| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 12-02-2013 à 22:22:09 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:20:45 ![]() ![]() |
Pad |
|
Arbil Carpe Diem | je t'ai envoyé ses coordonnées en mp |
Pad | Merci |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
reelooz10 | Merci à tous, je vais voir ça --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
bab55 I am the Night Rider | Ah oui quand même ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Agné, compromis signé pour la baraque a neuves maisons! --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 19:28:25 ![]() ![]() |
canardeur | Prix, surface, emplacement, standing..............
Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 19-02-2013 à 20:43:09 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | 150000€ FAI, 110m² habitables + garage + atelier + petit terrain a l'avant + terrasse + jardin. Neuves maisons.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
canardeur | OK merci, ça a l'air correct votre achat en tout cas si pas de gros travaux Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 19-02-2013 à 22:03:18 |
bab55 I am the Night Rider | Félicitation |
aerandir54 Blob_Problemo |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
x-ben |
Un pote oui. On utilise la mjc juste après eux le vendredi soir. Edit: Il y a des légumes. Message édité par the_rainmaker le 10-03-2013 à 12:19:21 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemo Kirkenstock |
reelooz10 | Si tu lui disais ce que ça veut dire au lieu de le prendre de haut. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
x-ben |
bab55 I am the Night Rider |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
x-ben |
x-ben |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je cède 6 mois d'abonnement à la salle de sport le Kolysée, quartier mondésert, si ça intéresse quelqu'un. Je vends aussi ma PS3 avec jeux et accessoires Message cité 1 fois Message édité par Hougabouga35 le 13-03-2013 à 15:33:05 --------------- Everything in its right place |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
reelooz10 | T'as des poufs ou trucs du genre ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |