|
Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
---|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 20:42:55 |
sarsipius |
klemo take a deep breath | Vous parlez de quoi? --------------- I usually only break the G-string |
sarsipius |
Titont |
|
klemo take a deep breath | Laule --------------- I usually only break the G-string |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Titont | Secteur de Briey |
sarsipius | aïe pas du tout un secteur où je me déplace régulièrement
--------------- Mon feedback |
athena714 | Je sais pas si j'aurais une réponse vu qu'HFR n'est pas vraiment le meilleur endroit pour poser cette question, mais on sait jamais: Quelqu'un aurait un bon coiffeur (ou coiffeuse) ET visagiste pour homme sur Nancy (si possible centre) à conseiller ? Encore mieux si c'est quelqu'un qui sait travailler avec les barbes et cheveux longs ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 27-03-2016 à 19:32:33 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 19:32:01 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 27-03-2016 à 23:22:16 |
athena714 | Thx j'irai jeter un oeil |
no3 | Salut, |
areva | Merci pour cette réponse rapide, concernant les logements pres de la ligne 1 du tram des idées te viennent en tête ?
|
areva | D'accord je te remercie pour tes conseils , ça sera GB , non pas de voiture pour le moment...
|
bab55 I am the Night Rider |
|
areva | Comme partout,bon bah plus qu'à trouver un logement |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
areva |
|
bab55 I am the Night Rider | Tu ne peux plus passer par le jardin botanique je crois. Quand j'y étais tu avais l'accès par la route (le long du jardin) et un accès en descendant du tram avant brabois. |
roger21 | c'est qui les meilleurs macarons, les soeurs ou lalonde ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
areva | C'est embêtant, mais il doit bien y avoir une faille |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breath | J'ai pas vu vos message, j'étais à la FST aujourd'hui, j'aurais pu aller voir Message édité par klemo le 01-07-2016 à 22:04:46 --------------- I usually only break the G-string |
areva | Ça sera pour une prochaine fois |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
aerandir54 Blob_Problemo | Bonjour,
--------------- Steam - Topic de vente |
klemo take a deep breath | Utilise un vrai gosse
--------------- I usually only break the G-string |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
roc0 |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le |