| |||||
| Auteur | Sujet : Tricher aux examens |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 13:35:57 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 08-01-2004 à 13:41:54 --------------- Retraité de discussions |
templar | moi en general j'ai de meilleur notes que ceux sur lesquels je pompe |
mister_nice | Vous avez vu "Les Sous Doués passent le bac" ???
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
flytrap | Ma meilleure triche, en ecole d'ingé (et meme avant) j'etais une bille en math. Bizarement aucun pb en physique ou l'on avait le meme type de calcul, mais je faisais un bon gros bloquage sur les maths pure quand elle n'etais pas appliquée au traitement du signal. |
Kiriou Vicious... | pas très discret un ordinateur portable --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mister_nice |
|
EpoK Let's burn | jai triché a mon bac de francai ^^ |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 13:52:39 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 13:52:51 ![]()
|
zatane |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Almight | www.ata.be.tf
|
ChtiGariX Retraité |
flytrap |
|
mister_nice |
|
ChtiGariX Retraité |
mister_nice |
|
ChtiGariX Retraité |
Kyle_Katarn | Si vous voulez de la doc sur le sujet : http://www.ata.be.tf/ |
canaille beyond the limits | le coup du cours qui traine dans le sac, sac négligement ouvert |
moyen_moins chat réincarné |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
kanoncs 20th Century Boy | est-ce que quelqu'un a déjà trafiqué ses bulletins ? |
Almight |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Lexmark | J avais un copain (aux lycee), qui imprimait les resumes et collait la feuille dans sa chemise |
yopyopyop หมดตูด | Ma gruge la plus elaborée a ete concue pour un exam d'anglais (oui je sais la honte surtout que je suis pas une tache en anglais). Le prof etait un veritable psychopathe et fin connaisseur des gruges (il checkait les sacs, les brouillons etc...) Une partie de l'epreuve portait sur un exo de vocabulaire : une vingtaine de mots a traduire sur 500 a apprendre.
|
kalimeroo | Encore une autre "triche" : le prof "distrait"
|
seibbe Where is my family? | bon ca me fait penser à un "incident" également....
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
pat-dc The walk of life... | Moi ça me rappelle le bon vieux temps où des copains avaient acheté la HP 48gx, avec l'émetteur/récepteur infra-rouge, la réception était bridée à 20 cm, mais ça suffisait pour passer discrètement les réponses à son voisin.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | En math en 3eme.
|
pat-dc The walk of life... | Si, une autre anecdote,
|
Zangalou | exams non, controles hum oui mais jamais fais chopper |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kalimeroo | sinon y'a www.web-tricheur.net qui est pas mal aussi Message édité par kalimeroo le 08-01-2004 à 22:45:14 |
tommy february6 | La TI92 c'est un peu de la triche qd même. Je me souviens d'une épreuve de centrale où je m'étais pris une tôle car tout reposait sur un développement limité ignoble.
|
cmove C. | J'ai jamais triché aux examens, parce que j'ai des bons points mais ce sont les autres qui demanden et c'est surtout chiant quand ils te demandent de répéter la réponse en le disant tout haut --------------- cmove |
Eonwe | Jamais triché... mais je crois que je vais m'y mettre vu que ca semble monnaie-courante (bah ouai c'est con pour ceux qui se plantent à un exam alors que certains ont rien foutus et l'ont) --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !!! Examens bloqués !!!! | [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
| Report des examens... | En période d'examens vous dormez beaucoup ? |
| Vos plus pire et meilleurs notes aux examens ! | Refexion! sans tricher merci |
| Plus de sujets relatifs à : Tricher aux examens | |