| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent : --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:47:14 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
aerandir54 Blob_Problemo |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Photo du bureau? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
x-ben | Salut à vous.
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 07-04-2013 à 14:48:46 --------------- LaBrute |
Billy54 Carpe diem |
jegg |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
jegg | Elle a sans doute été recadrée. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 15:10:47 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
klemo Kirkenstock | ca va être un beau bordel centre ville ce soir --------------- I usually only break the G-string |
reelooz10 | Si t'as déjà fait la fête de la musique, ça sera rien du tout --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
klemo Kirkenstock | oué mais la ca sera concentré au meme endroit --------------- I usually only break the G-string |
x-ben |
canardeur |
|
klemo Kirkenstock |
ya Kavinsky qui mix place Stan, c'est un DJ qui a fait une musique et que soit disant tout le monde s'arrache Message cité 1 fois Message édité par klemo le 04-05-2013 à 14:17:15 --------------- I usually only break the G-string |
roc0 |
|
canardeur |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
M300A | J'viendrais aussi --------------- :wq |
ynorsa | Alors, c'était bien ? |
M300A | Musicalement, non. Par contre les projections sur les batiments étaient excellentes amha --------------- :wq |
klemo Kirkenstock | les plombs ont sauté pendant le set --------------- I usually only break the G-string |
M300A | Toute façon il était mauvais et l'installation sonore était à chier (genre les graves en retard d'une seconde en plein milieu de la place Message cité 1 fois Message édité par M300A le 05-05-2013 à 13:30:22 --------------- :wq |
klemo Kirkenstock | 99.99% des personnes sont venus écouter Nightcall, qu'il a à peine passé --------------- I usually only break the G-string |
JimWest Desperado... | Merci de ta réponse man.
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
roc0 |
|
canardeur |
|
canardeur |
Message édité par canardeur le 07-05-2013 à 14:49:03 |
M300A | C'est totalement merdique depuis Noel chez Numericable à Metz.
--------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |