ce qu'il prennent dans leur gueule tous les jours et vu leur misére sexuelle c'est le minimum que de nous insulter de temps en temps.
Douce france avec les plus belles filles de la planete  :love:  
Et surtout elles ont pas un frére moustachu ou barbu derriére prêt à vous égorger lorsque tu la regardes de trop prêt.
vivement que l'ukraine t la bulgarie rentre dans l'UE là bas il parait que c'est le frére qui te l'offre en signe d'hospitalité.  :sweat:  

n°2502159
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 17:01:02  profilanswer

alper aga a écrit :

"on a le droit d'insulter"

pas trop non, d'ailleurs certaines insultes sont punis par la loi, et enfin une insulte c'est un signe de mauvaise éducation, d'impolitesse, d'incivilité tout ce qui est contraire à la vie en société.
Insulte ne signifie pas grossièreté..

"tant que c'est vrai sinon c'est de la diffamation"

"Fourbe et lâche" tu trouves ça "vrai"?

jusqu'à preuve de contraire oui car comme je disais ils se sont alliés aux américains pendant des années et maintenant que les ricains ont besoins d'eux ils se sont chiés dessus alors qu'ils en ont bien profité pendant des années. ben si c'est pas être lâche et fourbe ça???  :lol:

n°2502205
alper aga
Posté le 17-04-2004 à 17:07:40  profilanswer

Bon si c'est pour rigoler cette fouberie et cette lâcheté  passent.
Je rappelle qq défintions tout de même;
"lacheté" : peureux, poltron
"fourbe" traite, perfide, sournois.

Alliés ne veut pas dire soumis les uns aux autres.

n°2502215
uxam
Posté le 17-04-2004 à 17:09:41  profilanswer

si ca ramène les turcs qui habitent en suisse chez eux pour

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°2502218
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 17:10:20  profilanswer

alper aga a écrit :

Bon si c'est pour rigoler cette fouberie et cette lâcheté  passent.
Je rappelle qq défintions tout de même;
"lacheté" : peureux, poltron
"fourbe" traite, perfide, sournois.

Alliés ne veut pas dire soumis les uns aux autres.

c'est pas ma definition d'allié . d'accord pour les en dissuadés et tuticuenti mais quand ils ont décidé d'y aller faut pas leur mettre des batons dans les roues.

n°2502228
alper aga
Posté le 17-04-2004 à 17:11:35  profilanswer

"ben vu ce qu'il prennent dans leur gueule tous les jours et vu leur misére sexuelle c'est le minimum que de nous insulter de temps en temps.  
Douce france avec les plus belles filles de la planete      
Et surtout elles ont pas un frére moustachu ou barbu derriére prêt à vous égorger lorsque tu la regardes de trop prêt.  
vivement que l'ukraine t la bulgarie rentre dans l'UE là bas il parait que c'est le frére qui te l'offre en signe d'hospitalité."

Vive les clichés.

"Douce france avec les plus belles filles de la planete"

Tu vois que ça te touche les insultes tu te mets en mode protection.

n°2502232
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 17:12:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Que'est-ce que je disais, tous des fachos ces Suisses  :o  

ouais mais quand t'auras 35% d'étrangers chez toi on verra  :ange:

n°2502242
uxam
Posté le 17-04-2004 à 17:12:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Que'est-ce que je disais, tous des fachos ces Suisses  :o  

j'assume  :love:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°2502251
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 17:14:01  profilanswer

alper aga a écrit :

"ben vu ce qu'il prennent dans leur gueule tous les jours et vu leur misére sexuelle c'est le minimum que de nous insulter de temps en temps.  
Douce france avec les plus belles filles de la planete      
vivement que l'ukraine t la bulgarie rentre dans l'UE là bas il parait que c'est le frére qui te l'offre en signe d'hospitalité."

Vive les clichés.

"Douce france avec les plus belles filles de la planete"

Tu vois que ça te touche les insultes tu te mets en mode protection.

vu que je ne suis pas français je ne vois pas en quoi ça pourrait me toucher. c'est rare en plus que les insultes ait prise sur ces maudits français si imbus d'eux mêmes  ;)  

n°2502255
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 17:14:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est où qu'il y a 35% d'étrangers actuellement ?

en suisse

n°2502270
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 17:16:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est normal, vu qu'ils ne veulent pas les naturaliser si facilement, ils restent étrangers...

bof je dois exagérer quand je dis 35% mais c'est pas loin de ça

n°2502287
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 17:19:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est beaucoup. Et ça ne pose pas trop de probleme à la population locale un taux si élevé ?

en fait c'est en majorité des ressortissants de l'ue : eh oui les suisses ne veulent pas de nous alors on colonise la suisse petit à petit!  ;)

n°2502305
Optitribe
Posté le 17-04-2004 à 17:21:17  profilanswer

Chubaca a écrit :

Si c'est pour faire des conneries aussi rapidement que vous ce n'est peut être pas un mal ...:whistle:

n°2502307
newbie_arg​ent
Posté le 17-04-2004 à 17:21:36  profilanswer

uxam a écrit :

j'assume  :love:  

:heink: j'espere que c'est du second degré parce que la c'est plus marrant

n°2502313
alper aga
Posté le 17-04-2004 à 17:22:59  profilanswer

J'ai un prof vraiment pas raciste, très intelligent, qui avait dit lors d'une conversation sur l'immigration :
"une culture c'est comme du vin, si on mets trop d'eau ce n'est plus du vin, et je trouve que la culture française, est une grande culture"
C'est pas pour faire de la flatterie à deux balles, mais c'est vrai qu'il y a un pb avec l'immigration en France, pb d'assimilation surtout, donc avant tout assimiler les immigrés actuels et ensuite en accueillir de nouveaux s'il ya demande, et s'il y a de la place.
Donc si un jour il y a une Turquie dans l'UE, d'abord réguler les flux migratoire. Pareil pour les pays de l'Est, m'étonnerait que les Roumains, Bulgares, Polonais, Slovaques etc ne soient pas tentés par 'l'aventure' européenne.

n°2502358
bonnano
Posté le 17-04-2004 à 17:31:14  profilanswer

alper aga a écrit :

J'ai un prof vraiment pas raciste, très intelligent, qui avait dit lors d'une conversation sur l'immigration :
"une culture c'est comme du vin, si on mets trop d'eau ce n'est plus du vin, et je trouve que la culture française, est une grande culture"
C'est pas pour faire de la flatterie à deux balles, mais c'est vrai qu'il y a un pb avec l'immigration en France, pb d'assimilation surtout, donc avant tout assimiler les immigrés actuels et ensuite en accueillir de nouveaux s'il ya demande, et s'il y a de la place.
Donc si un jour il y a une Turquie dans l'UE, d'abord réguler les flux migratoire. Pareil pour les pays de l'Est, m'étonnerait que les Roumains, Bulgares, Polonais, Slovaques etc ne soient pas tentés par 'l'aventure' européenne.

vu que les bulgares et les roumains ne font pas parti des 10 nouveaux etats membres.
sinon des polonais c'est pas nouveaux en france et on les accueillera à bras ouvert mais bon vu leur boom economique m'etonnerait qu'ils veuillent venir chez nous.pareil pour les slovaques .

n°2502849
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-04-2004 à 18:47:41  profilanswer

Chubaca a écrit :

c'est une réalité, tu fais une blague débile sur les belges/anglais/allemands personne te reprend, tu en fais une sur les algériens, les turcs ou les israéliens, tu t'en prend plein la tete :sleep:  

Enfin je crois pas que le débat soit la, la pauvre turquie n'y est pour rien, c'est plutot notre société débile ou on cri à l'antisémitisme et le racisme en permanence :sleep:  

C pas faux
mais je pense que c'est aussi vrai dans l'autre sens,  
qd les turcs ou les arabes parlent entre eux

ils ont d'autres référentiels en gros  
et c'est ça qui forme une raison de ne pas intégrer la Turquie dans l'UE
nous ne sommes pas du même monde...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] Sing gap pour qui ? Lonely piano song Q15h R14h
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)