Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [TopiKUniK] Musculation : coment devenir un bogoss en moins de 6mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TopiKUniK] Musculation : coment devenir un bogoss en moins de 6mois

n°4103989
amtrankill
CabZ²
Posté le 03-11-2004 à 17:54:24  profilanswer
 

Voila j'ai décidé de me musclez  :bounce:  (j'en vois 15 000 qui se mettent a rire là  k_k )
Voila quels sont les méthodes de musculation les plus rapides , les moins chiantes et qui donnent un "bon" résultat.
Quand je dis bon résultat je veux dire que je veux que cela soit harmonieux , parce-que j'ai des potes qui ont commencé la muscu y'a 1 ans , ils ont suivi le prototype Bogoss 15ans et maintenant ils ont des jambe toute maigre avec des poitrines toute maigres mais des Abdo de Chuarzenéguerre ,et ça c'est trop laid :)
 
Je voudrais que cela soit harmonieux , un peu comme Will Smith dans I.Robot ou Usher , enfin que ça fasse bogoss quoi :)
 
Bien me forgé pas faire ça a l'arrache et que ça rende mal ,  
Merci de me conseiller sur les exercices , je suis pret a faire des efforts :D
 
(svp pas trop de réponses pour faire "lol" mais surtout des réponses interessantes Thx )


---------------
CabZ ReBoRn @ MPSI bientôt
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 17:54:24  profilanswer
 

n°4104001
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2004 à 17:56:12  profilanswer
 

T'es bien gentil avec ton topikunik, mais il y en a déjà de plus anciens et généreusement remplis qui pullulent sur discussions. :sleep:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4104004
maya338
Posté le 03-11-2004 à 17:56:19  profilanswer
 

tu peux essayer le fitness : BODYPUMP

n°4104007
king_ju
Posté le 03-11-2004 à 17:56:31  profilanswer
 

Je crois qu'il existe déjà un topic similaire dans le forum sport ;)

n°4104012
king_ju
Posté le 03-11-2004 à 17:57:27  profilanswer
 
n°4104043
parappa
taliblanc
Posté le 03-11-2004 à 18:00:05  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [TopiKUniK] Musculation : coment devenir un bogoss en moins de 6mois

 

Sujets relatifs
Devenir commentateur sportifcoment perdre mes poigné d'amour sur le coté
[topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc.[Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril)
La France va t-elle devenir comme la Corse ?Gymnases municipaux et musculation ?
[TopikUnik] Aide Scolaire de 1ere S pour CabZou acheter un banc de musculation?????
TOPIKUNIK - les passagèr(e)s moto...Comment dissuader qq1 de devenir facho?
Plus de sujets relatifs à : [TopiKUniK] Musculation : coment devenir un bogoss en moins de 6mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR