| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 09:12:20 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | yop yop,
|
Pad | Obligatoirement meublé ? Dans quel coin ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Disons qu'il faut obligatoirement lit, frigo et table. Pas trop loin du tram, le quartier n'est pas trop important. Enfin un coin correct hein Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 20-08-2013 à 13:52:08 |
x-ben | tu as ça éventuellement:
--------------- LaBrute |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Non en fait c'est bon |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 22:09:36 ![]() ![]() |
reelooz10 | Non aucune baisse ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Billy54 Carpe diem |
Je suis à 4 méga au lieu de 8. Réponse de sfr : ya un truc qui perturbe la ligne mais on a pas de service pour gérer ça. Au pire aller cher Orange Mr... Résultat : 3 jours de congés de pris pour rien Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 29-08-2013 à 21:17:16 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
klemo Kirkenstock | ils ont changé les bus
--------------- I usually only break the G-string |
bab55 I am the Night Rider |
|
roc0 |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Billy54 Carpe diem |
message précédent édité, il ne me reste que 4 méga sur les 8 distribué. Message édité par Billy54 le 29-08-2013 à 21:19:35 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
reelooz10 | Sympa la petite coupure de courant qui fait paniqué les voisins --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
athena714 |
|
reelooz10 | Quartier Charlemagne, mais ça a aussi coupé près du pont de fusilier --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
athena714 | Ah bah moi c'était à la gare, plus proche du pont des fusilliers que du quartier charlemagne du coup. |
reelooz10 | Ca a l'air de tenir ce coup ci --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | non, tu n'as pas vu Metz ! :x Une escroquerie ce mettis ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pourquoi? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
roc0 |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Ce n'est pas du gaspillage, ça sert à l'alimentation des caisses des boîtes privées. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | La rue Jeanne d'arc va repasser en double voix? Je ne savais pas... Mais c'est pas plus mal, vue l'horreur du système dans cette partie de la ville |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 03-09-2013 à 15:54:28 |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 03-09-2013 à 20:34:05 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Ils savent y faire pour nous embêter question voirie et transports en commun aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |