|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En période d'examens vous dormez beaucoup ? |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 23:56:10 |
double clic Why so serious? | et ceux qui dorment plus de 8h y font comment pour voter ? je sais j'en fais pas partie mais je pense à eux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kiki |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Pour moi aussi le sommeil c'est vital et particulierement en periode d'examen.
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 00:12:01
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 00:16:26 |
kiki |
|
double clic Why so serious? | 2 nuits blanches... plus de 48h d'uptime ça fait bcp pour un homme qd mm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jivede |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 00:34:51 moi c'est pas parce que je stresse, c'est parce que j'ai rien fait avant |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 00:35:19
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2003 à 00:39:44 |
eraser17 |
|
C_Po_Ma_Faute | vous faîtes des études sur quelle planète ?
|
eraser17 | moi non plus
|
C_Po_Ma_Faute |
|
kiki | Bah fac de droit moi, la je vais me coucher mais demain je vais devoir me lever en avance pour tout revoir |
olimou Boite à idées | nuit blanche une nuit sur 2 avec examen ts les jours |
C_Po_Ma_Faute | Le fait est que plus on manque de sommeil, plus nos capacités intélectuelles diminuent, et pour ce qui est de la concentration ça devient catastrophique. |
Scoub the first Desagrégé des universités | franchement y'a pas un exam qui merite une nuit blanche
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
bah a mon epoque (dieu que je suis vieux) c'etait faisable
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
oui alors qd on nous donnait ce genre d'exercice idiot, je le faisais pas
eraser17 |
|
seibbe Where is my family? | je dors encore plus pour la simple et bonne raison que je m'endors sur mes cours quand je tente de reviser.... Message édité par seibbe le 02-05-2003 à 13:16:11 |
eraser17 |
|
kiki |
|
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 02-05-2003 à 13:15:10 |
sisi a lyon aussi
kiki | La nuit s'annonce longue |
kiki | Bon ben ça aura été nuit de 2 heures |
KevinTheProud Insubmersible |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Fo pas stresser ca sert a rien autant bien dormir et etre en forme pour le jour j |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |