| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 14:13:11 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
canardeur | On s'en fout de SFR non ? Allez plutôt vous cultiver à l'ancienne en allant au livre sur la place |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Y a qui cette année? Toujours les |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 20:39:03 ![]() ![]() |
canardeur | Disons que j'ai pas compris ce que ça faisait sur le topic! Ça ne touche que Nancy ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
avoir Can u help me occupy my brain? | Le chat noir ça craint : http://www.ici-c-nancy.fr/index.ph [...] erch%C3%A9 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
reelooz10 | Autant que se promener le soir autour de la place Stan --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
klemo Kirkenstock | après c'est pas nouveau que la rue Jeanne d'Arc soit réputée pour son calme et sa sérénité... --------------- I usually only break the G-string |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | une amie cherche une colloc. sur nancy. si qqu a des contacts |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 21:41:44 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 19-09-2013 à 23:07:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 23:11:25 ![]() Ranafout de l'appart |
klemo Kirkenstock | Photo --------------- I usually only break the G-string |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | si t'aimes la japonaise |
aerandir54 Blob_Problemo | ca deviens de plus en plus interessant |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | faut dire je taunt sevère là |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | des gens sur la nuit blanche à Metz ? http://www.nuitblanchemetz.com/pages/home
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 02-10-2013 à 19:34:01 |
roc0 |
|
kaari Fuck Yeah ! | C'est vraiment des pourris chez Stan c'est pas possible...
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 04-10-2013 à 10:23:09 --------------- Mon topic ventes ;) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu n'as pas vu metz toi... c'est çà en X10 !! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ouep, ignoble c'est le mot |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Billy54 Carpe diem | Moi je m'en fou je ne prends que le train, même de jarville à nancy.
athena714 |
|
reelooz10 | Ouais enfin Nancy, quelque soit le trajet et aux heures de pointes c'est la galère pour circuler --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Tant que c'est pas les frelons asiatiques... --------------- Oui |
athena714 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |