| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 10:03:21 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
3dfx68 | je passe en ville tout à l'heure, je ferai des photos si ça a pas encore été "nettoyé" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | hier soir c'était deja assez "propre" --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kleia Save me, save the world | Et ils sont fiers d'eux ces saloperies |
nyhctom C'mon c'mon | tas d'abrutis, pitin...Nan mais sérieux, je peux pas croire que les autorités hollandaises s'en occupent vraiment, pour qu'il y en aie autant d'aussi débiles... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 23:48:31 ![]()
|
kleia Save me, save the world |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 23:35:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 23:53:34 ![]() Mince |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | le championnat c'est secondaire, on se concentre sur l'Europe --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kleia Save me, save the world | Ouais et faut dire que Lille (même si "les lillois c'est des paydays, allé nancyeeeeuh" --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens y aurais pas quelqu'un qui vendrait une Xbox ( si possible pucée toussa --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
3dfx68 | Y a une Xbox360 à vendre sur le forum ACH/VEN de kaillou lorraine |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 19:35:57 ![]() Et y'a pas qqn qui loue une chambre etudiante pas cher ou meme une coloc pour 200 par mois, pour septembre 2007? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dis voir --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
|
nyhctom C'mon c'mon | mêmes les niches pour chiens sont trop chères dans ce coin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Billy54 Carpe diem |
|
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 06-12-2006 à 11:57:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kleia Save me, save the world | Tiens d'ailleurs, j'ai une amie qui vend un appartement au bord de la meurthe, tout près de l'école d'archi, si qqun est intéréssé --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 09:45:31 ![]() Pour ceux que ça intéresse, une première impression du TGV Est de la part d'un membre du Conseil Economique et Social de Lorraine:
|
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |