Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site Société Générale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Société Générale

n°3939924
mahieu
S+Ko
Posté le 11-10-2004 à 21:39:51  profilanswer
 

salut. si qqun a un compte à la sogé et qu'il utilise les services en ligne, peut-il me confirmer que ce n'est que depuis peu de temps qu'on est obligé d'appeler un numéro surtaxé pour pouvoir ajouter un compte sur lequel on veut faire un virement?
 
alors qu'avant ça se faisait tout siomplement en ligne.
non mais ils nous prennent vraiment pour des cons à la sogé  ou quoi? tant pis pour leur gueule, dès que je vois plus intéresant ailleurs, je me casse.  [:tunsen]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:39:51  profilanswer
 

n°3958738
remsouf
Posté le 14-10-2004 à 11:07:52  profilanswer
 

Effectivement, je viens d'essayer, c'est nouveau ! :fou:  
 
C'est peut-etre pour renforcer la securite des virements :
Si je trouve tes identifiants, c'est facile de transferer tout ton pognon sur un compte completement ailleurs...
Certaines banques ne laissent meme pas la possibilite de faire des virements vers une autre banque par Internet.
 
Cela dit, le prix de l'appel est carrement exagere. D'ailleurs je m'en vais leur ecrire un ptit mail, en ce moment
les banques ont un peu la pression par rapport au prix de leurs services, donc...
 
Edit : Les conditions generales disent que tu peux ajouter un compte en telephonant a ton agence. Donc a un prix bien moins indecent.


Message édité par remsouf le 14-10-2004 à 11:10:14
n°3958873
counane
planete-reduction :o
Posté le 14-10-2004 à 11:21:45  profilanswer
 

oui c est nouveau , cest parce qu il a eux 2 cas de phishing sur des clients de la soge .depuis la soge a rien trouve de mieu que de faire ca
on a 2 boulets qui sont assez debiles pour donner leurs identifiants a n importe qui donc toute le monde est emmerde


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3958878
Nicodonald
Posté le 14-10-2004 à 11:22:37  profilanswer
 

Je confirme.
Ca confirme qu'a la première occasion je me casse de chez eux :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site Société Générale

 

Sujets relatifs
Cherche site de news sympa polivalentSite web gratuit pour infos entreprises
antiseche (étiquette), site ou en trouverUn bon livre à paraitre - Société, echec scolaire et "intégration"
Site de vente de postersSite pour materiel audio voiture
[SONDAGE] Vous tombez par hasard sur un site de cul gratuit...site qui "parle le texte tapé"
probleme avec ce siteTest de culture générale
Plus de sujets relatifs à : Site Société Générale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR