| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 21:42:25 ![]() ![]() |
3dfx68 | 3-0...
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 22:28:37 ![]() Match arrêté?
|
Pad | Quels cons ces hollandais |
3dfx68 | Je crois que la rencontre va en rester là, et que le Feyenoord paiera les dégâts.
|
canardeur | on a une bonne excuse pour faire les geek ce soir |
3dfx68 | C'est confortable un cadavre de neerlandais nourri au gouda |
kleia Save me, save the world | Mais faut vraiment leur apprendre le respect à ceux la --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:38:26 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une ville si tranquille --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kleia Save me, save the world |
[mode chauvin ON]
Message édité par kleia le 30-11-2006 à 22:40:55 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
nyhctom C'mon c'mon | --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 22:48:50 ![]() Oui, ca permet de démolir les barrières (de langage, de stade...) Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 22:49:05 |
canardeur | Esperons que l'on fasse mieux que les parigos |
nyhctom C'mon c'mon | pitin s'ils reviennent foutre le boxon en ville, faut que je planque ma caisse, sinon avec mon bol... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
C'est ce que je me disais aussi...
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
3dfx68 | le match va reprendre apparemment, mais y a une personne grièvement blessée, enfin du jamais vu dans une petite ville comme Nancy |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 22:53:42 ![]()
|
canardeur | Le prefet a préféré les mettre dans le stade quand meme non ? |
3dfx68 | oui pour éviter que la ville soit à feu et à sang |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 22:58:27 ![]() Et à bière Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 22:58:55 |
3dfx68 | et on fait une rafle |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 23:01:13 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kleia Save me, save the world | Le plus digne représentant de leur équipe de mayrde --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
canardeur |
|
Bah oui guette le maillot --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
nyhctom C'mon c'mon | faudrait leur donner un peu de beuh pour les calmer, à tous ces nazillons --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, ca commence a gueuler dans mon coin, mais si c'est "normal" ou si c'est du au bordel ambiant, impossible a dire --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 23:36:59 ![]() Calme plat en centre ville, je n'entends que des sirènes de pompier.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | rentré du centre ville ce soir , pas mal de sup hollandais mais bien encadré par la police et au final plutôt calmes ceux que j'ai vu --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nyhctom C'mon c'mon | 2 trams, une pharmacie, le MacDo rue Saint-Dizier (ça, ça me va Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 01-12-2006 à 09:37:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nyhctom C'mon c'mon | surement dans l'Est Rep, mais bon, tu peux carrément aller y jeter un oeil --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | http://www.youtube.com/watch?v=xiIBK2J-HzY --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 10:02:14 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain ca fout la gerbe. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ? | Méru (Oise): une ville tranquille ou pas???? |
| Le revenu moyen de votre ville ?? | combien coûte une grosse soirée étudiante? |
| Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous | [Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ? |
| La revolte etudiante contre le CPE | Liège, La Cité Ardente ! |
| coefficient de conversion du gaz de ville en Kwh | Quelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 | |