|
Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 18:23:03 |
kleia Save me, save the world |
|
lomge |
lomge |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
3dfx68 |
|
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 18:47:41 |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
kleia Save me, save the world | L'envers c'est un peu le style de musique de Chez Paulette près de Toul pour ceux qui connaissent.
Message cité 1 fois Message édité par kleia le 21-05-2006 à 19:30:36 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
lomge |
|
TurtleCRF *patapaÿ* |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut les nancéens (et pas "iens" ) |
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens encore un topic nancy, ça en fait 2...Celui-là a l'air plus actif
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Bon, obligé de refaire la pub: --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lomge |
|
nyhctom C'mon c'mon |
3dfx68 | on est en pleine période de recharge des nappes phréatiques depuis quelques jours...
|
canardeur | Beau temps aujourd'hui |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tu déconnes? Jme suis fait doucher 2 fois en allant au centre ! --------------- Everything in its right place |
canardeur |
|
3dfx68 | peut etre du coté de lanevelotte, tout ça...
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, questions, y as une avant première d'X-men III quelque part? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
nyhctom C'mon c'mon |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Question conne:
nyhctom C'mon c'mon | ouais c'est bien 15 bornes au sud, mais je pense qu'il doit y avoir des cars 'scolaires' (Ted je crois), donc aux horaires assez strictes...
Message édité par nyhctom le 23-05-2006 à 17:19:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le |