| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Meowin83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 13:11:13 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 14:00:00 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | moi j'annonce une superbe affiche à la MJC 3 Maisons ce dimanche:
Message édité par nyhctom le 17-11-2006 à 14:10:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ah et y a évidemment Marcel mercredi prochain, des adeptes du ska-punk beauf ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kleia Save me, save the world | Popopooooop ASNL |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 11:03:54 ![]() On a pas déjà eu le même sondage il y a un an? |
canardeur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 00:11:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 00:11:54 ![]() ![]() |
StatuFab | Un pti coucou en passant |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Salut les gens, dites, y as un dentiste pas trop con/trop cher dans le coin de la place de bourgogne? Edit: C'est bon, j'me suis rabattut sur celui en bas de la rue jeanne d'arc Message édité par the_rainmaker le 24-11-2006 à 09:07:33 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Mick54 Ainsi soit-il | bale - nancy : 2/2
Message édité par Mick54 le 24-11-2006 à 18:40:10 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Toonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 00:06:04 ![]()
|
Pad | Où ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 18:11:25 ![]()
|
kleia Save me, save the world | C'est clair que si Nancy gagne yaura de la casse --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
nyhctom C'mon c'mon | crétins de supporters du Feyenoord, ils ont pété une rame du tram --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
3dfx68 | J'ai entendu que ça parlait de Nancy à RTL ce soir, et ct pour dire que ct le bordel en ville |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nyhctom C'mon c'mon | ben vitre explosée à coups de bouteilles de bière, footeux jusqu'au bout...Parait qu'il y a une brasserie saccagée aussi... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pad | C'est passé aux infos de FR3 ce soir |
nyhctom C'mon c'mon | entendu ça tout à l heure sur france bleue vers 19h, après avoir croisé des troupeaux entiers de flics, j'avais bien fait la relation avec le foot...Enfin ça fait un peu d'action dans notre ville-fantome, c'est toujours ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'viens d'matter les infos sur M6.
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 20:53:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 20:56:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 20:56:22 |
canardeur |
kleia Save me, save the world |
Ouais, apparemment c'est la folie dans les tribunes, ils cassent tout --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
3dfx68 | Franchement c'est surréaliste cette histoire...
|
Pad | Le match n'est pas retransmis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ? | Méru (Oise): une ville tranquille ou pas???? |
| Le revenu moyen de votre ville ?? | combien coûte une grosse soirée étudiante? |
| Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous | [Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ? |
| La revolte etudiante contre le CPE | Liège, La Cité Ardente ! |
| coefficient de conversion du gaz de ville en Kwh | Quelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 | |