| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tricher aux examens |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:41:13 ![]() ![]() |
walkman | encore un tomik déguisé sur la musique |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Dave2003 | Par contre, entre "souvent" et "raremen"t, ya ou mettre |
walkman |
patapon I Was Here | la trichenow c'est de bipper un pote pendant une session d'examen pour qu'il actionne l'alarme et que les salles soient evacuées...
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:54:22 ![]() ![]() |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | à part ça personne n'a répondu...les 2 ans d'interdiction c'est répandu ou c'est juste pour faire peur? |
com21 real men don't click | a l'iut, un type était le champion toute catégorie de la triche
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jeunejedi |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jeunejedi |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
|
jeunejedi |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | ok....mais si tu triche lors d'un controle de TD...les risquent sont ils les mêmes? quelles sont les conséquences généralement?
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | paraitre con acte III. "copiage","trichage", seulement pour le perdants. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zed[pocketsworld] |
Y'a rien de pire que les profs qui regardent ce que tu fais --------------- Guiliguiliguili :| |
weed |
|
electricblue Pas très inspiré... |
|
Reekho TBTH old timer | JeuneJedi> Et l'interdiction d'exam pendant 5 ans, ca s'est deja fait ? C'est rare ?
|
templar | moi je triche toujours
|
darkangel C2FFA |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu as fait quoi comme licence pro ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !!! Examens bloqués !!!! | [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
| Report des examens... | En période d'examens vous dormez beaucoup ? |
| Vos plus pire et meilleurs notes aux examens ! | Refexion! sans tricher merci |
| Plus de sujets relatifs à : Tricher aux examens | |