| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent : --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 15:36:07 ![]() ![]() |
Pad |
|
reelooz10 | Perfect, je vais allé faire un petit devis --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pfffffff quelle honte cette pratique --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
klemo Kirkenstock | des HFRiens qui jouent à Nancy ce soir? --------------- I usually only break the G-string |
athena714 |
|
klemo Kirkenstock | ok!
--------------- I usually only break the G-string |
athena714 | Rue Gilbert, c'est la rue parallèle à la sortie de l'ugc. |
aerandir54 Blob_Problemo | Bsr !
|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 20:25:53 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il y a le diabolino sinon avenue du général leclerc. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
klemo Kirkenstock | Je suis passé à Auchan laxou vite fait hier soir, j'ai vu des trucs à 2/3 € --------------- I usually only break the G-string |
aerandir54 Blob_Problemo | Merci les gars !
|
aerandir54 Blob_Problemo |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 09-07-2013 à 12:24:29 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
aerandir54 Blob_Problemo | Ah j'avais pas vu excuse moi !
|
klemo Kirkenstock | http://www.youtube.com/watch?v=xwTg6p8N6EQ
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
klemo Kirkenstock | Vous savez si le photographe rue St Dizier fait des photos d'identités?
athena714 | Si on parle bien du même alors oui, j'en ai fais chez lui à plusieurs reprises.
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gusano |
|
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 17:25:13 ![]() |
x-ben | Je n'y suis jamais allé mais on m'a dit du bien de la clinique du vélo a seichamps. --------------- LaBrute |
canardeur |
|
benji123 |
|
klemo Kirkenstock | je note --------------- I usually only break the G-string |
canardeur |
Message édité par canardeur le 15-08-2013 à 09:46:52 |
klemo Kirkenstock | dites,
bab55 I am the Night Rider | Je ne connais pas son nom mais près de la place stan, dans une des rues perpendiculaires un resto propose ça, pour moins de 10€ de mémoire. |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |