|
Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
---|
queen4ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 17:29:12 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Bonjour les Nancéens, --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
klemo take a deep breath | brabois, avec le nouveau campus santé --------------- I usually only break the G-string |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Merci je vais regarder
|
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
ketwi Unique Forever ★★ | Nancéien expatrié, je recherche un moyen de commander de bons patés lorrains
--------------- Partout, Toujours |
everfrost Amused | J'en avais mangé des super bons, viande marinée au gris de Toul, chez Recouvreur, rue de la Faïencerie.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 09:24:37 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | https://livraison.thiriet.com/produ [...] bWwlM0Y%3D
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
canardeur |
Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 24-05-2019 à 14:22:09 |
Gi-D GaZ GaZ |
Je vise ces villes parce j'ai des contraintes particulières à respecter (astreinte), et que je descends régulièrement vers le sud, donc je veux rejoindre rapidos la nationale qui passe par Epinal. Je ne veux justement pas aller au nord de nancy pour ça. J'aime bien les hauteurs de Neuves-Maison, ça doit assez me correspondre (foret, maison plutôt espacé, verdure). Côté secteur, celui de l'axe Nancy-Lunéville me conviendrait mieux, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 24-05-2019 à 16:00:10 --------------- Courage et dévouement |
canardeur |
|
klemo take a deep breath | J'ai un débit de merde à Messein (1mbps). J'utilise une box 4G
canardeur |
|
Gi-D GaZ GaZ |
En fait je retourne régulièrement vers la région de Belfort et je souhaite y accéder en 2h ou 2h15 Max. J'ai un budget achat assez élevé (pour la zone ), suffisamment pour être plus coincé par la rareté des biens que par le prix dans le coin. Maintenant les HFRiens sont plutôt directs donc si vraiment c'est la merde, j'irai au nord ! Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 24-05-2019 à 17:37:45 --------------- Courage et dévouement |
canardeur |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | En fait on est tous a trois km les uns des autres, neuves maisons secteur val de fer, vu sur la foret. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
canardeur |
J'espère pas trop prêt de toi quand même je sais ce que tu fais à tes voisins Pas de souci à neuneu ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemo take a deep breath |
Ils tirent déjà la fibre dans les nouveaux lotissements mais il n'y a pas de prestataire Edit : source? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 25-05-2019 à 10:47:57 --------------- I usually only break the G-string |
canardeur |
|
canardeur |
|
eclaireur | Salut,
|
ynorsa |
eclaireur |
klemo take a deep breath | Médreville ou Aristide Briand?
scoume |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 12-09-2020 à 18:22:18 |
scoume |
|
eclaireur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 18-02-2021 à 08:57:01 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
klemo take a deep breath | La boutique Anthony rue des Dom, j'étais allé là pour mon mariage, ils sont super pros par contre c'est pas donné --------------- I usually only break the G-string |
eclaireur |
|
klemo take a deep breath | j'ai oublié de répondre, faut compter facilement 1k --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le |