| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
athena714 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 12:07:53 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
|
ujina |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
Pad |
Mais c'est quoi que tu appelles petit ? |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
x-ben | est-ce que quelqu'un connaît un luthier pas cher sur Nancy aurais-je du demander --------------- LaBrute |
Billy54 Carpe diem | http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/nancy-54/luthiers --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 09:14:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 11:57:21 ![]() Ouais enfin je suppose qu'il voulait des avis sur la qualité et les tarifs pratiqués ... |
aerandir54 Blob_Problemo | J'ai eu peur que tu demande un cadavre un moment donné |
x-ben | SAlut,
--------------- LaBrute |
klemo Kirkenstock | Y'en avait plein a Auchan Laxou --------------- I usually only break the G-string |
x-ben |
Heisenberg54 | Tente d'aller voir chez Valer rue St dizier |
klemo Kirkenstock | J'irai voir, merci --------------- I usually only break the G-string |
avoir Can u help me occupy my brain? | On est comme meme super bien classer pour une fois : http://www.linternaute.com/homme/m [...] ancy.shtml
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
athena714 |
|
klemo Kirkenstock | http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] -de-nancy/ --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Question conne, y a des gens qui font de l'exploration urbaine dans le coin? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemo Kirkenstock |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Billy54 Carpe diem |
edit : Ne pas confondre le fort et son annexe la batterie de l'éperon (là ou il y a du paintball) qui elle peut se visiter. Message édité par Billy54 le 25-02-2014 à 17:44:20 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
klemo Kirkenstock | L'ancien hopital Jeanne d'Arc a Toul doit y avoir moyen --------------- I usually only break the G-string |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ouais enfin, je me renseigne pour trouver des gens, surtout, en fait. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemo Kirkenstock | Vous savez si les bus sont encore gratuits demain?
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |