Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


Une rencontre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

n°54799562
queen4ever
Posté le 24-10-2018 à 17:29:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une config de 10 ans à mettre à jour... et je divague  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 17:29:12  profilanswer
 

n°54802271
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-10-2018 à 22:03:54  profilanswer
 

queen4ever a écrit :


66 rue St Dizier, 13h-18h du lundi au samedi :jap:
 
edit: Bonjour les Nancéens  :hello:


 [:implosion du tibia]  Propre le déterrage  :o

n°54813772
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-10-2018 à 23:31:00  profilanswer
 

Hello Nancy ! :hello:  
 
une collègue revend des billets pour des concerts/spectacles au Zénith.
 
MC Solaar le 09/11 bien placé 59€ 49€.
Maître Gims le 23/11 carré VIP 95€ 85€.
Les Bodin's le 1/12 bien placé 50€ 45€.
 
N'hésitez pas à propaler et me contacter en MP pour toute question.

n°55673726
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 31-01-2019 à 11:45:10  profilanswer
 

Bonjour les Nancéens,  :hello:  
 
Une petite question, auriez vous une bonne adresse de fleuriste, idéalement dans le centre ou pas trop loin de la Gare SNCF ?
 
Merci d'avance ! :)


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°56287275
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 12-04-2019 à 13:48:42  profilanswer
 

Hello
 
Ce topic semble plus trop vivace, mais je poste quand même dedans.
Voilà bientôt 7 ou 8 ans que je suis parti de Nancy, mais je souhaite y revenir pour acheter un appartement ayant une visée locative pour des étudiants.
 
Je cherche quelque chose de correct mais pas exceptionnel, sans être Rothschild je ne suis pas un vendeur de sommeil non plus.
 
En revanche ce que j'ai pu constater c'est que la ville a bien changé. A l'époque où le coin de la fac de lettres était un coin très recherché, j'ai l'impression qu'avec l'IAE/ICN qui sont partis à ARTEM, c'est un peu mort.
 
En bref, est-ce qu'un Nancéien bien avisé saurait conseiller les coins où investir ?
 
Merci !

n°56287462
klemo
take a deep breath
Posté le 12-04-2019 à 14:03:44  profilanswer
 

brabois, avec le nouveau campus santé


---------------
I usually only break the G-string
n°56309892
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 15-04-2019 à 15:36:52  profilanswer
 

Merci je vais regarder
Il se monte un nouveau campus santé autour de l'hôpital ?

n°56312506
klemo
take a deep breath
Posté le 15-04-2019 à 20:04:23  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Merci je vais regarder
Il se monte un nouveau campus santé autour de l'hôpital ?


 
Les fac de pharma, dentaire et odontologie sont remontées sur le campus médecine qui s'appelle désormais campus santé


---------------
I usually only break the G-string
n°56481593
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 06-05-2019 à 21:19:54  profilanswer
 

Nancéien expatrié, je recherche un moyen de commander de bons patés lorrains
j'en ai trouvé chez Pourdebon.com
 
https://www.pourdebon.com/maison-boulanger-s308
 
si vous avez d'autres idées...


---------------
Partout, Toujours
n°56483489
everfrost
Amused
Posté le 07-05-2019 à 09:24:37  profilanswer
 

J'en avais mangé des super bons, viande marinée au gris de Toul, chez Recouvreur, rue de la Faïencerie.
https://www.recouvreur.fr/


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 09:24:37  profilanswer
 

n°56483648
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 07-05-2019 à 09:46:34  profilanswer
 
n°56483789
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 07-05-2019 à 10:01:24  profilanswer
 

everfrost a écrit :

J'en avais mangé des super bons, viande marinée au gris de Toul, chez Recouvreur, rue de la Faïencerie.
https://www.recouvreur.fr/


 
merci, mais j 'ai oublié de préciser "avec livraison en France"
 
je note pour Thiriet


---------------
Partout, Toujours
n°56625948
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 23-05-2019 à 15:35:06  profilanswer
 

Hello les nancéens,
 
Je cherche à muter sur Nancy pour mon prochain Job (raison perso :o ) et je cherche spécifiquement au sud, vers les villes de saint-Nicolas - Dombales ou a proximité de Neuves-Maison.
 
J'ai un profil quarantenaire famille donc je suis attentif à la carte scolaire des collèges en particulier, hors de question que mes grosses aillent dans une grande ville. Je suis pas du tout sortie/fête au village/bar/cinoche, Je cherche un coin calme, pépère et agréable pour acheter une grande maison.  
 
Quand je check ces villes sur Google Map, je vois des maison en rang d'oignons (HLM ?), des usines, pas vraiment de coin "aéré". ptêt vers le nord de Neuves-Maison, vers Brabois, mais j'y connais pas grand chose.
 
vous avez des infos sur ces coin ?
 
je vous remercie.


---------------
Courage et dévouement
n°56634037
canardeur
Posté le 24-05-2019 à 14:19:03  profilanswer
 

Gi-D a écrit :

Hello les nancéens,
 
Je cherche à muter sur Nancy pour mon prochain Job (raison perso :o ) et je cherche spécifiquement au sud, vers les villes de saint-Nicolas - Dombales ou a proximité de Neuves-Maison.
 
J'ai un profil quarantenaire famille donc je suis attentif à la carte scolaire des collèges en particulier, hors de question que mes grosses aillent dans une grande ville. Je suis pas du tout sortie/fête au village/bar/cinoche, Je cherche un coin calme, pépère et agréable pour acheter une grande maison.  
 
Quand je check ces villes sur Google Map, je vois des maison en rang d'oignons (HLM ?), des usines, pas vraiment de coin "aéré". ptêt vers le nord de Neuves-Maison, vers Brabois, mais j'y connais pas grand chose.
 
vous avez des infos sur ces coin ?
 
je vous remercie.


 
J'habite Nancy Sud secteur Neuves Maisons / pont st vincent (Bainville sur Madon pour être précis  :o ). Maison tranquille avec petit terrain... 10/15 minutes de la zone du cora houdemont et un peu + pour atteindre Nancy mais ça me va bien (y'a le TER gare pont saint vincent sinon)
 
Que ce soit n'importe ou tu peux trouver une maison tranquille avec jardin... (souvent sur les hauteurs comme à pont st vincent ou Neuves maisons. Regarde Chaligny ou Chavigny également.
 
Pour les collèges je sais pas trop mais je crois que mes gosses iront à Neuves maisons  [:canardeur] (pour le coup je préférerai Nancy centre je pense  :D ). Neuves maisons c'est un peu  [:kupfer:6] quand même et les gosses avec  :o  
 
Après si tu es plus riche tu peux tenter Ludres, houdemont, heillecourt... plus recherché mais plus proche de nancy encore...
 
Mais bon comme dit une maison avec terrain c'est pas ça qui manque dans le coin (hors centre Ville Neuves maisons ou pont saint vincent et encore)
 
Après vers Dombasle (évite y'a pas Internet la bas ils attendent la fibre  :o ) Tu as Messein / fléville / ville en vermois... prend google maps quoi  [:assignee_risitas:3]

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 24-05-2019 à 14:22:09
n°56635329
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 24-05-2019 à 15:59:57  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

J'habite Nancy Sud secteur Neuves Maisons / pont st vincent (Bainville sur Madon pour être précis  :o ). Maison tranquille avec petit terrain... 10/15 minutes de la zone du cora houdemont et un peu + pour atteindre Nancy mais ça me va bien (y'a le TER gare pont saint vincent sinon)

 

Que ce soit n'importe ou tu peux trouver une maison tranquille avec jardin... (souvent sur les hauteurs comme à pont st vincent ou Neuves maisons. Regarde Chaligny ou Chavigny également.

 

Pour les collèges je sais pas trop mais je crois que mes gosses iront à Neuves maisons  [:canardeur] (pour le coup je préférerai Nancy centre je pense  :D ). Neuves maisons c'est un peu  [:kupfer:6] quand même et les gosses avec  :o

 

Après si tu es plus riche tu peux tenter Ludres, houdemont, heillecourt... plus recherché mais plus proche de nancy encore...

 

Mais bon comme dit une maison avec terrain c'est pas ça qui manque dans le coin (hors centre Ville Neuves maisons ou pont saint vincent et encore)

 

Après vers Dombasle (évite y'a pas Internet la bas ils attendent la fibre  :o ) Tu as Messein / fléville / ville en vermois... prend google maps quoi  [:assignee_risitas:3]

 

:jap:

 

Je vise ces villes parce j'ai des contraintes particulières à respecter (astreinte), et que je descends régulièrement vers le sud, donc je veux rejoindre rapidos la nationale qui passe par Epinal. Je ne veux justement pas aller au nord de nancy pour ça.
Pour le moment je ne fais que de la pré-recherche. Je suis très exigent pour ma maison et vu ce qui traîne, ça va être coton pour trouver un truc qui me convienne... dans ces secteurs.

 

J'aime bien les hauteurs de Neuves-Maison, ça doit assez me correspondre (foret, maison plutôt espacé, verdure). Côté secteur, celui de l'axe Nancy-Lunéville me conviendrait mieux, mais bon.
c'est pas trop la zone vers neuves-Maisons ? et cette immense usine moche, ça pollue pas/gache la vue ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par Gi-D le 24-05-2019 à 16:00:10

---------------
Courage et dévouement
n°56635430
canardeur
Posté le 24-05-2019 à 16:07:22  profilanswer
 

Gi-D a écrit :


 
 :jap:  
 
Je vise ces villes parce j'ai des contraintes particulières à respecter (astreinte), et que je descends régulièrement vers le sud, donc je veux rejoindre rapidos la nationale qui passe par Epinal. Je ne veux justement pas aller au nord de nancy pour ça.
Pour le moment je ne fais que de la pré-recherche. Je suis très exigent pour ma maison et vu ce qui traîne, ça va être coton pour trouver un truc qui me convienne... dans ces secteurs.
 
J'aime bien les hauteurs de Neuves-Maison, ça doit assez me correspondre (foret, maison plutôt espacé, verdure). Côté secteur, celui de l'axe Nancy-Lunéville me conviendrait mieux, mais bon.
c'est pas trop la zone vers neuves-Maisons ? et cette immense usine moche, ça pollue pas/gache la vue ?
 
 


 
Hum j'ai ma cousine sur les hauteurs de neuneu (quand tu viens de Messein) et clairement elle ne voit que ça... Après faut voir sur place... Pour la pollution je ne saurai dire.. Par contre j'ai des amis sur Frolois / Xeuilley et la clairement y'a une usine qui pollue pas mal et ça pue suivant le vent (c'est la cimenterie de Xeuilley). Par contre les hauteurs de Chaligny / Chavigny ça me semble mieux mais + loin de la nationale ?
 
Regarde vers Richardménil également tu es tout prêt de la nationale vers Épinal.
 
Tu veux acheter ? Pas évidant à trouver oui j'ai bien galéré vu les prix demandé les gens rêvent toujours un peu  :o (et je crois que ça augmente en ce moment ?)

n°56635505
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 24-05-2019 à 16:13:44  profilanswer
 

Richardménil s'il faut aller tous les matins à Nancy autant se pendre.
 
Qu'est ce que tu cherches ? Caser ta femme et tes gosses à Nancy et bosser à Epinal ou l'inverse ?

n°56635611
klemo
take a deep breath
Posté le 24-05-2019 à 16:22:14  profilanswer
 

J'ai un débit de merde à Messein (1mbps). J'utilise une box 4G
 
Après, c'est vrai qu'on est tranquille


---------------
I usually only break the G-string
n°56635749
canardeur
Posté le 24-05-2019 à 16:33:44  profilanswer
 

klemo a écrit :

J'ai un débit de merde à Messein (1mbps). J'utilise une box 4G
 
Après, c'est vrai qu'on est tranquille


 

Citation :

À MESSEIN, les études et les travaux de déploiement de la fibre optique démarreront dans l'année scolaire 2019-2020.


 
 :o  
 
Après je ne sais pas si Internet est important pour notre ami car je touche un peu la dedans  :o

n°56636350
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 24-05-2019 à 17:35:35  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Hum j'ai ma cousine sur les hauteurs de neuneu (quand tu viens de Messein) et clairement elle ne voit que ça... Après faut voir sur place... Pour la pollution je ne saurai dire.. Par contre j'ai des amis sur Frolois / Xeuilley et la clairement y'a une usine qui pollue pas mal et ça pue suivant le vent (c'est la cimenterie de Xeuilley). Par contre les hauteurs de Chaligny / Chavigny ça me semble mieux mais + loin de la nationale ?

 

Regarde vers Richardménil également tu es tout prêt de la nationale vers Épinal.

 

Tu veux acheter ? Pas évidant à trouver oui j'ai bien galéré vu les prix demandé les gens rêvent toujours un peu  :o (et je crois que ça augmente en ce moment ?)

 

En fait je retourne régulièrement vers la région de Belfort et je souhaite y accéder en 2h ou 2h15 Max.
Et je devrais bosser soit à l'est de Nancy soit au sud-Est. C'est pour ça que j'ai d'abord regardé saint-Nicolas et Dombasles (et alentours Crevic, sommerviliers, varangéville, etc...)

 

J'ai un budget achat assez élevé (pour la zone :o ), suffisamment pour être plus coincé par la rareté des biens que par le prix dans le coin.
Et quand je vois toutes ces usines dans le sud, ça me fait un peu peur, même si ça apporte de l'emploi, c'est pas des hangar quoi (aciérie, cimenterie,carrières, Solvay, etc..). [:ex-floodeur:4]

 

Maintenant les HFRiens sont plutôt directs donc si vraiment c'est la merde, j'irai au nord !
NB: merci pour les infos sur le haut débit, c'est effectivement aussi un critère.

Message cité 1 fois
Message édité par Gi-D le 24-05-2019 à 17:37:45

---------------
Courage et dévouement
n°56636586
canardeur
Posté le 24-05-2019 à 17:59:12  profilanswer
 

Gi-D a écrit :


 
En fait je retourne régulièrement vers la région de Belfort et je souhaite y accéder en 2h ou 2h15 Max.
Et je devrais bosser soit à l'est de Nancy soit au sud-Est. C'est pour ça que j'ai d'abord regardé saint-Nicolas et Dombasles (et alentours Crevic, sommerviliers, varangéville, etc...)
 
J'ai un budget achat assez élevé (pour la zone :o ), suffisamment pour être plus coincé par la rareté des biens que par le prix dans le coin.
Et quand je vois toutes ces usines dans le sud, ça me fait un peu peur, même si ça apporte de l'emploi, c'est pas des hangar quoi (aciérie, cimenterie,carrières, Solvay, etc..). [:ex-floodeur:4]  
 
Maintenant les HFRiens sont plutôt directs donc si vraiment c'est la merde, j'irai au nord !
NB: merci pour les infos sur le haut débit, c'est effectivement aussi un critère.


 
Le Nord j'aime pas du tout perso (l'A31 partout  [:alph-one] )
 
Après effectivement si t'as 250 / 300K+ en budget tu trouveras n'importe ou sans souci  :o (c'est + vers 200K que la concurrence est plus rude)

n°56637538
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-05-2019 à 20:07:39  profilanswer
 

En fait on est tous a trois km les uns des autres, neuves maisons secteur val de fer, vu sur la foret. :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°56637652
canardeur
Posté le 24-05-2019 à 20:25:55  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

En fait on est tous a trois km les uns des autres, neuves maisons secteur val de fer, vu sur la foret. :o

 

J'espère pas trop prêt de toi quand même je sais ce que tu fais à tes voisins  :ouch:  :D

 

Pas de souci à neuneu ?  :O

n°56639409
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-05-2019 à 23:15:12  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
J'espère pas trop prêt de toi quand même je sais ce que tu fais à tes voisins  :ouch:  :D
 
Pas de souci à neuneu ?  :O


 
J'en ai oublié que j'avais fait le topic voisin. Le plus gros problème avec mes voisins actuels c'est de savoir qui ramène le dessert aux barbecues. :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°56640838
klemo
take a deep breath
Posté le 25-05-2019 à 10:44:44  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 
Citation :

À MESSEIN, les études et les travaux de déploiement de la fibre optique démarreront dans l'année scolaire 2019-2020.

 

:o

  

Après je ne sais pas si Internet est important pour notre ami car je touche un peu la dedans  :o

 

Ils tirent déjà la fibre dans les nouveaux lotissements mais il n'y a pas de prestataire

 

Edit : source?

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 25-05-2019 à 10:47:57

---------------
I usually only break the G-string
n°56640917
canardeur
Posté le 25-05-2019 à 11:00:34  profilanswer
 

klemo a écrit :


 
Ils tirent déjà la fibre dans les nouveaux lotissements mais il n'y a pas de prestataire
 
Edit : source?


 
https://www.losange-fibre.fr/testez-votre-ligne
 
Losange est le prestataire qui va tirer la fibre dans 90% des communes du 54... (hors grandes villes et encore même a Toul c'est eux).
 
Après pour l'instant en gros FAI y'a Bouygues qui passent dessus et Free va arriver (et Orange aussi je crois)
 
Bon j'ai mon beau frère s'est marqué travaux années scolaire 2018/2019 et c'est pas encore commencé  :heink:  
 
Donc je pense qu'il faut prendre l'année de début et rajouter 2 ans quoi  :o

n°56640923
canardeur
Posté le 25-05-2019 à 11:01:29  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
J'en ai oublié que j'avais fait le topic voisin. Le plus gros problème avec mes voisins actuels c'est de savoir qui ramène le dessert aux barbecues. :o


 
 [:etchebest]  
 
Tu files un mauvais coton toi...

n°58245264
eclaireur
Posté le 04-12-2019 à 10:31:21  profilanswer
 

Salut,
 
pour samedi soir, je cherche un restaurant "original" (comprendre autre chose de la brasserie ou du japonais). J'avais déjà mangé éthiopien, et ça m'avait bien plu.
 
Des idées ? :D
 
Merci :jap:

n°58245952
ynorsa
Posté le 04-12-2019 à 11:21:58  profilanswer
 

Le bouche à oreille, si t'aimes la fondue :D

n°58246037
eclaireur
Posté le 04-12-2019 à 11:27:38  profilanswer
 

ynorsa a écrit :

Le bouche à oreille, si t'aimes la fondue :D


 
Déjà mangé y'a quelques semaines :/

n°60715468
scoume
Posté le 11-09-2020 à 17:23:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
pas trop de monde sur ce topic :)
Ma fille part faire ses études dans votre ville, elle est dans une CU à Laxou.
Que pouvez vous me dire sur le quartier ?


Message édité par scoume le 11-09-2020 à 17:24:09
n°60716478
klemo
take a deep breath
Posté le 11-09-2020 à 19:00:11  profilanswer
 

Médreville ou Aristide Briand?
 
Elle fait ses études ou?


---------------
I usually only break the G-string
n°60721533
scoume
Posté le 12-09-2020 à 14:03:59  profilanswer
 

klemo a écrit :

Médreville ou Aristide Briand?

 

Elle fait ses études ou?


Aristide briand et elle est à la fac de science et technologie

n°60722821
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-09-2020 à 17:45:31  profilanswer
 

scoume a écrit :


Aristide briand et elle est à la fac de science et technologie


C'est un quartier plutôt agréable, résidentiel avec tous les commerces à proximité.
Elle sera à une trentaine de minutes de marche de la place Stan. C'est aussi un peu loin de la fac de science pour y aller à pied tous les jours (30mn) donc elle doit envisager les transport en commun (bus direct mais assez long car beaucoup de détours = une vingtaine de mn). L'idéal serait, je pense, le vélo.
Nancy est une ville étudiante plutôt sympa, ta fille va y passer de bonnes années je pense  ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par batucador le 12-09-2020 à 18:22:18
n°60732127
scoume
Posté le 13-09-2020 à 21:42:53  profilanswer
 

batucador a écrit :


C'est un quartier plutôt agréable, résidentiel avec tous les commerces à proximité.
Elle sera à une trentaine de minutes de marche de la place Stan. C'est aussi un peu loin de la fac de science pour y aller à pied tous les jours (30mn) donc elle doit envisager les transport en commun (bus direct mais assez long car beaucoup de détours = une vingtaine de mn). L'idéal serait, je pense, le vélo.
Nancy est une ville étudiante plutôt sympa, ta fille va y passer de bonnes années je pense  ;) .


 
merci beaucoup pour les renseignements.

n°62158872
eclaireur
Posté le 18-02-2021 à 08:52:30  profilanswer
 

Salut,
 
une idée pour l'achat d'un costume (sur mesure ou semi, c'est pour mon mariage) dans la région de Nancy ? :o
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 18-02-2021 à 08:57:01
n°62159725
Billy54
Carpe diem
Posté le 18-02-2021 à 10:27:25  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Salut,
 
une idée pour l'achat d'un costume (sur mesure ou semi, c'est pour mon mariage) dans la région de Nancy ? :o
 
Merci :jap:


https://www.zaprinta.com/fr/produit [...] se-mariage
https://domainedelapatuliere.fr/mar [...] sponsable/


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°62159740
klemo
take a deep breath
Posté le 18-02-2021 à 10:28:52  profilanswer
 

La boutique Anthony rue des Dom, j'étais allé là pour mon mariage, ils sont super pros par contre c'est pas donné


---------------
I usually only break the G-string
n°62159867
eclaireur
Posté le 18-02-2021 à 10:37:59  profilanswer
 

klemo a écrit :

La boutique Anthony rue des Dom, j'étais allé là pour mon mariage, ils sont super pros par contre c'est pas donné


 
 
C'est quoi "pas donné" ? :o

n°62210680
eclaireur
Posté le 24-02-2021 à 08:36:05  profilanswer
 

Merci pour vos retours sur les costumes.
 
Comme sur le topic de la ville ennemie ( :o ), je cherche maintenant un photographe de mariage.
 
Si vous avez quelqu'un à recommander de dispo pour Septembre 2021 :D

n°62210729
klemo
take a deep breath
Posté le 24-02-2021 à 08:46:34  profilanswer
 

j'ai oublié de répondre, faut compter facilement 1k


---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?Méru (Oise): une ville tranquille ou pas????
Le revenu moyen de votre ville ??combien coûte une grosse soirée étudiante?
Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?
La revolte etudiante contre le CPELiège, La Cité Ardente !
coefficient de conversion du gaz de ville en KwhQuelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR